Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
stéphanie

Grossesse N°2 HELPPPPPP

Recommended Posts

Oui hier j'ai eu la secretaire qui m'a prévenue que je vous verrai. Lundi je préviens l'équipe de vous téléphoner.

Voilà je porte la pome depuis 1 semaine 1/2 je peux pas dire que je suis folle de joie car défois la Kt tire, l'emplacement pas facile en fonction des vêtements ou kt long qui dépasse des vêtements.

Mais bon pour la santé de mon bébé je garde mais vivement l'accouchement pour retrouver mes PIQURES :) que j'aime tant.

Semaine super a l'hosto bien apris et aussi contente d'avoir enfin rencontré fabienne :)

Mais comment est ce possible? préférer les piqures! :mdr: , la pompe m'a tellement changer la vie que j'ai du mal a imaginer qu'on ne la tolère pas..

C'est sur que le kt qui tire, des fois il frotte aux vetements (attention je l'arrache souvent d'ailleurs) sont les petits inconvénients de la pompe..

Pour le fil qui dépasse, essaye de le camoufle quelques part, dans une poche par exemple.. Après ca dépend ou tu accroche ta pompe moi je mets tout le temps au niveau de la ceinture et je n'ai pas de soucis..

De me piqué seul dans le ventre avec une aiguille enorme pour la pompe Aie sa me fait mal. Plus mon ventre va grandir plus de mal je vais avoir a me piquer car je peux pas le faire au dessus des fesses apres reste a voir sur les cuisses.

Mais voilà je me sens bien avec les stylos que la pompe.

Après chacun le vie bien ou as avec et tant mieux si des gens prefere l'avoir :)

bientot les rdvs a P.... d. V..... j'espère que mon oeil gauche ira mieux et que sa partira car jusqu'à présent jamais de soucis avec mes yeux.

Mais le meilleur c le 6 juin la 1er éco que j'attend avec grande impatience :)

Alors cote fond d'oeil tout va bien j'ai plus rien mais a surveiller tout les 3 mois par précautions. Dans une semaine je commence mon 5eme mois que le temps passe vite :) aujourd'hui j'ai senti bebe bouger.

Ah oui, j'attend une fille c trop contente elle va bien retour pour l'eco le 14 aout me tarde. C que du bonheur de voir bebe.

Cote diabete ca va rien signaler

Une petite soeur pour Owen, génial!!!! Ouf pour la rétinopathie. Comment ça se passe avec la pompe, toujours coccinelle ?... Grosses bises !

une fille ! (c'est la majorité sur le forum cette année !)

j'espère que la cohabitation avec la pompe se passe d emieux en mieux

à bientôt pour d'aussi bonnes nouvelles

La pompe sa peut aller, encore heureux que les patchs emal existe car aussi non dure dure de se piquer avec le temps. Je la retire tout les jours pour la toilette mais quand je fais le menage surtout avec cet chaleur. Apres c sur a l'accouchement elle saute je suis mieux avec mes piqures. Sa l'aise pas de traces, moins gênant et sa fait pas mal. Je sais que certain prefere le contraire mais c le mieux pour moi. Une idee de prenom un en particulier pour l'instant Elya.