Jump to content

[Camille est née] Rupture prematurée de la poche des eaux


    Recommended Posts

    • Replies 902
    • Created
    • Last Reply

    Top Posters In This Topic

    • Juju

      128

    • libellule

      60

    • vanessa81

      44

    • Killoune

      39

    Top Posters In This Topic

    Posted Images

    Dur dur d'apprendre ta grossesse comme cela :larmes: Félicitations pour ce petit bébé, et on est avec toi pour te soutenir pour les prochaines semaines à venir.

    Espérons que ce soit le plus long possible surtout, courage :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci pour vos réponses. Maëlle va avoir 5 ans dans 2 mois et elle a bien compris la situation (elle était avec nous aux urgences hier ...). Elle va venir tous les soirs avec son père vers 19h et longuement le we. C'est la durée qui m'embete le plus mais on verra bien à ce moment là.

    Je suis à hfme et comme toi Anne-Laure mes parents sont à bordeaux et ma belle-mère en Bretagne mais si on a besoin ils seront là dans la journée. On a des copains qui peuvent aider et une nounou en or (le mercredi) qui prendra Maëlle sans soucis si besoin.

    Sinon pour moi une journée de passée, monito OK ce matin et cet AM, glycémies entre 1,6 et 2,2 ce n'est pas si mal, aucune contraction pour le moment, si je perdais pas de liquide ça passerait inaperçu. Corticoïdes à nouveau cet AM et perf d'antibiotiques matin et soir. D'ailleurs j'attend la pèrf et le monito du soir.

    Le bon côté c'est que j'ai beaucoup de soutien entre la famille, les copains, vous, les copines du boulot et même mon chef, ça aide bien à tenir le coup. Maintenant reste à espérer que l'allitement et le suivi plus que rapproché me permettent de gagner des semaines !

    Link to comment
    Share on other sites

    Maintenant reste à espérer que l'allitement et le suivi plus que rapproché me permettent de gagner des semaines

    je l'espère de tout coeur !

    Link to comment
    Share on other sites

    Zut, :groumf:

    :calin: bon courage pour tout , l'alitement, les glycémies; Maëlle va grandir, et s'adapter, c'est certain!

    Gros bisou à tous les 3 :calin::calin::calin:

    On est là.

    Link to comment
    Share on other sites

    bonne nuit juju , je pense bcp à toi :calin: c'est bien que tu vois ta fille tous les jours le rituel va se mettre en place et garde bien a l'esprit que les enfants s'adaptent vite (bien plus que nous) et c'est tant mieux ! allez on va compter les jours , les semaines , les mois ca va aller j'en suis sure pleins pleins de gros bisous :calin: et une caresse à :bebe2: reste bien au chaud mistinguette !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Je viens de voir ton post.... Je te souhaite plein de courage pr cette situation difficile. Et comme disent les filles, chaque jour de gagne est une victoire!

    Link to comment
    Share on other sites

    J'espère que ta nuit s'est bien passée.

    Tu vas voir ce post va avoir une multitude de pages. Elle va attendre ta puce et nous on va être la tous les jours pour te soutenir.

    C'est super que tu puisses voir ta grande tous les jours.

    Bonne journée. Bons monitos et tout et tout.

    Link to comment
    Share on other sites

    Une 2e nuit sans soucis (oublions les glycémies ... ) aucune contraction, juste un mal de crâne récalcitrant depuis hier matin mais la nuit ça va (soit ça vient de l'utilisation intensive de la tablette et du portable, soit c genre migraine d'avant règles et je préfèrerai que ce soit la 1ere solution).

    J'ai laissé un message à ma diabeto ( un peu en pleur le réveil est difficile à l'heure d'amener Maëlle àl'l'école) . et aujourd'hui j'aimerai voir les pédiatres et la psy ( en plus de l'atelier tricot et de Julie :-) ).

    Bonne journée à toute, la mienne va être ... Horizontale !

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share


    ×
    ×
    • Create New...