Jump to content

Joyeux anniversaire MarieDiab et Anne Camille


Recommended Posts

  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • MarieDiab

    16

  • Katz

    6

  • Julie

    5

  • Marquise

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un grand merci les amies et @Fil pour ces gentilles pensées ! Je vais bien, mon mari a pris sa journée,  nous profitons donc de ces 4 jours. Une belle balade de deconfinement hier, ça fait du bien !

Merci beaucoup les Fil-les !! J ai reçu de mon homme et de mes enfants un transat pour suivre les consignes de repos tout en profitant du jardin , et un banc donc je rêvais aussi pour le jardin

Avoue tout Marie!! Comment fais tu pour avoir des enfants « impeccables »?? parce que mes filles, si je tente de les habiller comme ça, en 2 secondes chrono les chapeaux ont volés... elles ont pi

Posted Images

  • 1 month later...
Le 22/05/2017 à 22:43, Fabienne a dit :

:baloon:Joyeux anniversaire @MarieDiab, une journée assez calme, un dîner en famille et du soleil, ça augure d'une belle année !

:happy:Bon anniversaire aussi @anne camille, en espérant que tu ailles bien ainsi que ta petite famille !

:calin:

 

Avec beaucoup de retard , merci beaucoup !! 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

une bise à vous deux @MarieDiab et @anne camille, avec une émotion particulière pour Marie avec qui je partage beaucoup de choses

alors je t'embrasse amicalement et t'envoie plein de belles ondes pour cette dernière ligne droite, tu seras vite débarrassée de ton gros ventre maintenant ...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup les Fil-les :D !!

J ai reçu de mon homme et de mes enfants un transat pour suivre les consignes de repos tout en profitant du jardin ;) , et un banc donc je rêvais aussi pour le jardin. 

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire @anne camille et @MarieDiab !

Il y a 3 heures, LucieB a dit :

plein de belles ondes pour cette dernière ligne droite, tu seras vite débarrassée de ton gros ventre maintenant ...

Wouaw ! bon repos alors, profite bien de ton jardin  ! :parasol:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Oh oui très bien entourée :amour: . Merci beaucoup ! Des beaux dessins, des jolis poèmes récités par mes 3 "grands", beaux cadeaux de mon mari et de ma maman, et pour finir :dineramoureux: surprise au resto !

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...