laetitia59 Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Félicitation et bienvenue a Zoé, une magnifique petite fille ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Ce prénom aussi était sur notre liste Félicitations aux heureux parents et grande soeur, et bienvenue Zoé. Nous te souhaitons plein de bonheur avec ta famille Qu'elle est belle ! Y'a pas, les plus beaux bébés, c'est nous qui les faisons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gini59 Posted January 30, 2014 Author Report Share Posted January 30, 2014 Voila mes deux merveilles et leur papa Merci les filles pour vos commentaires, c'est vrai qu'elle est belle, mais bon c'est normal c'est la mienne me direz-vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 ta grande a une bouille de chipie bravo à vous deux pour ces belles princesses ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 Qu'elles sont belles ces princesses ! ta grande a une bouille de chipie +1, et je sais pas vous, mais je trouve que la petite lui ressemble déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gini59 Posted January 30, 2014 Author Report Share Posted January 30, 2014 ta grande a une bouille de chipie bravo à vous deux pour ces belles princesses ! oui en effet, on peut dire qu'Alizée est une vrai chipie Qu'elles sont belles ces princesses ! +1, et je sais pas vous, mais je trouve que la petite lui ressemble déjà La tu ne me rassure pas du tout, je crois que si c'est le cas, nous allons finir sous anti-dépresseurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted January 30, 2014 Report Share Posted January 30, 2014 trop mignonnes, tes princesses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Félicitations ! Elle est trop belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Bienvenue Zoé !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Félicitations Bienvenue à Zoé qui est très belle comme sa grande sœur Belle vie a vous 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Zoé est très belle !!! Félicitations encore une fois Tu as une belle famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 félicitations!! ta puce est très jolie! et ta grande est à croquer!! j'espère que tu vas bien, ainsi que Zoé. grosses bises et profites bien de ces 1ers moments. à tout vite!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 Félicitations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tara Posted January 31, 2014 Report Share Posted January 31, 2014 bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gini59 Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 les filles Merci pour tout vos compliments et vos félicitations, nous sommes rentré hier midi, Zoé est un , on ne l'entend pas, elle dort beaucoup, et ses un vrai petit glouton Me concernant, les douleurs du ventre sont toujours la, mais cela reste supportable, le plus dur reste les douleurs au dos (par rapport à la rachi-anesthésie ?) et on ne pas dire que le dolipra** soulage beaucoup Voilà nos dernières nouvelles à toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Bon retour chez vous ! Félicitations et bienvenue à Zoé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Felicitations et bienvenue à la demoiselle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Super ces nouvelles de la petite Zoé douleur au dos?! C'est normal? , j'ai n'ai jamais eu mal après mes 2 césas, mais je sais pas c'est peut etre courant, je savais pas.. Profite bien de ta famille, pleins de bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 déjà rentrée, super!! pour les douleurs dorsales, j'aurais tendance à te dire que c'est normal après une césa, c'est une question de position. j'ai eu bien mal au dos après mes 2 1ères césas, et cette fois ci encore le dos est douloureux. On a tendance à courber le dos et à ne pas réussir à se tenir bien droite (en cause: douleur bas ventre et cicatrice de la césa), et du coup le dos trinque. le paracétam** n'a pas beaucoup d'effet, pendant les 1ers jours, j'alternais avec ibuprof*** (selon la prescription de la gynéco), à voir avec ton gynéco/sage femme. Et c'est compatible avec l'allaitement si tu ne dépasses pas 1 prise toutes les 8h. profites bien de tes puces! bises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gini59 Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 les filles déjà rentrée, super!! pour les douleurs dorsales, j'aurais tendance à te dire que c'est normal après une césa, c'est une question de position. j'ai eu bien mal au dos après mes 2 1ères césas, et cette fois ci encore le dos est douloureux. On a tendance à courber le dos et à ne pas réussir à se tenir bien droite (en cause: douleur bas ventre et cicatrice de la césa), et du coup le dos trinque. Je pense aussi même si je trouve que j'ai récupéré assez vite pour marcher, je marche pourtant "droite " je trouve, enfin j'espère que les douleurs passeront très très vite . le paracétam** n'a pas beaucoup d'effet, pendant les 1ers jours, j'alternais avec ibuprof*** (selon la prescription de la gynéco), à voir avec ton gynéco/sage femme. Et c'est compatible avec l'allaitement si tu ne dépasses pas 1 prise toutes les 8h. profites bien de tes puces! bises. Bein justement, j'ai demandé pour pouvoir en prendre de l'ibuprof***, mais on ma dit dit non (ou alors très ponctuellement) parce que ça diminuerai la production de lait, donc bon, je galère déjà à la faire têtée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Ouah, déjà rentrée ? La chance ! Super tout ça, Zoé a l'air super Bon courage pour les douleurs, ça ne me rassure pas pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gini59 Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 Ouah, déjà rentrée ? La chance ! Super tout ça, Zoé a l'air super Et oui ça fait un bien fou de rentré chez soi !!! , et oui elle est super elle nous a même laisser dormir cette nuit un bib à 1h et l'autre à 6h ( on fait allaitement en journée et biberon la nuit) Bon courage pour les douleurs, ça ne me rassure pas pour la suite c'est gentil merci, après tu sais on est toutes différentes, tu ne ressentira certainement pas les même choses que moi, je te le souhaite , surtout ne t'inquiète pas à l'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Et oui ça fait un bien fou de rentré chez soi !!! , et oui elle est super elle nous a même laisser dormir cette nuit un bib à 1h et l'autre à 6h ( on fait allaitement en journée et biberon la nuit) Ça c'est chouette ! Ça me plairait bien un allaitement comme celui-là ! Très bon retour chez vous, encore bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Félicitation! Qu elle belle petite puce!!!Ta photo de famille est très émouvante et pleine de joie de vivre!!! As tu toujours autant mal au dos/ventre? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Félicitations Ginie et Bienvenue à Zoé la jolie princesse Junior ! C'est génial pour les nuits, j'espère que ça va continuer comme ça Courage pour les douleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts