Jump to content

[Camille est née] Rupture prematurée de la poche des eaux


    Recommended Posts

    • Replies 902
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Juju

      128

    • libellule

      60

    • vanessa81

      44

    • Killoune

      39

    Top Posters In This Topic

    Posted Images

    Je viens d'avoir la diabeto au tel pour elle ce n'est rien ( juste que je n'ai pas assez bu) on verra demain AM les résultats sur 24h.

    Sinon toujours pareil, j'ai vu la psy, j'ai le moral, dans 1h ma famille sera là donc ça va plutôt pas mal.

    Toujours pas de perte liquide, glycémies trop faciles ( merci les plateaux repas ...), monito toujours OK, bref la forme ( et je ne vous parle même pas de ma cure de mc gyver et urgences :-) ).

    Link to comment
    Share on other sites

    Soirée pourrie, désolé. Pas le moral, Maëlle qui hurle pour rester là, perte de nouveau, mal de ventre (psy je pense ou digestif), bref vivement demain.

    Là je commence vraiment à me demander comment je vais tenir ...

    Link to comment
    Share on other sites

    Aïe :ice: Maelle est encore petite, elle n'a pas encore trop la notion du temps, elle a sans doute pensé, compris que tu ne resterais pas trop longtemps, un pti blues de fin de semaine, c'est compréhensible.

    Ne sois pas désolée en tous cas, c'est normal que ton cœur de maman réagisse.

    Je ne sais quoi te dire, j'imagine la difficulté à gérer les émotions de Maelle, je suis sure que tu lui as expliqué et qu'elle comprend, le manque est compliqué à gérer, mais comme tu m'as dit, nos enfants sont tops et il faut faire avec (leurs petits soucis :rouge: )

    Maelle te montre qu'elle t'aime plus que tout :amour: , essaies de le voir comme ça et de te dire que quoiqu'il arrive, tu es et seras toujours là pour elle.

    :calin: si tu veux, je suis là ce week-end...

    Link to comment
    Share on other sites

    Juju, je découvre ton post, tu vas réussir à tenir le coup, j'en suis certaine.

    Le diabète ne nous facilite déjà pas la grossesse mais quand d'autres soucis s'en mêlent c'est encore bien pire;

    Je suis certaine que tu réussiras à tenir même alitée , et que tu auras une belle petite fille, tu réussiras à tenir le coup et à dépasser tes angoisses et la solitude qui n'arrange rien dans cette situation ....

    Pas facile tout ça : je t'envoie plein de courage .

    J'ai toujours admiré la façon dont tu gérais ton diabète et l'itf , fais toi confiance .

    Link to comment
    Share on other sites

    aie!!

    c'est pas facile pour elle, elle est encore petite... le WE va arriver, elle pourra peut etre rester plus longtemps, le soir c'est compliqué, elle doit commencer à fatiguer aussi...

    courage!

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est toujours dur de se quitter dans les larmes... et de rester sur la "violence" de la scène, l'impuissance, la culpabilité... mais il est probable qu'elle a séché ses larmes et fini la soirée sur une meilleure note. Avec la fatigue habituelle de fin de semaine + fin de journée par dessus la contrariété, la frustration, l'inquiétude latente, le manque de Maman, ça parait rationnel comme réaction. :console:

    Pour les enfants, lorsque j'ai été hospitalisée en décembre, j'avais fait tout un stock de "coeurs en papier-bisoux du soir" avec petit mot doux: ça peut faire un mini "cadeau" de départ le soir... Et si je m'absente pour le travail, je sais que Madeleine me pique toujours un foulard ou un béret, ça peut peut-être faciliter la séparation aussi de lui donner quelque chose qui garde ton odeur, que tu aies porté dans la journée? (et puis le foulard, avec la météo en ce moment, c'est pas du luxe :herifroid: !)

    Sinon, j'ai pensé à toi en tombant ce matin sur le lien vers un site spécial mamans alitées (maman-alitee.fr)

    J'espère que les pertes ont été de courte durée. Si mes souvenirs sont bons, selon l'endroit où la poche a rompu et la position du bébé, ça peut arrêter les "fuites" (ça a été le cas pour Paul et Madeleine en tout cas, j'ai passé mes quelques jours d'hospit bien au sec après les grandes eaux de Versailles...)

    Je te souhaite une bonne nuit et plein plein plein d'optimisme même si certains jours sont plus angoissants que d'autres. :boxe:

    Link to comment
    Share on other sites

    Pauvre Juju et pauvre Maelle, c'est sûr que ça fend le coeur de voir nos petits nous réclamer et souffrir de notre absence... je pense aussi que c'est le coup de mou de fin de semaine qui l'a fait craquer, et qu'elle va reprendre le dessus, en particulier en te voyant paisiblement ce week-end.

    Courage, accroche-toi ! Pense à la visite de demain !

    Link to comment
    Share on other sites

    Oh ma pauvre! Le week end est là: est-ce que tu vas avoir plus de visites?

    Oh que dire? Je t'envoie plein de pensées positives et j'espère que la nuit aura été réparatrice pour toi comme pour Maëlle.

    Pour toi, est-ce que tu t'es trouvé des activités? Pourquoi pas tricoter un truc pour ton aînée ou sa poupée? Tu as du wifi et possibilité de faire des séances skype avec les tiens? (Les séries j'avais testé aussi mais depuis chez moi, et même comme ça, ça va un moment... faut se trouver des trucs plus constructifs pour avancer dans quelque chose et pouvoir finir la journée avec quelque chose qui nous a mené un peu plus loin... )

    Et puis à part ça, ben tu as bien le droit d'avoir le moral en bas, je te souhaite juste plein de bonheur hyper rapidement!

    :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Et encore une nuit sans soucis, sans perte ( la sf hier soir m'a redonné espoir en me disant que c'était peut être une fuite urinaire vu au c'était vraiment peu et en toussant), et bonne nouvelle du jour j'ai déjà perdu 2 kg ... Efficace l'hôpital !

    Par contre autant la journée les glycemies sont parfaites autant la nuit c'est l'horreur (réveil 2,25g) je vais monter drastiquement mes basals.s.

    Link to comment
    Share on other sites

    Courage Juju.

    Quand la famille part c'est difficile.

    Tu as la chance de les voir tous les jours.

    Ces longues hospits sont pourvues de moments de doutes, de peurs, de ras de bol et aussi d'espoirs, de soulagements, de joies ..... C'est un mélange.

    J'ai vécu ça et je gardais toujours au fond de moi de la joie car j'étais la pour mon enfant. Celui que j'ai tant voulu celui pour lequel je me suis battue.

    Soit forte Juju. On est la. On ne peut pas vivre tes difficultés mais on te soutien.

    J'espère que ta journée sera bonne.

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...