Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
MarieDiab

[Finie] Grossesse MarieDiab Michel est arrivé !

    465 messages dans ce sujet

    Bon, j'ouvre (déjà) mon post de grossesse... en espérant qu'il n'y ait pas de problème et que ça tienne !

    Verdict le 22 juillet, avec le 1er RDV gynéco et la 1ère écho. C'est belle-maman qui m'emmènera :) .

    Pour l'instant tout va bien : de bonnes nausées, spécialement entre 4 et 8h du matin, le soir, et juste après les repas... et à jeun bien sûr. :fou: Mais je ne me plains pas car j'ai encore de bons moments sans nausée.

    Bien crevée à cause des mauvaises nuits, mais pour l'instant ça se supporte. Le plus dur est de me passer de mon Sargen*r... j'en prenais souvent car je suis toujours crevée avec des énooormes coups de barre et pas le temps de faire des siestes... :groumf:

    1re mauvaise nouvelle par contre : ma diabéto est en arrêt !!!

    Elle m'a dit il y a 2 jours de prendre RDV rapidement avec elle, coup de fil au service qui ne trouve pas de place, la secrétaire dit qu'elle va demander à ma diabéto quand me mettre et qu'elle me rappellera. Ce matin message du secrétariat comme quoi je dois rappeler pour avoir mon RDV, je rappelle cet aprèm... et raté, elle est en arrêt ! On nen saura plus que demain :toh: .

    ça me fiche un premier coup de stress car j'ai vraiment besoin d'elle, elle connaît bien tous mes antécédents et mon gynéco fait confiance parce qu'il a vu qu'elle gère bien... Et à Rouen j'avais une diabéto de remplacement quand elle n'était pas là, mais là je ne sais pas sur qui je vais tomber...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Je te souhaite une belle grossesse !

    J'espère que ta diabeto va vite revenir car c'est clair qu'on aime être suivie par des médecins qui nous connaissent et en qui on a confiance...

    Repose toi au maximum quand tu peux le faire, et courage pour les nausées, mais bon c'est pour la bonne cause !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    ça me fiche un premier coup de stress car j'ai vraiment besoin d'elle

    on ne peut pas te donner un mail?

    de là où tu es tu peux venir à Paris? en train? sinon qu'elle est la grande ville la plus proche en dehors de Rouen?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    peut-être qu'elle peut indiquer un confrère à qui elle passerait le relais (malgré son arret)... :grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :yes:

    Longue vie à ton post Marie :calin: !

    Pour la diabéto : espérons que ce soir un court arrêt ! Un autre diabéto pourrait prendre le relai avec ton dossier non ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    félicitations !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    FÉLICITATIONS ! Et longue vie à ce post ! :youpi:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    félicitations

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Encore félicitations, j'espère que ta grossesse se déroulera parfaitement bien! :D

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Génial, une ouverture de post :yes:

    Pour ta diabéto, j'espère que tu auras rapidement des news. Courage :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Quel plaisir de voir ce post s'ouvrir, qu'il dure huit mois d'une grossesse sereine :)

    J'espère que ta diabéto va revenir ou t'orientera vers un confrère aussi bien qu'elle. Si ce n'est pas possible, puisque tu viendras à Robert Debré à Paris tous les mois pour voir le gynéco, est-ce qu'un suivi diabéto à Paris serait envisageable, avec communication par mail en plus des rendez-vous ?

    Bon courage pour les nausées et la fatigue :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Encore félicitations, et longue et douce vie à ce post ! :youpi: J'espère que tu pourras te faire suivre convenablement niveau diabéto :ice::calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Youpie! en effet, pourvu que cela dure longtemps (8 mois 1/2).

    Félicitations pour cette grossesse tant attendue!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Félicitations!!! ^^

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ca va durer !!! Félicitations Marie.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Félicitations, je me langui de suivre pendant 9 mois ce post :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Félicitations Marie !

    Les nausées et vomissements j'ai connu ça tout au long de mes grossesses. La première pendant 8 mois et demi et la seconde pendant 6 mois et en fait malgré tout ça me rassurer car j'avais le signe que bébé allait bien.

    C'est provoqué par les hormones donc bon signe !

    J'espère que tu vas vite voir un Diabeto. Restes zen

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    FELICITATIONS!!! TROP BIEN!!!

    Longue vie à ton post, et plein de courage pour la fatigue, les allers -retours avec les différents doc et tutti quanti!!!

    Je croise les doigts pour que ta diabéto revienne vite!!!

    :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    felicitations pour ce post !!! qu'il t'accompagne dans une belle grossesse !!! :amour:

    mince pour ta diabeto !! j'espere que tu auras vite qqn pour prendre le relais !!!

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Ah que c'est agréable de voir s'ouvrir ce genre de post !! Courage pour cette grossesse et tout ce qui va avec !!! Profite en bien! :calin:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Vous trouvez que c'est tard la 1ere écho (aucun suivi gynéco avant ça) à 10 SA (+2) ?

    Je flippe pas mal car on m'a dit que la GEU se détecte souvent après les 4 premières semaines et qu'on n'a pas forcément mal ? (cela dit ça travaille pas mal là-dessous mais c'est normal aussi !)

    Vu le mal que j'ai eu à être enceinte, j'aimerais ne pas courir le risque de me faire abîmer une trompe en plus :ice: ...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Marie, les beta HCG élevés sont contre une GEU. pas de souci. par contre, moi, j'aime bien, en cas de grossesse stimulée, ou après une période assez longue d'infertilité, faire une écho de datation vers 8 semaines.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    c'est pas forcément tard, quoique j'ai eu la 1ère echo a 8 sa.. Mais pour te rassurer essaye d'avoir le rdv avant..

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :coucou: je vais continuer sur ton post de grossesse !!! quel plaisir de voir ce post ouvert !!! :yes:

    alors comme je te disais je pense que tu devrais quand meme faire une petite echo avant celle des 12 sa au moins pour voir si tout est a sa place !!! de toute facon tant qu'il n'y a ni douleur ni saignements c'est que tout va bien !!!

    :yes: je te souhaite un bon weekend sur ton petit nuage (bleu ou rose ???) :D

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Marie, les beta HCG élevés sont contre une GEU. pas de souci. par contre, moi, j'aime bien, en cas de grossesse stimulée, ou après une période assez longue d'infertilité, faire une écho de datation vers 8 semaines.

    Oui à Toulouse j'avais trouvé ça super, là j'avoue que j'ai du mal à croire que c'est vraiment parti, et j'ai peur de tomber de haut fin juillet. C'est 8 SA ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.