Jump to content

[Finie] Grossesse Sarah42 : Liya est née, quel bonheur !

Recommended Posts

Déjà !! c'est dingue !! je te souhaite une belle dernière journée avec ton bébé dans ton bidon profite de ces derniers moments des derniers coups de pieds..... une photo ???

Et je te souhaite une très très belle rencontre pour une nouvelle vie a 4 !!!! :calin:

• Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou Sarah, un dernier petit mot car je pense que je ne pourrai pas revenir avant que tu sois délivrée !! c'est prévu pour quelle heure que je pense à toi ?

Tout va bien se passer normalement, surtout qu'avec la césa il n'y a pas de surprise à redouter. J'espère que ce ne sera pas trop douloureux après. Et surtout reviens vite sur le forum, sinon tu vas nous manquer ! Détends-toi bien aujourd'hui, et demain soir c'est la fête !!

Qu'est-ce que tu fais d'Isak ?

Bisous !

Merci a toutes et d'avoir été la tout le long de cette grossesse, et je ne compte pas vous laisser encore après.. :clin:

Sinon Marie je dois etre en maternité demain matin 7h (c'est tot ^^)donc soit je passe assez vite vers 8h ou il y a une cesa en urgence et je passe après.. Dans tous les cas ce sera sans doute le matin..

Isak je le laisse ce soir chez mes beaux parents (dur, dur...) j'espère que ca ira pour lui pendant ces quelques jours..

Pendant mon séjour, mon mari devrait le garder la nuit a la maison et je pense que une grande partie des journées Isak ira chez ma belle mère..(qui s'en occupera mieux niveau nourriture déja, pour ca mon mari est :groumf::fou: ,meme pour lui il ne s'est pas se faire a manger :mdr: )

Pour les nouvelles je m'excuse d'avance mais je ne pourrais vous écrire qu'en revenant de la maternité, une amie doit vous écrire ici demain ou au plus tard samedi (si elle oublie :rouge: ) pour vous dire l'essentiel..

Je ne vous oublie pas non +, merci pour tout :calin:

vite vite un passage éclair pour avoir de tes nouvelles, il me semblait bien que c'était pour ces jours ci!

je te souhaite une très jolie rencontre, hâte d'avoir de tes nouvelles et de celles de bb!!

grosses bises et à très vite!

Merci les filles encore a toutes, vous etes :yes: et me faites un peu déstressée :mdr: ..

Aujourd'hui c'est la course je me rends compte que j'ai pas de chemise de nuit a bonne taille et que des pyjamas bof bof..M'y prend en avance :blonde: ! alors la j'ai acheté jai vite mis dans la machine et ce soir le tout sur le chauffage :mdr: ..

Pas de coussinets d'allaitement (alors que j'ai des pertes ca fait :groumf: ) bref je suis toute seule mon mari bosse j'ai couru partout! j'ai pris sur moi pour le dernier jour, un peu de sport! :groumf:

enfin il faut je prépare les affaires a mon "grand" :red: alors je vous laisse! je vais tout oublier encore sinon..

Bisous a toutes qui etes adorables et merci a Lounche (du coup ce sera elle qui vous transmettra de mes nouvelles) je la remercie beaucoup :calin: