Audinette Posted February 1, 2014 Report Share Posted February 1, 2014 Bravo aux parents!! Bienvenu à Michel! Prends soin de toi... et remets toi tranquillement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 merci pour vos gentils petits mots ! mon gros père est pour l instant adorable, aussi calme et câlin que sa sœur était agitée et independante. pourvu que ça dure, c est craquant je trouve, un vrai petit chaton qui cherche tjs à se frotter contre moi !! Physiquement c est le même que sa sœur, 500g (de joues !) en plus. Ils me le prennent en nurserie les 2 premières nuits, privilège des mamans cesarisées. J apprécie bcp car je dormais éveillée quoi que je fasse, comme droguée. Lui aurait l air bien parti pour ne rien demander de la nuit non plus, mais le protocole est de lui donner toutes les 3h, pour ses glycémies (qui sont parfaites), et de l arrêter à 40ml maxi (lui terminerait bien, une fois lancé c est un rouleau compresseur ! Vivement la suite, qu'on puisse espacer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Ds la matinée il aura droit à son 1er bain, j ai hâte car avec tous les cheveux qu'il a, le shampooing est urgent pour faire un joli bébé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Félicitations !! Bienvenue Michel Repose toi Marie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Quel plaisir de te lire!! Et vivement le 1er bain! de bons souvenirs à venir Reposes-toi bien quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Merci Marie, tu trouves meme le temps de nous écrire et nous raconter ton bonheur ! Je sais ce que c'est le 1er bain avec des cheveux , mais c'est tellement mignon (surtout après ) Repose toi dés que tu peux, plein de bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Félicitations Marie pour l'arrivée de Michel Profitez en bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 felicitations ! sacrée surprise aujourd'hui, tu n'as à toutes eu sur ce coup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Félicitations ! Un gros câlin à Michel ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Félicitation et bienvenue à Michel!! Bisettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Delph Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Bienvenue à Michel il a l'air "sur mesure" cet enfant! c est craquant je trouve, un vrai petit chaton qui cherche tjs à se frotter contre moi !! les garçons et leur maman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 felicitations ! sacrée surprise aujourd'hui, tu n'as à toutes eu sur ce coup IL nous a toutes eues, moi la 1ère car je n'y croyais plus ! D'ailleurs j'ai failli ne pas avoir mon accoucheur, 2h après c'était trop tard car il n'était pas la ce we. Mais à 5h du matin il est qd même venu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 2, 2014 Author Report Share Posted February 2, 2014 Merci a toutes pour vos gentils petits mots. En effet on dirait que les petits garçons craquent plus pour leur maman ... Cette nuit il a fait bisquer les puéricultrices de la nurserie mais en retrouvant sa maman il a fait plein de câlins, tout en restant un peu nerveux : qd je lui donnais son doudou(un lapin), il le prenait et lui croquait furieusement les oreilles ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted February 2, 2014 Report Share Posted February 2, 2014 Ben voilà, je pars un week end dans le trou du c** du monde, pas de 3G, pas internet, et je rate tout!! Félicitation et Bienvenue à Michel!!! Plein de gros bisous!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Marie j'aimerais bien voir la bouille de ton petit trésor... tu as l'air d'aller bien c'est top comment va la grande soeur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Ohh quelle belle nouvelle! Félicitations et bienvenue à Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 Pour la bouille de mon gros joufflu de trésor, j ai envoye 2photos par SMS a killoune, elle va vous les poster. Pour l'instant il a déclaré cette nuit une forte jaunisse, il est écarlate, donc il est en train de faire bronzette, 2ème séance après celle de cette nuit. Quant à moi, en fait ça se passe tellement mieux que pour mon aînée que je vois surtout les bons côtés, mais ça reste une cesa et la douleur est bien là, même si bcp mieux soignée. Je me lève depuis hier matin qd ils m ont desondée, et je suis deperfusee depuis hier soir. Mais il faut lutter pour se lever !! Et j ai bien mal à ce fichu sacrum car les positions post cesa ne conviennent pas pour ça !! Mais bon le moral reste la car ce bébé est vraiment gentil et accroché à moi, c est trop chou ! Merci les copines d être la, ça m occupe bien de lire le forum et tous vos petits mots ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 félicitations Marie! et bienvenue à Michel!! ça y est tous les bb de cette fin janvier/début février sont arrivés! (les 2 Marie et les 2 Virginie!!!^^) courage pour les suites de césa, c'est pas facile! grosses bises et vivement des photos de ton p'tit joufflu (c'est trooooooop craquant les joues à bisous de nos bb!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Génial Marie pour ces bonnes nouvelles, prends soin de toi. Déjà debout, tu as vraiment la forme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Félicitations aux heureux parents et à la grande soeur et bienvenue à Michel (prénom de mon père et de ma mère ) Remets toi bien des suites de la césa et profite bien de ton petit calineur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Hello Toutes mes excuses aux BM impatientes, ça a été un peu compliqué de se connecter aujourd'hui !! Voici donc la jolie merveille, il s'est fait tout beau rien que pour nous Profite bien de ton bonhomme Marie ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Quel beau petit gars ! Bravo bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted February 3, 2014 Author Report Share Posted February 3, 2014 Merci killoune et merci pour les compliments linecé. Mon bonhomme me manque, il est réparti en néonat ce midi et n'est tjs pas revenu. La pédiatre voulait une séance de 6h cette fois. On va me le rendre pour 4h ce soir puis il repartira cette nuit pour une autre séance ! Le bon côté c est que ça me laisse plus libre de me reposer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Il est superbe cet enfant ! Félicitations et tous mes voeux de bonheur! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted February 3, 2014 Report Share Posted February 3, 2014 Merci Killoune pour les photos (pendant 1/2 seconde de j'ai cru que tu avais déjà accouché ) Marie, Michel est magnifique, on a envie de le bisouiller ! J'espère qu'il sortira vite du tunnel, qu'il puisse te faire de gros câlins Reposes toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts