Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
carine24

Retour de couches précoce ?

    47 messages dans ce sujet

    25 jours après mon accouchement, cela me semble un peu tôt pour un retour de couches et pourtant, j'ai mal au ventre, je perds du sang bien rouge et j'ai des migraines et nausées.

    Je suis sous Cérazette depuis le 21e jour et c'est la première fois que je la prends.

    Merci de me donner votre avis !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais pris cette contraception et je ne me souviens pas pour Kerwan si c'était arrivé si rapidement.

    Kélia a plus de 3 mois et demi et toujours pas de retour de couche (il faut dire que je l’allaite donc je crois que c'est normal)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Sous Cérazette avant la grossesse je n'ai jamais eu de règles, mais c'est variable d'une personne à l'autre.

    25 jours après l'accouchement, ça me paraît très tôt pour le retour de couches, il me semble qu'à ce moment-là pour moi, les lochies étaient juste terminées. Peux-tu appeler ton gynéco lundi, voire les urgences gynécologiques si tu ne te sens toujours pas bien demain ? Les nausées, je ne sais pas si ça peut s'expliquer par le retour de couches seul. Désolée de ne pas pouvoir t'aider :epaules: peut-être que d'autres ont vécu des situations similaires et pourront te rassurer.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Comme Alau, Cerazette pour moi était synonyme d'aménorrhée... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Et dans mes souvenirs (un peu brumeux) je pense que les pertes après l'accouchement avaient bien duré 3 (looooongues) semaines. Ca s'était déjà arrêté pour toi?

    Désolée de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    parfois le retour de couches peut être rapide, on n'est pas toutes logées à la même enseigne (tu te souviens pour Eliana ?), j'ai en tête une maman qui a été enceinte un mois après la naissance de sa fille alors même qu'elle allaitait... (du coup ces deux enfant sont nés la même année à 10 mois d'écart :fou: )

    ceci dit j'appellerai aussi un doc, voir avoir un examen... :epaules:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    un petit coup de fil au gynéco :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Compte tenu de tes suites de couches un peu sportives, ne pourrait il pas s'agir de points qui seraient en train de lâcher? As tu de la fièvre ?

    Tiens nous au jus.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Juste avant que les vrais saignements commencent, j'avais encore quelques lochies (pertes légères).

    Je n'ai pas de fièvre et je me sens comme si j'avais mes règles. Rien d'insupportable.

    Je ne me souviens pas exactement pour Eliana, mais il me semble que le retour de couches a été bien plus tardif.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi j'ai une amie qui a accouché le 14/12 (et qui n'allaite pas) qui qd je suis aller la voir mardi donc pile un mois après, venait d'avoir son retour de couches... Je pense pas que ce soit impossible..? :grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je n'ai pas de fièvre et je me sens comme si j'avais mes règles. Rien d'insupportable.

    C'est plutôt rassurant :yes:

    J'ai cru en voyant ton premier message que tu n'allais vraiment pas bien. Bonne journée :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    En fait, j'étais plutôt inquiète à défaut d'être vraiment mal physiquement !

    Après quelques recherches, il semblerait que le médicament que l'on prend pour stopper la montée de lait fasse arriver plus vite le retour de couches !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'ai eu un retour de couche précoce pas de soucis!! :clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi au bout d'un mois et aucun soucis.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi pour Eliot un mois apres et un sacré retour de couches beaucoup beaucoup plus que pour Gabin !!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Personne ne m'avait prévenue :blonde:

    Je voyais ça loin, loin, loin...

    Merci à toutes !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    moi aussi, les quatre fois, même en allaitant....ça peut arriver, et sous microporgestatif, peut durer plus longtemps. si c'est le cas, petit coup de fil au gynéco?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Moi aussi, 28 jours exactement ! Les lochies s'étaient arrêtées depuis 3 jours, je pensais faire une pause :ice: .

    Je ne sais pas si ça a un rapport, je n'en avais pas entendu parler, mais moi aussi j'étais sous médoc contre la montée de lait.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je me pose la question, j'ai accoucher le 18 mai , avant hier j'avais encore des perte marron mais très très peu, j'étais super contente je me suis dis, bientôt piscine et câlin avec mon amour mais voilà depuis hier saignement rouge :groumf: ....serai ce mon retour de couche ? je prend cerazette.

    Si c'est ça, c'est pas cool moi qui comptais reprendre une vie de couple pour la fête des pères :blonde:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    C'est bien possible. Je mets des réserves parce qu'avec la pilule je connais pas, mais sans, pour moi ça s'est présenté comme ça les deux fois (avec juste 2-3 jours de pause entre les deux). On fait bien la différence entre les deux saignements.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Mais moi j'ai pas eu de coupure :epaules:

    je vais voir d'ici quelque jours .

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je passe en coup de vent et je lis ton msg. J'ai pris Cerazette aussi mais moi je n'ai eu mon retour de couche qu'après l'arrêt de celle-ci en février 2014 !

    Ce qui peut arriver aussi avec cette pilule, ce sont des saignements tout le temps (j'avais ça sur la fin et c'est une des raisons pour laquelle je l'ai arrêtée). C'est soit rien, soit ça. Appelle peut-être ton gynéco ? J'espère que tu vas bien ! :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    tu n'aurais pas oublie de la prendre hier ou avant hier...

    je dis ça car pour un traitement annexe à la contraception je prends cerazette comme je ne peux plus avoir d'enfants de toutes façons je ne fais pas très attention, j'ai sauté deux jours et je m'en suis rendue compte parce que regles 15 jours après les precedentes... pfffff

    bon courage

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je prends la même pilule aussi.

    De toutes façons le retour de couche est artificiel puisque avec la pilule (si tu l'as déjà reprise) il n'y aura pas d'ovulation donc pas de "vraies" règles...

    + 1 avec Magouze, avec cette pilule, il peut y avoir des saignements anarchiques ou alors pas de saignements du tout !! Pour ma part j'ai saigné un petit peu quelques jours après la reprise puis plus rien... (Donc je flippe sans arrêt d'être enceinte !!)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    moi qui comptais reprendre une vie de couple pour la fête des pères :blonde:

    En effet c'est une bonne idée cadeau pour la fête des pères...:clin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je remonte ce post...

    J'ai accouché (césarienne) il y a 17 jours...

    Je n'ai plus eut de perte (du tout, plus de protection, j'ai pu remettre mes strings :clin: ) depuis vendredi dernier

    Et cette nui, patatra.... des pertes, mais alors, trèèès abondantes, beaucoup plus que post accouchement et beaucoup plus que mes règles

    Douleurs bas du dos, fatigue, signes de règles, rien à voir avec des douleurs à l'utérus comme après la césarienne.

    J'ai pris Spa***on pour les douleurs

    La cicatrice est Ok

    Ce serait déjà le retour de couches ??? :fou: Ça me semble..... tôt, non?

    J'ai rdv avec le Pr. L. que le 23 sept... impossible avant... et je n'ai pas de gynéco de ville

    Avez-vous déjà entendu parlé d'un retour aussi précoce ??

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.