Jump to content
Sign in to follow this  
pounine

Utiliser Diasend

Recommended Posts

J'ai l'impression de venir d'une autre planète en vous lisant (chui un peu nulle là dedans et je n'ai jamais pensé à demander à mon preste).

Bref, si j'ai bien compris en lisant en diagonale les derniers messages : diasend pourrai me permettre d'envoyer mes courbes FSL à ma diabeto ? Si oui, je vais tout lire attentivement.

Bon courage Marie !

il y a 9 minutes, Leelette a dit :

J'ai l'impression de venir d'une autre planète en vous lisant (chui un peu nulle là dedans et je n'ai jamais pensé à demander à mon preste).

Bref, si j'ai bien compris en lisant en diagonale les derniers messages : diasend pourrai me permettre d'envoyer mes courbes FSL à ma diabeto ? Si oui, je vais tout lire attentivement.

Bon courage Marie !

Tu vas sur diasend et dans outils je crois tu peux "connecter" une application, tu mets tes identifiant et mdp et voilà !

Plus de nouvelles de mon presta depuis qu'il a dit qu'il allait se renseigner grrrrr....

J espère qu'il va au moins me ramener le bon bidule smart pix...et que j arriverai à me débrouiller avec !

Bon, alors mon infirmier presta est venu ce matin. Il n'avait jamais fait cette manip car aucun patient à sa connaissance qui ait les mêmes appareils que moi et utilise Diasend avec. On a encore tatonné un peu, puis il a appelé la personne technique de Roche ou Diasend (je ne sais plus car il a essayé plusieurs numéros) qui lui a confirmé que c'était possible et l'a guidé dans la démarche. Sauf que visiblement il y a confusion quand on parle de Smart Pix, l'un parlant du bidule noir et l'autre du logiciel... donc au bout de 5 mn l'infirmier a compris qu'en fait il fallait bien le bidule noir (que j'avais demandé au téléphone, mais on m'avait dit que ça ne servait à rien pour l'Insight, qui se connecte directement via son copilote en USB). Donc Lib avait raison (je n'en doutais pas ;) ), pour passer l'Insight sur DIasend il faut bien le bidule noir de Smart Pix.

CQFD...

Mon pauvre infirmier est reparti à 40 km pour aller chercher le bidule :toh::levitation: et il revient.

Mais a priori j'aurai enfin mon beau carnet ce soir pour mon RDV de demain, ça valait le coup de se battre !

• Like 2

Echec ! :levitation::toh:

Mon infirmier est revenu 2h après... avec le bidule Smart Pix gris !! celui que j'ai déjà et qui ne marche pas avec l'Insight, j'avais bien dit qu'il fallait le noir, info donnée par Lib... Bien sûr ça n'a pas marché, il a rappelé le support technique, et là on lui a dit qu'il fallait le noir (apparemment ce matin on lui a dit le gris au téléphone...).

Donc il m'a dit : cette fois c'est fichu pour aujourd'hui, c'est ma collègue qui a le noir et elle est en vacances...

Donc je n'ai plus qu'à inscrire manuellement tous mes bolus et débits sous le graphique glycémique de chaque journée du dernier mois....grrrrr.

Et en fait, je n'arrive même plus à décharger ma pompe sur le logiciel Accu Chek, ce que j'ai fait ce we (mais sans enregistrer apparemment car je ne retrouve rien, grrrrrrrr !!!). Je passe par le copilote branché en USB, c'est bien ça ? (j'ai essayé tellement de trucs que je suis complètement paumée maintenant, je ne sais plus ce que j'ai fait et pas fait...)

Et je m'aperçois que sur Diasend, je n'ai que les courbes du FSL mais pas les valeurs de scan dessus, je pense que ça va gêner ma diabéto de ne voir aucun chiffre... Il faudrait passer par le logiciel du FSL, mais je n'ai pas l'impression qu'il puisse prendre en compte les données de l'appli ? Or je n'ai pas 50% des données sur mon lecteur FSL...

Je suis fatiguééééééée !!

Heureusement que je sentais que ça allait être moisi et que j'ai réservé la journée pour ça, ça m'aura vraiment pris la journée entière !!

Dernier problème (euh j'espère !) : Diasend ne veut pas m'afficher les données FSL des 2 derniers jours. Est-ce que qqun sait comment on peut forcer la synchronisation ? Je ne trouve pas et d'habitude c'est toujours à jour sans que j'y fasse rien...

Comment dire ? J'en ai marre !!!

