Magouze Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Plein de courage et de soutien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Journée de merde, j'attendai l'écho pour être rassurée et je n'ai pas beaucoup de liquide, en une semaine j'ai déjà presque tout perdu, pourquoi ça nous arrive à nous ...j'ai encore plus la trouille ! édit après passage de la sf : elle vient de passer avec un immense sourire et m'a expliquée que pour elle c'était une victoire je suis en oligoamnios (43 quantité de liquide ?) donc c'est très bien après une rupture et en plus ma fille et la tête en bas donc elle fait bouchon. Comme quoi on entend pas les informations de la même façon, et j'espère dans de nombreuses semaines pouvoir remercier cette équipe médicale pour son soutien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Judith Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Juju;)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Pas évident , une fois dans un sens une fois dans l'autre Bon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-lise Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Olàaaaaaa pour la semaine ;-) Courage :-) On espère une semaine comme la première mais sans fuite le dernier jour :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Je pense beaucoup à toi Juju, courage, vous allez tenir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 des bises de courage, du plus de zénitude possible, d'infos rassurantes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 En ce jour de fête des mères, je t'envoie plein de bises et de pensées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Plein de bisous de réconfort pour débuter la semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Ouf, heureusement que la SF t'a assurée... j'ai eu peur en lisant ton post ce matin. Allez, courage, espérons que tu es là pour encore longtemps ! Bisous Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Juju Heureusement que cette SF t'a expliqué les choses, les nouvelles sont rassurantes Allez petit bébé reste bien au chaud Je te souhaite une bonne nuit, calme et reposante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Bonsoir, Monito en cours, encore une chouette SF de nuit, elle aussi super rassurante sur la quantité de liquide et sur le fait que j'ai passé le cap de la semaine. Toutes mes analyses sont clean, pas d'infection même pas vaginale. Journée à 3 encore, avec un chouette poème de fête des mères qui donne envie de se battre pour en entendre de la bouche de la petite soeur aussi. Bientôt le cap du kilo je pense, d'ici la fin de la semaine, ce sera le prochain cap avant les 28sa. J'espère que je vais mieux dormir, à demain :-) en direct de mon lit pour changer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 J'AIME lire de bonnes nouvelles comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 en route pour une nouvelle semaine alors ! bisous et bonne nuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Super Juju, les nouvelles de ce soir sont tops J'essaie de te faire un ti coucou demain et vois avec la nounou de Marvin pour notre Mcdéjeuner de mardi si c'est toujours OK ? Belle nuit reposante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Julie plutôt en fin de semaine si possible (Marvin va mieux ?), j'ai des visites prévues le midi ces 3 premiers jours (merci aussi pour ce soutien les lyonnaises, même si la situation n'est pas la meilleure je suis bien contente de vous voir Julie, Séverine :-) ). Le monito est toujours bon, cette petite fille est une battante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flor70 Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Dur dur ces hauts et bas... Passe une bonne nuit reposante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Julie plutôt en fin de semaine si possible Hé bien, vendredi, ce serait parfait si ça te va ? (Marvin va à la crèche, du coup, je le dépose un peu plus tôt que chez sa nounou). (merci aussi pour ce soutien les lyonnaises, même si la situation n'est pas la meilleure je suis bien contente de vous voir Julie, Séverine :-) ). C'est sur que le mexicain en terrasse c'était mieux, mais vu que le temps ne s'y prête pas cette année, on fait avec la chambre de l'HFME Marvin va mieux depuis cet aprèm, ouf... monito et tite nénette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted May 26, 2013 Author Report Share Posted May 26, 2013 Vendredi c'est parfait ! Avoir des visites tous les jours c'est vraiment bon pour le moral ( et dans une semaine mes parents seront là pour le we). Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 contente de voir que les nouvelles sont bonnes ce soir ! passe une bonne nuit ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted May 26, 2013 Report Share Posted May 26, 2013 Cool ces bonnes nouvelles Allez en route pour la 2ème semaine, vu que tu as des visites tous les jours cela devrait passer vite. Super génial aussi que tu aies pu profiter de ta fille aujourd'hui Bonne nuit, à demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 J'espère que la nuit a été bonne bébé !! Je te souhaite une bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now