Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Actuellement (février 2019), les adresses gmail rencontrent un problème.
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Cassis

Joyeux anniversaire Françoise

Messages recommandés

Francoise une joyeux anniversaire et une belle journée pour vous.

Merci d'être là pour nous aider et nous soutenir dans nos grossesses et dans les projets de l'association

Très bonne journée à vous, entourée de ceux que vous aimez.

Merci d'être là, toujours pertinente et empathique.

Joyeux anniversaire, je vous souhaite de passer une bonne journée en compagnie de ceux qui vous sont chers !

un très bon anniversaire :youpi::bisou::cake:

et merci d'être là pour nous toutes ! vous nous êtes précieuse :rouge:

Très joyeux anniversaire chère Françoise :joie: !! Belle journée et que cette année vous apporte beaucoup de joies.

Merci pour tout ! Je vous embrasse :calin: .

Bon et heureux anniversaire à vous, Françoise, et merci de votre présence bienveillante pour toutes celles qui en ont besoin. :heribien: Amitiés du sud ouest.

merci à toutes. vos messages me vont droit au coeur. plein de bisous à vos poussins, et de pensées amicales à vous toutes!

Très joyeux anniversaire Françoise et encore merci pour tout ce que vous faites pour l'AFFD et ses adhérentes. :calin:

:happy: Joyeux anniversaire à ma diabétologue préférée :clin:

Alix se joint à moi pour vous envoyer de grosses bises :calin:

encore merci à toutes! je suis une grand mère comblée (j'ai passé la soirée avec enfants et petits enfants) et une diabéto comblée, me^me si parfois le travail est dur il est une joie le plus souvent. et vous y participez.

Très joyeux anniversaire Françoise et encore merci pour tout ce que vous faites pour l'AFFD et ses adhérentes. :calin:

+1, même en retard :clin::happy::annifgif::balloons: !!!