Jump to content
Sign in to follow this  
clem

[Finie] Grossesse Clem Notre petit miracle Mathias est né !

Recommended Posts

il est presque 14h ... tu vas bientôt avoir ta perf

plein de courage pour la suite :lalalere:

Toujours pas de perf.....

Suite a la pose du tampon, le col s'est ramolli au cours de ces 24h dernières heures. C'est bien mais pas encore assez: du coup on passe au gel afin de continuer a le ramollir encore ces 6 prochaines heures. Dans 6 heures ensuite on passera a la perfusion pour le déclenchement et induire des vraies contractions.

Prochain checkpoint a 21h............pfffffff

Clem tu peux bouger ou t'es en stand by sur un lit ?

courage (j'aurais aimé moi à ma première grossesse qu'on laisse les choses se faire pour aller au bout... quelque part je t'envie un peu... :groumf: même si je comprends ton impatience :grat: )

Zut....

Encore de la patience... et du courage!

Mais le jeu en vaut la chandelle, quand tu auras ton petit prince dans les bras, tout ça sera derrière toi

:calin::calin:

Allez, ça doit être difficile car tu dois être impatiente de voir ton bout de chou ! Mais ça va venir, patience, et, tu verras, je suis sûre que tu ne regretteras rien au bout du compte !

Même question que libellule : tu peux te déplacer ou pas ?

Allez courage, tu l'as attendu tellement longtemps ce moment, il sera bientôt là :calin:

Non je ne peux pas me déplacer pour le moment, je suis sous monito. Mais mon homme est avec moi et on se regarde un film.... Je suis un peu démotivée, j'ai peur de faire tout ça pour rien et que ça finisse en cesarienne

Toujours pas de perf.....

Suite a la pose du tampon, le col s'est ramolli au cours de ces 24h dernières heures. C'est bien mais pas encore assez: du coup on passe au gel afin de continuer a le ramollir encore ces 6 prochaines heures. Dans 6 heures ensuite on passera a la perfusion pour le déclenchement et induire des vraies contractions.

Prochain checkpoint a 21h............pfffffff

j'aurais aimé moi à ma première grossesse qu'on laisse les choses se faire pour aller au bout... quelque part je t'envie un peu... :groumf: même si je comprends ton impatience :grat:

Complètement d'accord avec Libellule : en ne te posant pas tout de suite la perf, en laissant le temps à ton col d'être plus favorable, on te laisse plus de chance d'accoucher par voie basse. J'espère que tu peux marcher :calin:

C'est bien que les choses aient bougé, j'espère que le gel fonctionnera pour déclencher des contractions plus "naturelles". Plein de pensées :calin:

Clem

puisque les monitos sont ok (enfin je suppose sinon tu nous l'aurais dit :hum: ) demande a aller marcher une petite heure.... :epaules: (j'ai idée qu'ils ne le proposent pas spontannément....)

Même Jérôme est mode

Belle mère il ma demander pour toi.je comprend ton impatience.va te ballader.grosses pensées.bise

Non je ne peux pas me déplacer pour le moment, je suis sous monito. Mais mon homme est avec moi et on se regarde un film.... Je suis un peu démotivée, j'ai peur de faire tout ça pour rien et que ça finisse en cesarienne

Tu pourras te dire que tu auras fait tout ce que tu as pu pour que ton bébé naisse "naturellement". Et ca aide beaucoup à accepter à accepter une césarienne, si césarienne il doit y avoir.

Allez, c'est déjà super que le col se soit ramolli : je ne suis jamais arrivée à ce stade au bout de 4 jours !

:pompom:

Tout comme les filles ! Ce n'est pas pour rien, tout est tenté pour que le col soit favorable :calin: Je comprends ton impatience.

:calin::calin:

Allez c'est long mais c'est tout de meme assez normal tu as deja fait du chemin bébé sera bientot là c'est sur :calin:

courage courage

dis-toi que même si ça ne va pas vite, chaque seconde qui passe est une seconde qui te rapproche de votre petit miracle

plein de belles pensées pour vous 2/3

et je t'envoie toute ma patience (désolée elle n'est pas très étendue :mdr: )

On est toujours avec toi :)

C'est chouette que l'équipe laisse le déclenchement se faire et ne t'envoie pas au bloc de suite, j'espère de tout cœur que les choses vont s’accélérer, tu n'as pas besoin de battre le record de Socaraïbe :mdr::D

Coucou.

Résultat de l'attente suite a la pose du gel, le col n'est pas encore tout a fait ouvert. Cependant on pose la perf du produit qui va accélérer la chose. Les contractions vont aussi s'intensifier au courant de la nuit, le travail commence maintenant pour augmenter au fur et a mesure. Clem est un peu plus stressée désormais mais elle gère comme une chef.

Dernière ligne droite, on estime l'arrivée fin de la nuit donc dormez tranquillement.

Manu

Coucou.

Résultat de l'attente suite a la pose du gel, le col n'est pas encore tout a fait ouvert. Cependant on pose la perf du produit qui va accélérer la chose. Les contractions vont aussi s'intensifier au courant de la nuit, le travail commence maintenant pour augmenter au fur et a mesure. Clem est un peu plus stressée désormais mais elle gère comme une chef.

Dernière ligne droite, on estime l'arrivée fin de la nuit donc dormez tranquillement.

Manu

Merci pour les nouvelles, bon courage pour la nuit, transmet tout notre soutien à Clem et surtout belle rencontre à vous deux :)

Merci pour les nouvelles, bon courage pour la nuit, transmet tout notre soutien à Clem et surtout belle rencontre à vous deux :)

+1 Courage à Clem et à toi pour la soutenir

Beaucoup de bonheur pour votre merveilleuse rencontre :calin: