Jump to content

[2013] Rencontre annuelle


Pensez-vous être présente en Midi-Pyrénées les 4 et 5 mai ?  

25 members have voted

  1. 1. Pensez-vous être présente en Midi-Pyrénées les 4 et 5 mai ?

    • Oui
      5
    • Non
      20


Recommended Posts

:coucou:

Les résultats du sondage sont tombés, les lieu et date qui ont obtenu le plus de réponses favorables et de probabilité de présence sont...

:cor:

Midi-Pyrénées les 4 et 5 mai

:herissonbravo:

Il ne nous reste plus qu'à :

  • trouver un gîte
  • savoir combien de personnes pourront venir
  • et tout organiser :mdr:

Avis aux motivées, si vous avez des adresses et que vous pouvez en chercher, on est preneuses !

Et avis à toutes, qui vient ??? Et à combien de personnes (préciser l'âge des enfants, cela a son importance dans les tarifs ;) )

Ça va être trop bien :youpi:

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé à regarder pour les gites.

J'ai une amie qui travaille dans la gestion des offices du Tourisme du Tarn Ouest et qui je pense doit connaitre des gites qui pourraient nous convenir. Je lui en parle début de semaine prochaine.

Pour nous c'est OK on sera présent

2 adultes (Vanessa et Laurent) + 1 enfant 6 ans (Kerwan) + 1 enfant (5 mois) Kélia

Link to comment
Share on other sites

Région que je connais pas mais pas franchement envie de venir en voiture donc quel est l'aéroport le plus proche ? gare ?

Tu as un aéroport dans la banlieue de Toulouse c'est celui de Blagnac. Ensuite il y a la gare Matabiau à Toulouse et un réseau de TER existe pour desservir les villes environnantes.

Link to comment
Share on other sites

Ce week-end là nous avons des amis à la maison (prévu de longue date, et comme ils viennent de loin on ne peut pas déplacer). Je pourrai peut-être passer la soirée du vendredi avec Alix si ce n'est pas trop éloigné de Toulouse, mais ce n'est pas encore sûr.

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

Ici, ça peut se faire, si ce n'est pas trop sud-ouest... Si je viens, ce sera au minimum 1 adulte + 2 enfants de 7 ans, au maxi, 2 adultes + 2 ados + les 2 petits, mais je doute que l'on vienne à 6...

Link to comment
Share on other sites

Snif, c'est à deux pas de Montpellier mais je ne pourrai être là, je dois monter dans le Doubs ce week end là pour mon concours qui aura lieu le mardi 7 mai...

Quel dommage....

Link to comment
Share on other sites

:coucou:

Nous souhaitons que cette rencontre annuelle permette à un maximum d'adhérentes de passer un bon moment ensemble :parasol: et malheureusement la date et le lieu proposé ne convenait qu'à un nombre restreint :epaules:

C'est pourquoi, après discussion avec le CA nous avons pris la décision de reporter notre rencontre annuelle.

Comme dit le dicton : "plus on est de fous, plus on rit" pour notre association ça pourrait faire : "Plus on est de femmes diabétiques et plus on rit, on papote, on compare les lecteurs de glycémies, on échange nos expériences,....." ! :youpi:

Nous vous proposerons une autre date et/ou lieu dans les semaines à venir

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...