Jump to content
Sign in to follow this  
ShéShé

[Présentation] ShéShé

Recommended Posts

Bonjour à toutes!

Je suis tombée par hasard sur ce site et le hasard fait bien les choses.

Eh oui, comme beaucoup d'entre vous, Monsieur Diabète est venu s'incruster dans ma vie il y a déjà 25 ans de cela!

Je suis diabétique insulinodépendante depuis l'âge de mes 5 ans. J'ai 30 ans, sous lantus et humalog avec un diabète difficile à maîtriser (phase hypo-hyper...).

Quant au poids, n'en parlons pas, je suis ronde, 81 kilos pour 1,60 m (je prends 5 kg par an depuis 4 ans)... Le diabète et la pilule cérazette prise depuis 10 ans ne m'aidant en rien.

J'envisage une grossesse mais avec une taux à 7.8% , ce n'est pas gagné, j'ai peur de ne pouvoir pas être en mesure de mettre en route une grossesse avec un tel taux.

Je travaille dans le secteur financier, une carrière réussie mais de longues journées de travail 40 heures au minimum de travail par semaine et plus de deux heures et demi de transport par jour, un autre frein pour bien surveiller mon diabète.

J'espère pouvoir trouver un peu de soutien et des conseils, car j'ai le moral en berne, Monsieur Diabète n'est pas toujours très gentil avec moi... De mon côté, je peux aussi vous faire part de mes expériences et de mon vécu de diabétique et du quotidien.

Au plaisir de vous connaître et de vous lire.

Bien à vous,

ShéShé :)

Bonjour shéshé !

sois la bienvenue ! tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici !!! j'en suis certaine !

Tu habites où ?

Bonjour et bienvenue sur ce forum :coucou: !

Pour ton hb, je te dirai que nombreuses sont les personnes qui avaient des hb bien plus élevées, mais le désir d'avoir un bébé peut faire des miracles, et qui ont réussi à obtenir des hb de 7 ou moins pour avoir le fameux "feu vert" !

Au sinon, tu es sous injections ou sous pompe ? (nous sommes curieuses, ici :blondenowel: )

A bientôt de te lire !

Bonjour Cécile,