Katz Posted September 7, 2013 Report Share Posted September 7, 2013 Elle est si jolie ! Félicitations J'ai mis très longtemps à réaliser. Les premiers liens ne sont pas si évidents à créer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 des nouvelles par ici de la petite fille née le même jour que mon petit coeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kath2000 Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Rose se porte à merveille ! Elle est super souriante, hyper curieuse. Un bébé super facile et agréable à vivre. Bref on est une famille heureuse ! J'espère que ton petit lou va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted January 23, 2014 Report Share Posted January 23, 2014 oh mais c'est quoi tous ces cheveux ??????? elle est adorable ! et à l'air très éveillée ! est-ce qu'elle se retourne déjà sur le ventre ? Mathias va bien également, ça roule, on est très heureux aussi. merci des nouvelles! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kath2000 Posted January 23, 2014 Author Report Share Posted January 23, 2014 Depuis la naissance, elle a tout plein de cheveux ! Très éveillée par contre elle n'a pas trop envie de se retourner et j'ai l'impression que ce n'est pas pour bientôt. Bizarrement elle a très envie de s'assoir. On a eu les premiers rires pour ses 4 mois, c'était vraiment génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted February 5, 2014 Report Share Posted February 5, 2014 Ravie de ces nouvelles, une petite puce très souriante et wahou tous ces cheveux bouclés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts