Jump to content

Joyeux anniversaire MarieDiab et Anne Camille


 Share

Recommended Posts

Merci les copines !!

Merci Axelline d'avoir déterré le post :clin: !

Ici mon homme va a priori rentrer tard mais il s'est débrouillé pour que j'aie des petites surprises : ma fille était chargée de me donner un premier cadeau ce matin, et il a caché des petits paquets dans la maison, qu'il fait trouver soit par elle soit par moi au gré des coups de fil !!

C'est super !! et assez romantique je trouve! :yes:

Joyeux anniversaire les filles !

Link to comment
Share on other sites

Happy birthday les filles!

Les gâteaux étaient bons?!

Ah, chez moi pas de gâteau, faut pas trop en demander non plus, il s est foulé pour les cadeaux ! ma fille a bien sûr demandé où était le gâteau, elle était absolument indignée qd elle a su qu'il n y en avait pas !!

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire les filles !

Et Marie, à défaut de gâteaux, un plat de spaghettis bolognaise d'anniversaire (avec bougies) ça marche aussi !! Ou des crêpes d'anniversaire... ya du choix tu vois !!

Link to comment
Share on other sites

Bon anniversaire les filles !

Et Marie, à défaut de gâteaux, un plat de spaghettis bolognaise d'anniversaire (avec bougies) ça marche aussi !! Ou des crêpes d'anniversaire... ya du choix tu vois !!

C'est vrai, mais là, à 3 ans 1/2, elle ne concevait pas un anniversaire sans gâteau d'anniversaire... bon, maintenant c'est chose faite, elle a vu que c'est possible :mdr: ... ça m'a en tout cas permis de dire à mon mari : "tu vois chéri, la prochaine fois faudra que tu m'achètes un gâteau !!" :miam:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Merci les copines ! ça me fait 30 ans aujourd'hui :fou::toh: !!

Alors Marie, gâteau ou pas gateau cette année ??

Euh, à mon avis pas grand chose :ice: , mon mari m'a prévenue ce matin qu'il n'avait rien pu prévoir (pas de cadeau) et qu'il était bien embêté ; je comprends, c'est le cadet de nos soucis avec tout ce qu'il y a à gérer en ce moment et les journées de fou qu'on fait...on l'a même pas vu venir ! Et je ne vois personne de ma famille dans les prochains jours, ils sont à Paris et moi en Normandie, alors vous imaginez un week-end de Pentecôte... :non::groumf::groumf: .

Par contre, oui Katz je m'offre une journée off car là je suis :groumf::groumf::groumf: , au bout du rouleau (de peinture hihi :grimace: ) et ce week-end ça recommence. Je comptais même passer la journée avec mes 3 enfants retrouvés hier soir, mais j'ai dû me re-séparer de la grande ce matin au lieu de ce soir (maman avait proposé de venir la chercher ce soir, mais qd elle a réalisé que c'était le we de Pentecôte, elle a dû renoncer, donc elle est partie avec son papa ce matin). Elle repart pour 2 semaines :pleurs: .

M'enfin c'est la vie. Je savoure quand même une journée sans travaux et chez moi, ce qui ne s'est presque pas produit depuis plus de 15 jours. Je croule sous les tâches urgentes, mais aujourd'hui on va dire tant pis et grosse sieste si j'y arrive !

Link to comment
Share on other sites

Merci merci !

Aujourd'hui j ai fait travailler une de mes (anciennes) élèves, que je vois toujours et qui me garde les enfants qd il y a besoin. Sa mère qui vient la chercher (on se connaît bien maintenant) : "hi, elle me fait rire avec ses 3 gosses : p'tite tête de gamine !!" :mdr: Elle ne savait pas qu elle tombait juste sur le jour de mes 30 ans !! Ouf donc, mes cheveux blancs proliferant depuis cette année ne doivent pas encore trop se voir...

Pas de bol aujourd'hui sinon : mon homme a été tellement submergé au boulot qu'il est rentré à 23h...sans avoir pu s occuper de rien évidemment. On verra pour mes 40 ans !!

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...