Jump to content

[Camille est née] Rupture prematurée de la poche des eaux

Recommended Posts

• Replies 902
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Et encore une nuit de plus, 27SA aujourd'hui !

Glycémies toujours pourries la nuit vivement la diabéto demain (c'est le grand avantage de l’hôpital, au lieu d'un RDV par mois j'ai des visites plusieurs fois par semaine :D , on prends notre dessert ensemble :rouge: ), je monte mes basals et rien à faire je fais toujours des hypers la nuits ... Je pipote un peu les SF histoire d'être tranquille (genre au lieu de 1,72 en pp je suis à 1,42), ça m’embête mais je n'aime pas du tout me prendre des remarques sur des hypers, ça m’énerve déjà suffisamment toute seule. Depuis que je suis là je suis passée de 15U de basal / 24h à 20U et là je change aussi mes bolus du midi et du soir, insulinorésistance mon amour :groumf:

Arrf, bon courage.

Bon l'avantage à l'hosto c'est que tu as pas l'effet gras et la teneur en glucides doit être constante, non ?

Génial 27 SA, tu rentres dans la 28ème !!!

Je mange un mac do ce midi

oooooOOOOOOOllllLLLLLaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pour les 27 SA :pompom::fete::pompom::fete:

Tu as raison de pipoter les SF :P (Claire si tu nous lis :mdr: ) : mais pourquoi regardent elles encore tes glycémies puisque ta diabéto est à côté ? Comme tu le dis : ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Bonne journée ! et bon Mc DO : chez moi le mac do est glycémiquement parfait

Il y a l'insulino résistance et aussi le fait d'être à l'hôpital peut être. Alitée il n'y a pas d'activités mis a part la zapette et le clavier.

Bon MacDo ! Moi j'ai eu droit à une BONNE blanquette de veau carottes et riz à l'eau !

Mac do froid (jamais eu mon repas de midi si tard, le mac do attendait dans la salle de bain, il a attendu trop longtemps) mais voir mes copines m'a fait beaucoup de bien, surtout que je stresse pas mal sur les monitos depuis hier (je les trouve beaucoup moins agité que d'habitude et j'ai peur qu'elle soit en début de souffrance), vivement la sf du soir que je puisse être rassurée (celle d'aujourd'hui ne me plaît pas du tout ...).

34 SA ça fait 17 juillet ça me paraît tellement loin ... mais j'éviterai peut être la néonat.

De toute façon c'est la date limite pour un déclenchement après rupture dans mon hôpital si le bébé est tête en bas, autrement c'est 30 SA soit le 19 juin si bébé en transverse.

je pense aussi beaucoup à toi (même si je ne sais pas trop quoi t'écrire)

chaque instant est un petit pas de plus et il est connait que les petits ruisseaux font les grandes rivières ...

Je viens de recevoir un mail d'une copine d'enfance SF à Toulouse (une de vos collègues Françoise :clin: ) ça m'a fait beaucoup de bien de savoir qu'elle était là si besoin même si elle ne peut pas faire grand chose mais bon, ça me change de ma SF du jour qui râle pour une glycémie au réveil à 1,2 (ma meilleure glycémie depuis 10 jours) :P

Petite visite d'une collègue que j'adore avec sa fille de 17 ans qui a RDV chez sa diabéto (pourrie de chez pourrie il est temps qu'elle passe chez les adultes avec MA diabéto), j'espère que ça va bien se passer ...

Une journée de plus,sans changement :yes: , plein de visites sympas (heureusement parce que la journée ne commençait pas top niveau moral), encore 48h avant la prochaine écho, et plus qu'une semaine avant 28SA, la peur est toujours là mais je tiens le coup :)