Ana Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Felicitations et bienvenue Liya Bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Bienvenue à Liya, quel beau prénom !!!! Une trop bonne nouvelle au réveil. Félicitation à toute la famille !!! Vite des photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose1606 Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 felicitations est bienvenue a liya c'est un jolie prenom repose toi bien et vite des photos de ta petite liya et bisous a isaak a bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Haaaaa Félicitations à toute la famille, et bienvenue princesse Lyia (désolée, c'est pas fait exprès ) Plein plein de bisous à vous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 super!!! Felicitations et bienvenue a Liya! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Félicitations, bienvenue a la petite Liya qui a un très jolie prènom, profité bien tout les 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted November 30, 2013 Report Share Posted November 30, 2013 Félicitations !! Bienvenue à Liya ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Bravo et félicitation Sarah!!! Bienvenue a Liya!!! Je ne connaissais pas ce prénom et je le trouve très beau!!! Belle vie a vous 4! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiphaine Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Félicitations a toi sarah (ainsi qu'à ton mari) des bisous a ta princesse;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted December 1, 2013 Report Share Posted December 1, 2013 Félicitation aux heureux parents et au petit frère ! Bienvenue à Liya qui porte un bien joli prénom. Remets toi bien bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drienne Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Félicitation et bienvenue petite Liya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted December 2, 2013 Report Share Posted December 2, 2013 Félicitations Sarah ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sablotine Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 Toutes mes félicitations et bienvenue à Liya ! Il ne vous reste plus qu'à profiter maintenant ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted December 3, 2013 Report Share Posted December 3, 2013 Chic, une petite roannaise de plus ! ;-) Comme tout le monde, j'adore ce prénom que je ne connaissais pas. Félicitations et profitez à fond de ce nouveau bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted December 4, 2013 Author Report Share Posted December 4, 2013 les filles Je viens de rentrer a midi de la maternité avec ma petite puce qui est juste magnifique.. Nous allons très bien (je voulais déja sortir hier mais ) La césarienne s'est passé pour le mieux, ma petite né 4kilo020, a 10h47 c'est les mesures que vous n'avez pas, 50,5cm.. L'allaitement se passe bof j'ai très mal crevasses et grosses montée de lait.. Et la journée la coquine dort et la nuit beaucoup moins.. (ce sera peut etre pas très drole a la longue ) Dés que je le peux je vous envoie une petite photo.. Mon fils a l'air de bien prendre (de temps en temps) mais un peu jaloux et pas très gentil avec maman .. Merci a toute pour vos messages.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rose1606 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 contente d'avoir de tes nouvelles sarah et bon retour chez toi avec ta puce,courage pour les nuits et l allaitement et avec isaak et a bientot vite une petite photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Je suis très heureuse pour toi Sarah et pour toute la famille!!! Profites bien de ta petite puce et ton fils. Et vite une photo de ta princesse. Repose toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Bon retour et viiiiiiiite une photo!! Des bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Bon retour à la maison Vérifié avec une personne compétente pour la position pendant l'allaitement ou frein de langue qui peuvent favoriser les crevasses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 + 1 pour l'allaitement Bon retour et on est impatientes de voir ta puce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted December 4, 2013 Report Share Posted December 4, 2013 Je viens de rentrer a midi de la maternité avec ma petite puce qui est juste magnifique.. On n'en doute pas une seconde Ravie de lire que tu vas bien ! Bon retour à la maison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecelinette Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 FELIIIICCITATTTTTIONNNNSSSSSSSSSSS ouhhhh là là comme c'est super... Bienvenue Liyaaaaa ... Courage pour l'allaitement... une petite goutte de lait et hop ça arrête les crevasses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cecelinette Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Sarahhhhh, Mon fils est né le 28 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted December 6, 2013 Report Share Posted December 6, 2013 Je n'ai pas pris le temps de te féliciter en direct : bon retour à toutes les deux, ravie de voir que vous allez bien. Et évidemment qu'elle est magnifique Vivement les photos ! Courage pour l'allaitement, j'espère que ça ira vite mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted December 7, 2013 Author Report Share Posted December 7, 2013 Coucou les filles, 2 petites photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts