kalinoursette Posted November 4, 2013 Report Share Posted November 4, 2013 Bonsoir Sarah.Ca va mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 merci de prendre de mes nouvelles Ca va un peu mieux niveau maladie, sinon c'est quand meme pas la grande forme.. Ca sent la fin je suis HS.. Je digère très mal, peu d'appétit (ce qui me ressemble pas), je dors mal donc peu.. Je fais beaucoup de choses a la maison et j'ai l'impression d'etre débordé (avec seulement 1 enfant et sans travailler je crains un peu ) En + Isak est un peu malade, mange peu et ca m'inquiète.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 La sage femme est passé ce matin, monito ok tout va bien.. Sinon j'ai faits la pds hier soir, je devrais avoir les résultats demain mais je pense que je vais aller voir aujourd'hui si ils ont au moins les résultats des plaquettes (la sage femme m'a dit que ca s'était rapide) parce que je m'inquiète un peu.. (je psychote et me dit que je vais avoir de mauvais résultats, meme au niveau de l'hb je ne suis pas sereine) Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 oulala c'est pas la grande forme Bon courage, essaie de te reposer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 5, 2013 Author Report Share Posted November 5, 2013 Oui ce matin ma tension était a 10 (surement du a la fatigue) Quand meme je suis rassuré de ma pds, j'ai eu tous mes résultats, hb a 6,2 a mon grand étonnement, j'étais sur d'avoir monter, je suis contente de mon hb mais pourtant pas trop de mes glycémies .. Je sais que ce n'est qu'une moyenne alors je reste pas trop contente de moi.. Les plaquettes sont a 169 pas très haut mais ouf dans la norme! (est ce que certaines savent si elles ont tendance a diminuer en fin de grossesse ou ca ne veut rien dire?) Sinon toujours le fer dans les chaussettes mais j'oublie souvent mes granio** de fer dégueulasse donc c'est un peu a cause de moi aussi (déja que c'est moins efficace que tardyf**** ou autre alors si j'oublie ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Une hb à 6.2, c'est super bien ! (j'aimerai bien avoir la même...) Bon courage et repose-toi bien. J'espère que ton fils va mieux aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted November 5, 2013 Report Share Posted November 5, 2013 Super si tous les résultats sont bons ! Et très belle Hb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecelinette Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 bravo pour ton, il est super... franchement... On ne peut pas tout contrôler... on ne peut pas tout gérer... et tout maitriser... alors reste zen... Je suis comme toi, je suis au bout, et je suis creuvée... avec un seul... alors j'ose pas imaginer avec 2 ... Allé courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted November 6, 2013 Report Share Posted November 6, 2013 c'est génial cette HB, bravo !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose1606 Posted November 7, 2013 Report Share Posted November 7, 2013 tres bien pour ton hb courage c est vrai que vers la fin on se sent plus fatiguee courage essaie de te reposer un maximum et j espere que isaak va mieux courage courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 7, 2013 Author Report Share Posted November 7, 2013 Merci les filles vous etes adorables .. Oui la en ce moment je fais peu d'hyper mais beaucoup d'hypos, bizarre vers la fin.. Mais je n'ai pas de rebond.. Il faut que je modifie le débit de base je pense qu'il devient trop fort du coup.. Sinon toujours aussi fatigué, isak se lève a 6h le matin donc j'en peu + et attend la sieste avec impatience, surtout que les nuits je me réveille souvent. (isak ne se réveille pas heureusement, pour le moment ) Il a appris a s'endormir seul et ca c'est quand meme apréciable parce que c'était vraiment une contrainte de l'endormir.. Sinon enrhumé et nez qui coule pour moi et Isak, du coup mal a la tete et toujours pas la peche mais je pense pas l'avoir d'ici l'accouchement.. J'ai commandé en pharmacie les tisanes de framboisier, je commence a prendre le 15 novembre.. J'ai vraiment peur de l'accouchement par voie basse mais envie de tenter quand meme.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 les filles alors ici ca va a part la fatigue.. Mon dernier rdv chez la diabéto était hier tout va bien, elle trouve que je me débrouille pas mal, on a modIfié quelques débits.. Du coup hier j'ai fait le monito direct a l'hopital et ca va aussi. Ma sage femme m'a laissé l'ordo d'homéopathie dans son cabinet et j'ai ca: Prosta E2 15ch Prosta F2 15ch + Actaca racenosa 9ch (pendant le travail) pour le dernier pas de soucis, par contre pour les 2 premiers je n'arrive a avoir aucun renseignement je ne les trouve pas sur internet.. Et du coup je trouve que j'ai pas grand chose de prescrit.. Est ce que ca suffit? vous en pensez quoi pour celle qui connaisse? