Jump to content

[2013] Rencontre annuelle


Pensez-vous être présente en Midi-Pyrénées les 4 et 5 mai ?  

25 members have voted

  1. 1. Pensez-vous être présente en Midi-Pyrénées les 4 et 5 mai ?

    • Oui
      5
    • Non
      20


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonsoir :coucou:

1) Le CA a décidé pour 2013 de tester des "rencontres locales officielles", plutôt qu'une rencontre unique, le dimanche 10 novembre.

L'initiative est laissée aux adhérentes pour les lieux et le format (déjeuner, goûter, WE complet...).

Il y aura une subvention par l'association (le budget par personne dépendra du nombre total de participantes).

A vous mesdames !

Il y aura probablement une journée autour de Montpellier le 10 novembre.

2) Concernant la réflexion sur le choix d'une date et d'un lieu fixes pour la rencontre annuelle à l'avenir : ce sera sauf exception le WE commun aux 3 zones des vacances de printemps (ce qui donne en 2014 le WE du 26/27 avril), autour de Clermont Ferrand ou un peu plus au nord vers Bourges. Save the date :clin:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Comment organiser les rencontres locales ? Via ce post ?

Avis aux Alsaciennes et Lorraines. Je me lance pour la rencontre dans l'Est ! :youpi:

Je me propose pour accueillir une rencontre à la maison en novembre pour un déjeuner ou un goûter participatif :) J'habite en banlieue nord de Strasbourg. Je travaille le week-end du 9/10 novembre, mais je suis dispo le 11.

Link to comment
Share on other sites

Je suis partante! Mais katz je pense que c'est mieux si tu crées un nouveau post "rencontre locale officielle en Alsace" ou qqchose dans le genre!

Link to comment
Share on other sites

Moi je veux bien faire ça pour la bretagne!!! Je sais pas si nous sommes nombreuses??? :epaules: Je vis à 20km au Sud de Rennes, la maison est grande, et si on fait ça au beaux jour, nous avons un TRES grand jardin... ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...