Jump to content

[Camille est née] Rupture prematurée de la poche des eaux


    Recommended Posts

    • Replies 902
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Juju

      128

    • libellule

      60

    • vanessa81

      44

    • Killoune

      39

    Top Posters In This Topic

    Posted Images

    bon courage Juju.

    Je pense bien à toi. Tes réactions sont tout àa fait normales.

    Garde le moral et confiance en toi, même si tu ne maitrises pas tout.

    Et tu es en de bonnes mains.

    Bonne journée.

    :calin::calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    courage, tu vas y arriver! :)

    parle lui à ta puce, raconte lui ce qui arrive et ce qui va arriver... comme ça tu extéroriseras tes peurs, :levitation: et ça rassurera ton bébé qui doit te sentir un peu chamboulée par tout ça... :bah:

    Allez courage en tous las cas, faut tenir le coup!!! :boxe:

    une semaine = 7j,

    or dimanche-mercredi = déjà 3j de passés, et plus que 4j dans cette semaine là!!! :yes: C'ets pas beau ça! ;) Allez bébé accroche toi!!! :sucette:

    bizzzzzzzzzzzz :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    26SA !

    Nuit nickel, toujours aucune contraction en vue, pas de fièvre, j'attends le résultat du bilan sanguin et du prélèvement vaginale pour être complètement sereine mais ce matin j'ai plus le moral qu'hier.

    Monito en cours sans soucis, cette crevette est une warrior.

    Écho aujourd'hui pour contrôler la quantité de liquide et diabeto également ( ce n'est pas pour mes glycémies que j'ai besoin de la voir, plus pour un soutien moral).

    4 jours de gagné, je commence à croire dans ma bonne étoile.

    Link to comment
    Share on other sites

    super ces bonnes nouvelles !

    et vive les diabétos pour leur soutien inestimable :clin:

    la ola ont l'a fait à chaque fin de semaine depuis dimanche ou à chaque SA de passée... parce que dans ce cas c'est OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAA du 26SA :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    YES YES YES !!! trop contente de te voir mieux !!!! j'ai allumé mon pc juste pour surveiller juju et sa pepette !!! :clin::clin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Oh Juju je découvre ce post!

    Je ne trouve pas grand chose d'autre à te dire que "Courage", déjà 26 SA... un jour après l'autre et le temps passera.

    J'espère que tu as plein de choses pour t'occuper et que tu trouveras le moyen de te reposer.

    :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Une journée de passée, toujours pas de soucis, ni fièvre, ni contraction, monito OK, CRP normal ( pas de signe d'infection), finalement pas d'écho vu que j'en ai eu une dimanche.

    Toujours plein de soutien, des chouettes coups de fil, une bonne journée ( et un coca light apporté par mes copines du boulot :-) ).

    Maëlle et Y viennent de partir, c'est vraiment le moment difficile mais ce n'est pas comme si on avait le choix !

    Reste le monito du soir et la perf.

    Sinon j'ai demandé à faire une HB et TSH en même temps que la prise de sang prévue et je me suis fait remonter les bretelles pour mon HB à 6,5% (vu mes galères d'insulinresistance ces dernières semaines ça ne m'étonne pas même si je ne suis pas ravie), je verai avec ma diabeto (je fais confiance au niveau gynéco mais là suivre les conseils de SF pour le diabète c'est trop me demander ...).

    La suite demain pour ma dernière journée d'antibio :-)

    Link to comment
    Share on other sites

    heureuse pour toi que cette journée soit passée sans encombres et je t'en souhaite encore plein!

    moment de la séparation avec ta fille et ton :amour: difficiles, profites en pour te centrer sur ton ventre et passer un moment d'échanges avec ta future deuxième pépette, parle lui, elle te répondra surement par des petits coups de pieds ou autre :clin:

    pour l'hb franchement faut pas exagérer, pour une grossesse et vu les conditions moi je trouve que c'est juste parfait!

    plein de bisous à toi, courage, courage... mais ça va le faire!

    OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...