Juju Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Toujours là ! J'attends le monito du matin, je déprime sur mes glycémies (réveil 1,92 pp 1,91 avec correction pourtant, je pense que mon kt est en cause), je gère la banque pour le prêt ... Ma fille est à la piscine, mes parents sur la route, week-end en famille ça va être bien (et ma mère va pouvoir m'aider je suis bloquée sur mon tricot ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Bon week-end en famille et bons canelets bon courage pour les nuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Chouette week-end en persperctive, je te souhaite de bons moments avec ta famille ! Au fait, à l'écho, bébé à la tête en haut ou en bas ? Et bon tricot avec ta maman (moi, la mienne, elle ne sait pas tenir une aiguille à tricoter ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite mag Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 bon WE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audinette Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 courage!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Et une de plus Journée à 2g, KT trop vieux puis KT pourri, j'espère que la pp sera mieux ce soir ... Niveau bébé tout va bien, pas de changement, moi pareil Quelques heures et j'aurai passé le cap des 2 semaines post-rupture, et 4 jours avant les 28SA, j'ai l'impression de voir le bout du 1er tunnel (il en restera 3 ensuite : 30, 32, 34 SA ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 ! Garde le moral, tu a déjà fait un immense chemin ! bonne nuit. et pour les glycémies pourries, c'est arrivé à tout le monde pendant grossesse. Ca ne dure pas longtemps même si ça semble une éternité. bisous à toi et ta petite famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Félicitation pour ta grossesse (mieux vaut tard que jamais ) et courage pour les jours (semaines...) à venir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted June 1, 2013 Author Report Share Posted June 1, 2013 Félicitation pour ta grossesse (mieux vaut tard que jamais ) et courage pour les jours (semaines...) à venir. Quel plaisir de te lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judith Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Et une de plus Journée à 2g, KT trop vieux puis KT pourri, j'espère que la pp sera mieux ce soir ... Niveau bébé tout va bien, pas de changement, moi pareil Quelques heures et j'aurai passé le cap des 2 semaines post-rupture, et 4 jours avant les 28SA, j'ai l'impression de voir le bout du 1er tunnel (il en restera 3 ensuite : 30, 32, 34 SA ). C est super!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted June 1, 2013 Report Share Posted June 1, 2013 Et hop une journée super de plus diling ! Bientôt le premier checkpoint, et vous partez sur le second ! Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
flor70 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Super ces bonnes nouvelles, profite bien de ton dimanche en famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Les jours avancent c'est super. Vous êtes des battantes les filles. Continuez Bises et bon dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 L'étape des deux semaines post-rupture a probablement été franchie à l'heure qu'il est Bon dimanche en famille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 C'est super !! Un premier cap de franchi ! En route pour les suivants ! Bon dimanche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Une nuit de gagnée ! 2 semaines post-rupture et je suis encore là !!! Grande victoire aujourd'hui En plus réveil à 1,05g c'est encore plus cool Je me projette au delà des 28SA (je vais bien tenir encore 3 jours vu que ça ne pouvait pas mieux se passer), j'ai presque hâte de revoir la pédiatre pour discuter de la nouvelle prise en charge maintenant (en attendant de la revoir après les 32SA bien sûr ) et d'ici une dizaine de jour je serai peut être prête à voir la conseillère en lactation pour être armer pour la suite M est au ciné avec son grand père, ensuite mac do, sa vie reste une vie de petite fille c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 ! je viens à lyon jeudi/vendredi, mais ca va être chaud de se voir je pense ..... je pense bien à toi. à toi et ta petite famille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 bon dimanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Top de chez top!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Cool ca s'annonce bien, tu vas tenir.. Et super pour ta fille, elle doit bien profiter.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Juju, je suis vraiment heureuse de te lire 2 semaines après avoir découvert ton message, tard dans la nuit... Ces 28 semaines, c'est un cap, et 30 semaines... une péninsule! C'est tellement rassurant de savoir que ta puce, pendant ce temps, a multiplié son espérance de vie, et je connais un petit garçon né à ce terme (28 s.a. ... mais j'ai oublié le décompte des jours?) qui va sur ses 3 ans, qui fera sa rentrée en septembre, un petit bonhomme intelligent, adorable, qui n'a pas de séquelles graves de sa prématurité, si ce n'est comme ma fille: un léger retard dans l'acquisition de la motricité, et comme mon fils, de petits soucis liés à la fragilité des poumons les premiers mois ou premières années. Bref... quand on a envisagé le pire, on ne se réjouit pas de ces soucis de santé, mais on les relativise! Alors... vivement que tu arrives au panneau 28 et que tu continues sur ta lancée vers le 30! Bonne soirée et prends bien soin de vous deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Visiblement tu es occupée avec ta famille :-) super En route pour la 28 Passe une bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted June 2, 2013 Author Report Share Posted June 2, 2013 Une journée de plus Perte de liquide aujourd'hui (mais pas des tonnes non plus) du coup moral pas au top du top mais ça va quand même . Je vise le 28SA mais ne suis toujours pas prête pour la prématurité donc vraiment si je pouvais rester comme cela plusieurs semaines ça m'irait bien . La peur ne me quitte pas et pourtant c'est une grande victoire déjà que d'avoir tenu 2 semaines (je ne suis jamais contente ). Bonne nuit à toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judith Posted June 2, 2013 Report Share Posted June 2, 2013 Juju, a chaque jour suffit sa peine:) et le jour le jour est difficile, mais c'est ce qui aide a faire tenir! Courage courage.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now