Jump to content

[Camille est née] Rupture prematurée de la poche des eaux


Recommended Posts

  • Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Juju

    128

  • libellule

    60

  • vanessa81

    44

  • Killoune

    39

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et une journée de plus au compteur, bravo les filles !!! :yes: Vous êtes des super championnes.

Contente de voir que tu retrouves la pêche, et que tu as de quoi t'occuper ! Rhaaa Rolland Garros, c'est l'horreur, quand ça passe, y'a plus que ça :grrr: Ben courage sans tes séries, j'espère que tu en trouveras d'autres sur une autre chaîne.

Perso je regardais la petite maison dans la prairie, 600ème rediffusion, sur la 6 :mdr:

Bisous, bonne nuit ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

monito fait, bas enlevés, reste la tisane (le service ce n'est plus ce que c'était :mdr: )

Juju, moi je m'etiais pris une bouiilloire a l'hosto avec tout ce qu'il fallait pour faire la petite mamie:)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour l'instant les nuits se ressemblent, toujours une peur de m'endormir mais ensuite pas de soucis.

J'attends le monito du matin, je viens de regarder le tableau des bébés en chiffres et vraiment le temps passé en neonat est super variable pour un même terme, j'espère juste qu'elle sortira le plus tard possible et que j'arriverai à l'allaiter (pour celles qui me connaissent je suis têtue mais si je dois tirer mon lait 4 mois en déprimant à cause de la néonat je ne sais pas si j'y arriverais et ce sera aussi difficile pour moi que d'accoucher maintenant :sad: ). Je pense que je vais contacter mon assoc d'allaitement dès maintenant pour avoir tous les bons conseils au cas où (et j'ai toujours Carole, Isa et Sophie :calin::calin::calin: ).

Une nouvelle journée commence, calme, rien de particulier de prévu, vivement demain :croisedoigts:

Link to comment
Share on other sites

J'arrive très en retard ici mais te souhaite beaucoup de confiance et de patience pour cette période d'immobilisation si stressante ! Je croise les doigts pour que ta puce reste au chaud encore un bon moment et j'espère que tu n' es pas trop éloignée de tes proches. Bises encourageantes !

Link to comment
Share on other sites

Tout va bien les filles :)

Monito sans soucis, CRP normale, pas de contraction, pas de perte de liquide, une journée de gagnée ! Vivement vendredi maintenant, puis dimanche puis ... La route est longue mais on avance petit à petit :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...