Jump to content

[Présentation] Nat-Saf


Nat-saf
 Share

Recommended Posts

Bonjour a toutes! Je m appelle Nathalie, j ai 29 ans, j habite la région parisienne depuis un peu + d un an, sinon je suis toulousaine! Je ne travaille pas pour l instant. Je suis diabétique insulino dépendant depuis 2003 ça fait 10 ans... Ma sœur l est aussi, mais elle l a eu + jeune, elle avait 6 ans et moi 19 ans.. Pas d antécédent dans la famille, on pense a un gêne non compatible entre ma mère et mon père! Je suis maman d un petit Hamza qui a 9 mois, ma grossesse s était bien passée dans l ensemble ainsi que l accouchement. Je viens d apprendre que je suis enceinte d 1 mois, ça me fait peur car diabete pas très équilibré depuis l accouchement mais j espère y remédier comme il le faut. Ce forum est super et il m a apporté des éléments importants pendant ma dernière grossesse!! Je n avais pourtant pas vu qu il y avait un forum! Mieu vaut tard que jamais!! Mais j aurais été rassurée de vous lire concernant le déclenchement! Je ne savais pas trop a quoi m attendre.... J ai participé a une table ronde il y a quelques mois c etait tres instructif et sympa! Enfin voilà je suis contente de pouvoir trouver de l aide

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le forum.. :)

Niveau diabète mon frère la eu a 13 ans, moi a 21 ans sans antécédent dans la famille également..

Bonne grossesse, ne t'inquiète pas trop hb a 6,5 n'est pas mauvais :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue!

Dis moi est ce avec toi que j'ai discuté à la Table ronde de port royal? J'avais discuté avec une jeune maman avec un joli accent toulousain qui venait de s'installer à Paris:)

elle etait venue avec son petit garcon:)

Link to comment
Share on other sites

Alors oui j ai trouvé une super diabeto!! Dr G* a Avicenne! Par contre pas de gyneco attitré je n ai pas eu de chance de ce côté là. Côté mater peut on être pris en "priorité"? Étant une grossesse a risque... J avais demandé a Robert Debré mais ils m avaient refusé pour ma 1ère grossesse :( ...donc je pensais retourner a Argenteuil comme pour ma 1ère grossesse mais c est vrai que j aurais aimé être + encadrée! Pour Hamza vers le 7eme mois le fémur était trop petit j ai du allé a Necker faire des échos et examens approfondis mais ça s est bien fini heureusement

*action modération : merci de ne pas citer de nom de médecin sur le forum*

Link to comment
Share on other sites

Merci a toutes!!

Ho merci Judith oui ça devait sûrement être moi!! Avec Hamza!! On avait discuté lors du goûter c est bien ça?!! C est gentil de te souvenir de moi!

C est normal:)

Bienvenue parmi nous en tout cas:)

Link to comment
Share on other sites

Alors oui j ai trouvé une super diabeto!! Dr G* a Avicenne! Par contre pas de gyneco attitré je n ai pas eu de chance de ce côté là. Côté mater peut on être pris en "priorité"? Étant une grossesse a risque... J avais demandé a Robert Debré mais ils m avaient refusé pour ma 1ère grossesse :( ...donc je pensais retourner a Argenteuil comme pour ma 1ère grossesse mais c est vrai que j aurais aimé être + encadrée! Pour Hamza vers le 7eme mois le fémur était trop petit j ai du allé a Necker faire des échos et examens approfondis mais ça s est bien fini heureusement

*action modération : merci de ne pas citer de nom de médecin sur le forum*

Tu peux reessayer a Debre.. A t on des retours sur debre?? je n'ai qu'un retour d'une maman de creche pour un diabete gesta , moi..

Sinon on a des bonnes adresses sur Paris si tu es mobile...Comme a Port royal. Je ne sais pas dans quelle RP tu te situes..

Link to comment
Share on other sites

Nat, jj'ai ete suivie a Saint vincent de Paul qui a fusionné avec Port royal. Si c'est pas trop loin pour toi, je les trouve vraiment super . je t'envoie les noms en MP si tu es interessée, mais deloh peut peut etre te donner les nouvelles coordonnees

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...