Jump to content

[Finie] Grossesse Ginie59 Zoé est arrivée !

Recommended Posts

• Replies 351
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ce prénom aussi était sur notre liste :clin:

Félicitations aux heureux parents et grande soeur, et bienvenue Zoé. Nous te souhaitons plein de bonheur avec ta famille :youpi:

Qu'elle est belle ! Y'a pas, les plus beaux bébés, c'est nous qui les faisons :yes:

ta grande a une bouille de chipie :blonde:

bravo à vous deux pour ces belles princesses !

oui en effet, on peut dire qu'Alizée est une vrai chipie :P

Qu'elles sont belles ces princesses !

+1, et je sais pas vous, mais je trouve que la petite lui ressemble déjà :mdr:

La tu ne me rassure pas du tout, je crois que si c'est le cas, nous allons finir sous anti-dépresseurs :fou::mdr:

:coucou: les filles

Merci pour tout vos compliments et vos félicitations, nous sommes rentré hier midi, Zoé est un :ange:, on ne l'entend pas, elle dort beaucoup, et ses un vrai petit glouton :miam:

Me concernant, les douleurs du ventre sont toujours la, mais cela reste supportable, le plus dur reste les douleurs au dos (par rapport à la rachi-anesthésie ?) et on ne pas dire que le dolipra** soulage beaucoup :ice:

Voilà nos dernières nouvelles :calin: à toutes

déjà rentrée, super!!

pour les douleurs dorsales, j'aurais tendance à te dire que c'est normal après une césa, c'est une question de position. j'ai eu bien mal au dos après mes 2 1ères césas, et cette fois ci encore le dos est douloureux. On a tendance à courber le dos et à ne pas réussir à se tenir bien droite (en cause: douleur bas ventre et cicatrice de la césa), et du coup le dos trinque.

le paracétam** n'a pas beaucoup d'effet, pendant les 1ers jours, j'alternais avec ibuprof*** (selon la prescription de la gynéco), à voir avec ton gynéco/sage femme. Et c'est compatible avec l'allaitement si tu ne dépasses pas 1 prise toutes les 8h.

profites bien de tes puces!

bises.

:calin: les filles

déjà rentrée, super!!

pour les douleurs dorsales, j'aurais tendance à te dire que c'est normal après une césa, c'est une question de position. j'ai eu bien mal au dos après mes 2 1ères césas, et cette fois ci encore le dos est douloureux. On a tendance à courber le dos et à ne pas réussir à se tenir bien droite (en cause: douleur bas ventre et cicatrice de la césa), et du coup le dos trinque.

Je pense aussi même si je trouve que j'ai récupéré assez vite pour marcher, je marche pourtant "droite " je trouve, enfin j'espère que les douleurs passeront très très vite :ice: .

le paracétam** n'a pas beaucoup d'effet, pendant les 1ers jours, j'alternais avec ibuprof*** (selon la prescription de la gynéco), à voir avec ton gynéco/sage femme. Et c'est compatible avec l'allaitement si tu ne dépasses pas 1 prise toutes les 8h.

profites bien de tes puces!

bises.

Bein justement, j'ai demandé pour pouvoir en prendre de l'ibuprof***, mais on ma dit dit non (ou alors très ponctuellement) parce que ça diminuerai la production de lait, donc bon, je galère déjà à la faire têtée :toh:

Ouah, déjà rentrée ? La chance ! Super tout ça, Zoé a l'air super :calin:

Et oui ça fait un bien fou de rentré chez soi !!! :lalalere:, et oui elle est super elle nous a même laisser dormir cette nuit un bib à 1h et l'autre à 6h :pompom: ( on fait allaitement en journée et biberon la nuit)

Bon courage pour les douleurs, ça ne me rassure pas pour la suite :pleurs:

c'est gentil merci, après tu sais on est toutes différentes, tu ne ressentira certainement pas les même choses que moi, je te le souhaite :calin:, surtout ne t'inquiète pas à l'avance.

Et oui ça fait un bien fou de rentré chez soi !!! :lalalere:, et oui elle est super elle nous a même laisser dormir cette nuit un bib à 1h et l'autre à 6h :pompom: ( on fait allaitement en journée et biberon la nuit)

Ça c'est chouette ! Ça me plairait bien un allaitement comme celui-là !

Très bon retour chez vous, encore bravo !