Jump to content

Joyeux anniversaire MarieDiab et Anne Camille


Recommended Posts

  • Replies 115
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • MarieDiab

    17

  • Katz

    6

  • Fabienne

    6

  • sugar

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un grand merci les amies et @Fil pour ces gentilles pensées ! Je vais bien, mon mari a pris sa journée,  nous profitons donc de ces 4 jours. Une belle balade de deconfinement hier, ça fait du bien !

Merci beaucoup les Fil-les !! J ai reçu de mon homme et de mes enfants un transat pour suivre les consignes de repos tout en profitant du jardin , et un banc donc je rêvais aussi pour le jardin

Mille mercis @Fil  et toutes pour ces gentillesses ! J ai passé une très bonne journée avec plein de petits bonheurs, dont enfin un déjeuner au resto !! Notre resto préféré près de chez nous dans

Posted Images

(Je cherchai justement s'il y avait déjà un post...!)(merci cassis!)

Joyeux anniversaire!

Beaucoup de bonheur et de nouvelles aventures!

Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire les filles ;)

Magnifique journée a vous :calin:

Cassis tu as fais une petite erreur sur Mariediab, tu as mis Mariebiad, mais on a tous compris :clin::mdr:

Link to post
Share on other sites

Merci à toutes, vous êtes gentilles !

Merci Cassis en particulier !

Je suis partie en fin d'après-midi après le travail me faire chouchouter par ma maman, mon pauvre mari n'ayant pas trop eu le temps de prévoir quelque chose ... il nous a rejointes là-bas et au final j'ai été gâtée par toute la famille.

Merci à toutes pour votre présence et votre soutien !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je n'avais pas vu ce post!!

Merci à vous ttes !

J'ai passé un super anni de maman pour la première fois!

Ma journée a commencé par des croissants tout chaud et pour notre soirée , comme avec notre pitchoune , le resto c'est encore compliqué , on a fait venir le resto à la maison !! Petits plats forts sympathiques juste à réchauffer et en plus April s'est endormie à 19h!! Donc soirée en amoureux ! Biz à vous ttes

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Merci les copines !!

Merci Axelline d'avoir déterré le post :clin: !

Ici mon homme va a priori rentrer tard mais il s'est débrouillé pour que j'aie des petites surprises : ma fille était chargée de me donner un premier cadeau ce matin, et il a caché des petits paquets dans la maison, qu'il fait trouver soit par elle soit par moi au gré des coups de fil !!

Joyeux anniversaire Anne Camille !

Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire Mesdames ! :calin:

Ici mon homme va a priori rentrer tard mais il s'est débrouillé pour que j'aie des petites surprises : ma fille était chargée de me donner un premier cadeau ce matin, et il a caché des petits paquets dans la maison, qu'il fait trouver soit par elle soit par moi au gré des coups de fil !!
:yes::snif:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...