Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
KarineKarine

Préparation de grossesse à Marseille.

Recommended Posts

Bonjour à toutes,

j'ai 35 ans et 21 ans de DID à présent.

Je voudrais préparer une grossesse.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un gynéco compétent pour le suivi des femmes DID et une maternité efficace sur Marseille?

Merci.

bienvenue!

il doit y avoir ce qu'il faut :rouge:

libellule? audette?

as tu regarder dans le forum sur "suivi en fonction des régions?"

Bienvenue Karine

Je te souhaite de trouver ton bonheur pour un bon suivi, c'est essentiel.

Des adhérentes du sud est devraient pouvoir t'aider

bonsoir KArine, bienvenue par ici !

côte diabéto j'ai des références, par contre côté gynéco... j'ai des "non-references"... en mp si cela t'interesse...

par contre je peux peut-etre avoir des pistes par les diabeto...

Tu es dans quel coin de marseille ? (j'ai vecu 10 ans à Marseille, et mon premier bébé est né là bas...)

à bientôt

Bonjour,

je me permets de remonter ce sujet, mon mari a reçu une proposition de travail sur Marseille et avant de prendre une décision quant à un éventuel changement de vie, je me renseigne un petit peu, et notamment quelle est la prise en charge des grossesses diabétiques à Marseille? quel diabétologue? quel gynécologue? quelles sont les habitudes des services etc?

bref, si quelqu'un peut me renseigner sur ces points, ça m'intéresse, ici ou en MP!

Merci d'avance!

Marseille c'est top pour Diabeto et grossesse !

Je n'ai pas le nom en tête mais je te recherche ça.

• Like 1

Je mets en mp aussi

pour les lire clic en haut sur les trois barres pour ouvrir le menu déroulant puis sur l'enveloppe