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Ne connait pas ! Voilà ce que j'avais eu par la sage-femme de l'HAD : Ah zut photo trop lourde, tu peux éventuellement m'envoyer une adresse mail en MP je te l'enverrai ! Pour les hypos ça peut parfois être signe du vieillissement du placenta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 13, 2013 Author Report Share Posted November 13, 2013 + en détail j'ai trouvé sur internet c'est prostaglandine E12 et F12.. (ca contracterait l'utérus entre autre ) C'est gentil Laetitia mais ne t"embete pas je vais me contenter de ca, c'est une sage femme elle sait ce qu'elle fait. sinon vieillissement du placenta en fin de grossesse ca signifie quoi au juste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted November 13, 2013 Report Share Posted November 13, 2013 Coucou Sarah ! ça approche à grand pas dis donc ! Vieillissement du placenta ça veut dire qu'il faut pas trop tarder à mettre bébé dehors parce que les échanges ne vont plus être aussi bien assurés... c'est un privilège des diabétiques, et ça se voit aux hypos en fin de grossesse ! Donc si tu fais bcp d'hypos il faut en informer ton gynéco. Repose-toi autant que possible alors, j'imagine bien la fatigue ! Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Ok ca me rassure pas trop du coup . Mais comment savoir si c'est vraiment du a ca ou bolus trop fort, basal qui convient + , je trouve tout ca compliqué! La je fais moins d'hypos qu'il y a une semaine mais je le dirais quand meme. Merci les filles Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 le vieillissement est normal tout de même, le placenta en fin de grossesse n'a plus son rôle à jouer pour faire grandir bebe, moins d'hormones donc moins d'insulinoresistance donc baisse des besoins, par contre si malgre des baisses regulières les hypos restent et de manière "violente" tel au medecin Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Oh je ne voulais pas t'inquiéter , en fin de grossesse ça reste normal mais comme dit Libellule si très grosses hypos difficiles à remonter il vaut mieux en infirmer tes médecins juste au cas où. Il y a eu des cas de déclenchement anticipé ici pour cette cause mais me souviens plus qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted November 14, 2013 Report Share Posted November 14, 2013 Oh je ne voulais pas t'inquiéter , en fin de grossesse ça reste normal mais comme dit Libellule si très grosses hypos difficiles à remonter il vaut mieux en informer tes médecins juste au cas où. Il y a eu des cas de déclenchement anticipé ici pour cette cause mais me souviens plus qui Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 14, 2013 Author Report Share Posted November 14, 2013 Ah d'accord , je pense que c'est plutot des hypos banales (du au bolus excessifs) mais je vais quand meme voir comment elles évoluent.. Merci en tout cas sinon j'ai pris mon homéopathie en pharmacie mais je pense que c'est trop tot de commencer tout de suite nan, parce que du coup je me dis si ca marche (bon j'avoue c'est peu probable direct) mais ca fait tot.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 15, 2013 Author Report Share Posted November 15, 2013 les filles J'avais a un soucis de protéinurie a ma dernière analyse d'urine, 0,63 g/l. J'ai refais une analyse mais cette fois sur 24h, le taux est de 0,18 g/l, c'est bien + bas mais il ne faut pas avoir + de 0,14 aparemment. Vous en pensez quoi? Et en dessous j'ai 0,10 g/24h et ca ca doit etre bon il faut en dessous de 0,30. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 Je ne saurai pas t'aider pour ça... les réponses vont venir je pense ! Tu n'es pas trop fatiguée ? Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
françoise Posted November 15, 2013 Report Share Posted November 15, 2013 c'est une bonne nuvelle, on peut considérer que c'est normal en fin de grossesse. reposez vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 15, 2013 Author Report Share Posted November 15, 2013 Merci, je suis rassurée alors. Fatigué?! oh la si beaucoup. J'ai mal aux jambes, surtout la gauche tout du long. J'ai vraiment du mal a me bouger.. + que 15 jours au max.. On va tenir bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted November 16, 2013 Report Share Posted November 16, 2013 Dernière ligne droite! Bon courage Sarah. Une petite photo sur le post des bidons?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now