Aller au contenu

L'AFFD sur Facebook


 Partager

Messages recommandés

:yes:

Des concours

Des publis de notre site

Des liens vers des articles du site de l'AFD

Des liens vers les assos de sports (rando, plongée) pour diabétiques, ou pas

Des questions ouvertes

Des renvois vers des émissions, les maternelles

Des références aux films ou séries avec des diabétiques

Des recettes de cuisine

Des portraits de diabétiques qui ont un blog culinaire ou une boutique de pâtisserie

Des sondages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Des concours

Des publis de notre site

Des liens vers des articles du site de l'AFD

Des liens vers les assos de sports (rando, plongée) pour diabétiques, ou pas

Des questions ouvertes

Des renvois vers des émissions, les maternelles

Des références aux films ou séries avec des diabétiques

Des recettes de cuisine

Des portraits de diabétiques qui ont un blog culinaire ou une boutique de pâtisserie

Des sondages

Top top top tout ca!!!

L'association est vraiment à la page!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes:

Des concours

Des publis de notre site

Des liens vers des articles du site de l'AFD

Des liens vers les assos de sports (rando, plongée) pour diabétiques, ou pas

Des questions ouvertes

Des renvois vers des émissions, les maternelles

Des références aux films ou séries avec des diabétiques

Des recettes de cuisine

Des portraits de diabétiques qui ont un blog culinaire ou une boutique de pâtisserie

Des sondages

ah quelle belle liste de devoirs ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 années...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 1 an...

Un petit :up: sur ce sujet pour que vous aimiez la page de l'association https://www.facebook.com/pages/Association-Française-des-Femmes-Diabétiques/629206133763063?fref=ts  !

 

Et ce mois-ci,  en cliquant sur "j'aime" la page https://www.facebook.com/Arkanes.Toulouse/?fref=ts, vous ferez gagner 1€ à l'AFFD :pompom::lalalere: 

Bravo et merci à la créatrice de ce jeu d'évasion de faire un don chaque mois à une association d'intérêt général, et d'avoir choisi notre association ce mois-ci ! :bravo: :amen:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Le 02/10/2016 à 00:16, Fabienne a dit :

Et ce mois-ci,  en cliquant sur "j'aime" la page https://www.facebook.com/Arkanes.Toulouse/?fref=ts, vous ferez gagner 1€ à l'AFFD :pompom::lalalere: 

Bravo et merci à la créatrice de ce jeu d'évasion de faire un don chaque mois à une association d'intérêt général, et d'avoir choisi notre association ce mois-ci ! :bravo: :amen:

L'opération est terminée !

Un énorme MERCI à Arkanes : Live Escape à Toulouse pour son don de 387€ à l'AFFD ! Merci également à toutes celles et ceux qui ont cliqué sur "J'aime" la page pour ajouter des euros à la balance.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois...

Nous sommes 3000 sur la page Facebook de l'association :pompom:

heart-1124801.jpg.a5781fa62c206fcc2dc61ae76da22137.jpg

 

Il y a de plus en plus de pages et de groupes sur Facebook qui parlent du diabète. Nous sommes contentes que la parole se libère, que les diabétiques s’entraident, échangent et partagent :fleur:

A titre personnel, je fais partie de plusieurs groupes mais je n'interviens quasiment jamais. Je préfère la plateforme qu'est ce forum où les échanges sont modérés (et le plus souvent auto-modérés, merci à vous), empathiques, respectueux et cordiaux. On y trouve aussi une mine d'informations et un soutien personnalisé, pour la grossesse notamment.

Et vous ? Comment utilisez-vous ces nouveaux réseaux ?

 

 

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katz a dit :

Et vous ? Comment utilisez-vous ces nouveaux réseaux ?

Hello tout d'abord bravo aux 3000 correspondant(e)s de Facebook. Je n'utilise pas du tout ces réseaux dits sociaux, les forums m'ont toujours permis d'approfondir tel ou tel sujet calmement la plupart du temps. J'ai toujours vu Facebook comme une surcouche informatique qui ne nous vend et ne nous donne que du vent tout en ramassant un bon paquet d'argent virtuel pour la plus grande part. Cela dit, j'ai bien conscience que pour des jeunes Facebook peut sembler être le seul moyen d'entrer sur le NET, c'est d'ailleurs là la vraie réussite de Facebook. Plus largement, autant Facebook me parait futile et surcoté autant Google me parait incontournable et assis sur de vrais services rendus, à la base un vrai moteur de recherche méticuleusement développé et maintenant un ensemble de services avec une grande qualité de suivi. Bonne semaine à tout le monde et @@++  ;)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois...
Le 12/02/2017 à 14:40, Katz a dit :

Et vous ? Comment utilisez-vous ces nouveaux réseaux 

Moi aussi je fais parti de différents groupe sur fb. Honnêtement avec le recul cela ne m'apporte pas grand chose, comme toi je n'interviens pas beaucoup, surtout car je sais que ce qui est sur facebook n'est pas vraiment confidentiel...

Sinon je suis abonnée à la page fb de l'afd et de l'affd bien sur! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais également partie de plusieurs groupes FB, mais sans forcément interagir : je préfère pour cela la confidentialité et le confort du forum. Mais du coup je me sers de FB comme d'un fil d'informations et d'actualités, voire d'un petit message humoristique, une ouverture sur le monde.

Je fais d'ailleurs le tri de mes abonnements FB, et finalement, je pense que je préfère les pages officielles FB (comme l'AFFD ou celle de Roche ou Medtronic), que les formats groupes où je n'ose pas me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Participer à la discussion

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant afin de poster sous votre pseudo.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible par tout le monde.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...