Ouh là, @MarieDiab tu nous fais peur là ;)  Je suis pas trop chaud pour utiliser une application tierce comme Diasend, surtout si c'est aussi tordu. Je vais garder mon carnet et mon stylo moi ;):) 

Bon courage et bon rv chez le diabéto :) 

:mdr:

Hem...résultat suis pas encore couchée,  pas encore fini ce fichu carnet car je vous dis pas tous les moyens que j'ai essayés pour avoir un truc à peu près clair, c'est bien simple aujourd'hui dès que je voulais faire un truc ca plantait. Jusqu'à l imprimante. Mon mari m a aidée ce soir mais il est rentré à plus de 22h car nous sommes en pleine tempête,  le train l a largué à 20 km de sa gare...(finalement,  impression des graphiques quotidiens générés par l appli FSL et envoyées sur l ordi par partage d images... et ajout des DB et bolus dessus au crayon !). Tout ca avec des coupures d électricité toutes les 10 mn à cause de la tempête.  Oui je craaaaaque !

Et étant à la lisière de l alerte rouge jusqu'à demain soir, je ne sais pas si je vais pouvoir aller jusqu'à l hosto demain  (40 mn), ni même si ma diabeto va pouvoir y aller !!!

Une petite question par ici : j'ai vu que l'Om,ipod pouvait être téléchargée sur Diasend. Je viens d'essayer mais j'ai un message d'erreur "niveau d'abonnement insuffisant (27)". Quand je vais sur mon compte, il est effectivement noté que mon abonnement est fourni par Animas. J'ai essayé d'appeler le SAV qui est injoignable. J'ai pas envie de créer un nouveau compte pour garder l'antériorité de mes données. L'une de vous a-t-elle réussi à utiliser diasend avec une nouvelle pompe ?

• Like 1

@Lounche j'avais eu le même problème en septembre (message ici page précédente. C'est bien le sav qui avait débloqué l'erreur 

Il y a 4 heures, C-cile a dit :

@Lounche j'avais eu le même problème en septembre (message ici page précédente. C'est bien le sav qui avait débloqué l'erreur 

Merci @C-cile, j'avoue ne pas avoir pris le temps de relire tout le post :red: J'ai appelé le SAV, et effectivement, après 1 mail et qq mn, j'ai pu télécharger mes données !

• Like 1

@Lounche :yes: pour le téléchargement des données. Diasend, c'est bien... quand on y arrive rapido, mais quand il faut deux heures pour tout décharger, ça m'énerve vite :mrgreen:

J'avoue ne pas avoir le courage de lire les 6 pages de ce post...

J'utilise l'omnipod et je ne comprend pas comment fonctionne Diasend. J'ai créé un compte en ligne, mais depuis la page d'accueil je ne comprend absolument pas où et comment charger les données de mon PDM... :grat:

Merci de votre aide !

@Sakura Il faut télécharger l'application dans l'onglet "outils" Diasend Uploader ou l'autre appli si tu utilises la pomme. Tu l'installes, tu la lances, tu branches ton pod en usb, ça télécharge, tu rentres tes identifiants et mot de passe à la fin, et c'est bon !

@C-cile j'ai même pas 1 semaine de données, c'est allé vite :mdr:

• Like 1

Merci!  J'ai réussi à charger mes données mais elles ont été converties en mmol... Je comprend rien, et je ne trouve pas de réglage pour changer. J'ai même essayé de faire un autre compte en mettant un autre pays (comme indiqué plus haut dans ce post) mais c'est toujours en mmol... Vous avez fait comment ?

En m'inscrivant la premiere fois j'ai mis canada français car y avait pas France, puis j'ai recommencé après avoir lu ce post et en cliquant sur le lien Animas en bas de la page de choix de pays, et j'ai mis France sur la page suivante, mais ça n'a rien changé... Le texte du site est bien en français... Comprend po !

@Sakura finalement, tu as réussi à créer ton compte ? J'ai vu que j'avais eu le même souci (page 4 de ce post) et par la suite, j'avais trouvé le truc !

Mise à jour Diasend, et depuis impossible de télécharger mes données, il plante quand il doit se connecter (erreur B25) ... J'ai désinstallé / réinstallé sans succès. Je suis bonne pour appeler mon prestataire demain, ça m’énerve cette histoire.

J'ai voulu télécharger leFSL et le pod via diasend, et pour le FSL pas de pbm, mais pour l'omnipod, pas moyen j'ai la même erreur que @Lounche  erreur 27. Comment contacte t-on le SAV? 

il y a 24 minutes, Chouly 35 a dit :

J'ai voulu télécharger leFSL et le pod via diasend, et pour le FSL pas de pbm, mais pour l'omnipod, pas moyen j'ai la même erreur que @Lounche  erreur 27. Comment contacte t-on le SAV? 

Sur le site de Diasend tu as une adresse mail et un numéro de téléphone.

Ton presta doit pouvoir faire la manip aussi !

France
france@diasend.com
Phone: 0800 909 350