Hipa Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Déjà !! c'est dingue !! je te souhaite une belle dernière journée avec ton bébé dans ton bidon profite de ces derniers moments des derniers coups de pieds..... une photo ??? Et je te souhaite une très très belle rencontre pour une nouvelle vie a 4 !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Que ça va vite! Demain le grand jour, mode BM enclenché on attend la bonne nouvelle! Profite bien de ce dernier jour avec ton gros bidon et belle rencontre avec ta fille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 courage! ça va très bien se passer! on pense toutes à vous! +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Coucou Sarah, un dernier petit mot car je pense que je ne pourrai pas revenir avant que tu sois délivrée !! c'est prévu pour quelle heure que je pense à toi ? Tout va bien se passer normalement, surtout qu'avec la césa il n'y a pas de surprise à redouter. J'espère que ce ne sera pas trop douloureux après. Et surtout reviens vite sur le forum, sinon tu vas nous manquer ! Détends-toi bien aujourd'hui, et demain soir c'est la fête !! Qu'est-ce que tu fais d'Isak ? Bisous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 28, 2013 Author Report Share Posted November 28, 2013 Merci a toutes et d'avoir été la tout le long de cette grossesse, et je ne compte pas vous laisser encore après.. Sinon Marie je dois etre en maternité demain matin 7h (c'est tot ^^)donc soit je passe assez vite vers 8h ou il y a une cesa en urgence et je passe après.. Dans tous les cas ce sera sans doute le matin.. Isak je le laisse ce soir chez mes beaux parents (dur, dur...) j'espère que ca ira pour lui pendant ces quelques jours.. Pendant mon séjour, mon mari devrait le garder la nuit a la maison et je pense que une grande partie des journées Isak ira chez ma belle mère..(qui s'en occupera mieux niveau nourriture déja, pour ca mon mari est ,meme pour lui il ne s'est pas se faire a manger ) Pour les nouvelles je m'excuse d'avance mais je ne pourrais vous écrire qu'en revenant de la maternité, une amie doit vous écrire ici demain ou au plus tard samedi (si elle oublie ) pour vous dire l'essentiel.. Je ne vous oublie pas non +, merci pour tout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Je penserai fort fort fort a toi demain matin, je suis sure que tout va bien se passer ! D'avance merci a ton amie de mettre fin a notre impatience en nous donnant des nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 vite vite un passage éclair pour avoir de tes nouvelles, il me semblait bien que c'était pour ces jours ci! je te souhaite une très jolie rencontre, hâte d'avoir de tes nouvelles et de celles de bb!! grosses bises et à très vite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Bonne rencontre Sarah, tout va bien se passer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 28, 2013 Author Report Share Posted November 28, 2013 Merci les filles encore a toutes, vous etes et me faites un peu déstressée .. Aujourd'hui c'est la course je me rends compte que j'ai pas de chemise de nuit a bonne taille et que des pyjamas bof bof..M'y prend en avance ! alors la j'ai acheté jai vite mis dans la machine et ce soir le tout sur le chauffage .. Pas de coussinets d'allaitement (alors que j'ai des pertes ca fait ) bref je suis toute seule mon mari bosse j'ai couru partout! j'ai pris sur moi pour le dernier jour, un peu de sport! enfin il faut je prépare les affaires a mon "grand" alors je vous laisse! je vais tout oublier encore sinon.. Bisous a toutes qui etes adorables et merci a Lounche (du coup ce sera elle qui vous transmettra de mes nouvelles) je la remercie beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Bonne dernière soirée avec ton gros bidou Sarah ! Dors bien, et demain à cette heure vous serez 4 Des bisous, on pensera fort à toi demain matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Profiiiiiiiiiiiiite et vivement demain!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Belle rencontre Sarah ! (juste à temps ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 BM activée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Je rejoins à la dernière minute les lyonnaises Belle rencontre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted November 28, 2013 Report Share Posted November 28, 2013 Je te souhaite une très belle rencontre Sarah, et déjà félicitations pour ta grossesse si bien menée Pleins de bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted November 29, 2013 Author Report Share Posted November 29, 2013 Merci merci merci et bientot en route pour la maternité.. (ce sera mon dernier message ).. Je suis très stressée Bisous a toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 pensées pour toi sarah. tu dois être arrivée. belle rencontre. bisous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sakura Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Peut être qu'à l'heure qu'il est, tu as ta petite fille contre toi, bien au chaud Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Ici aussi on pense a toi!! Des bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose1606 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 petite pensee a toi sarah j'espere que ca va et que tu as deja ta petite puce dans tes bras a bientot on attend de tes nouvelles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Plein de pensées pour cette journée :smile: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadege82 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 C est une belle journée ensoleillée pour mettre au monde cette petite puce. Biz à bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 J'espère que tu as ta princesse près de toi. Profite bien, vivement les news ! Des bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 on est toutes impatientes !!! vite vite des news de toi et de ta princesse !! profite bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lounche Posted November 29, 2013 Report Share Posted November 29, 2013 Elle doit m'envoyer des nouvelles par sms. Je n'ai toujours rien reçu et je pars déjeuner, ce sera silence radio jusque 14h, tenez bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts