Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Juju

[Camille est née] Rupture prematurée de la poche des eaux

Recommended Posts

Voilà des nouvelles qui font plaisir! La routine se met en place et remplace les sentiments d'angoisse et d'urgence... c'est quand même plus confortable même si le temps semble long jusqu'au mois de juillet.

Pour l'allaitement d'un préma, promis juré, ça peut marcher avec un peu de patience. J'ai cohabité 2 mois jour pour jour avec un tire-lait (double et électrique!) avant que Madeleine ne soit en âge de savoir téter. (mais quand on a attendu plusieurs semaines avant qu'elle ne sache digérer/déglutir, ça permet de relativiser et de leur laisser le temps... ou d'adopter sans souci un bout de sein en silicone pour leur faciliter la vie) C'est sans doute moins facile avec une ainée, car c'est assez chronophage, mais ça vaut le coup.

Bonne journée et je l'espère bonne écho!

Je te souhaite d'avoir l'écho aujourd'hui et que tu puisses voir ta petite puce...

Je me suis réveillée cette nuit Juju & je pensais justement à toi. C'est particulier avec ce décalage, je ne sais plus trop où tu es est dans ta journée.

On se répète mais vraiment chaque jour c'est ça de gagné. Le tricot c'est super ! :yes:

Bonjour,

tout d'abord félicitation pour ces 10 premiers jours, il en faut du courage pour tenir dans cette situation, pour avoir fait aussi une MAP (moins grave cependant), les journées sont terriblement longues, je me rappelle que j'ouvrais les yeux tous les matins en me disant "youpi encore un jour de passé", le stress en continu et la panique dès que j'avais une contraction.

Comme toi je suivais Urgences (c'est des rediff mais c'est pas grave) Rolland Garros c'est trop nul!

et j'ai commencé le tricot! mais j'ai du arrêter car à chaque fois je pensais trop en faisant ça et du coup j'angoissais.

Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de courage et avec toutes les pensées positives des filles du forum, tu vas tenir jusqu'au bout j'en suis sûre. :calin:

En espérant continuer d'avoir que des bonnes nouvelles de ta part.

PS : je jouais beaucoup au Tétris aussi :blonde:

le souci quand on donne des nouvelles regulierement c 'est que quand on zappe une etape, les autres s'inquietent:) moi en l'occurrence.. Ca va juju?

le souci quand on donne des nouvelles regulierement c 'est que quand on zappe une etape, les autres s'inquietent:) moi en l'occurrence.. Ca va juju?

+1

:calin::calin::calin:

Coucou les filles,

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, j'attendais l'écho qui devait avoir lieu ce matin, je ne pensais pas que ce serait si décalé.

Nuit sans soucis, petites pertes ce matin mais rien de bien important. CRP toujours bonne, pas de température, monito ok aussi. Echo cette après midi et la demoiselle suit sa courbe, elle a été surestimée aux urgences il y a 12 jours (au niveau du périmètre abdo) mais si on oublie cette mesure elle suit sa courbe pour tout (tête, PA et fémur). Par contre c'est un petit gabarit ce qui explique l'estimation de poids autour de 950g. Niveau liquide ça n'a pas bougé voir même c'est mieux 5cm contre 4,3 la semaine dernière, encore une victoire pour moi.

J'ai bien discuté avec la SF elle m'a bien rassurée sur la suite et dans quelles situations je risquais d'accoucher donc je suis plus zen :)

J'ai défait tout mon tricot il y avait trop de soucis, et j'ai enfin compris comment monter les mailles donc je recommence, je vous montrerai mon ouvrage dans quelques jours :red:

yessssssssss !

je ne serais pas beaucoup presente ce WE, mais je viendrais en coup de vent

bisous

passe une bonne soirée !

euh Gaelle.... t'es sure que tu connais la definition du mot monstre..... :piednez::piednez::piednez::P:P:P

:youpi::youpi::youpi: j'aime ce type de nouvelles

Cette écho est rassurante, tout comme toi quand j'étais hospitalisée pour ma grossesse je posais des questions, cela permet de se préparer en toute confiance au jour de la naissance et à la suite des événements.

Super pour le tricot, je m'y suis remise aussi !

Je sens que le post va se relancer

Passe une bonne soirée et une bonne nuit :calin:

je te souhaite une bonne soirée, je suis heureuse pour ton écho. Bonne soirée et bonne nuit

Ah c'est super ça !! Je suis contente que tout aille bien et j'espère que ça va continuer comme ça !! :calin:

bonne nuit Juju .....super pour tout.

Plein de pensées pour toute la famille :) !

:calin:

Super nouvelles, ça fait plaisir de te lire aussi cool :yes:

Je vous souhaite une bonne nuit à choupette et toi :calin:

Chouette pour les bonnes nouvelles, continue comme ça et garde ton moral et ton courage !