Jump to content

[Finie] Grossesse MarieDiab Michel est arrivé !

Recommended Posts

• Replies 464
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci pour vos gentils petits mots ! mon gros père est pour l instant adorable, aussi calme et câlin que sa sœur était agitée et independante. pourvu que ça dure, c est craquant je trouve, un vrai petit chaton qui cherche tjs à se frotter contre moi !!

Physiquement c est le même que sa sœur, 500g (de joues !) en plus.

Ils me le prennent en nurserie les 2 premières nuits, privilège des mamans cesarisées. J apprécie bcp car je dormais éveillée quoi que je fasse, comme droguée. Lui aurait l air bien parti pour ne rien demander de la nuit non plus, mais le protocole est de lui donner toutes les 3h, pour ses glycémies (qui sont parfaites), et de l arrêter à 40ml maxi (lui terminerait bien, une fois lancé c est un rouleau compresseur ! Vivement la suite, qu'on puisse espacer !

felicitations !

sacrée surprise aujourd'hui, tu n'as à toutes eu sur ce coup :P

IL nous a toutes eues, moi la 1ère car je n'y croyais plus ! D'ailleurs j'ai failli ne pas avoir mon accoucheur, 2h après c'était trop tard car il n'était pas la ce we. Mais à 5h du matin il est qd même venu.

Merci a toutes pour vos gentils petits mots. En effet on dirait que les petits garçons craquent plus pour leur maman ... Cette nuit il a fait bisquer les puéricultrices de la nurserie mais en retrouvant sa maman il a fait plein de câlins, tout en restant un peu nerveux : qd je lui donnais son doudou(un lapin), il le prenait et lui croquait furieusement les oreilles !

Pour la bouille de mon gros joufflu de trésor, j ai envoye 2photos par SMS a killoune, elle va vous les poster. Pour l'instant il a déclaré cette nuit une forte jaunisse, il est écarlate, donc il est en train de faire bronzette, 2ème séance après celle de cette nuit. Quant à moi, en fait ça se passe tellement mieux que pour mon aînée que je vois surtout les bons côtés, mais ça reste une cesa et la douleur est bien là, même si bcp mieux soignée. Je me lève depuis hier matin qd ils m ont desondée, et je suis deperfusee depuis hier soir. Mais il faut lutter pour se lever !! Et j ai bien mal à ce fichu sacrum car les positions post cesa ne conviennent pas pour ça !! Mais bon le moral reste la car ce bébé est vraiment gentil et accroché à moi, c est trop chou ! Merci les copines d être la, ça m occupe bien de lire le forum et tous vos petits mots !

félicitations Marie! et bienvenue à Michel!!

ça y est tous les bb de cette fin janvier/début février sont arrivés! (les 2 Marie et les 2 Virginie!!!^^)

courage pour les suites de césa, c'est pas facile!

grosses bises et vivement des photos de ton p'tit joufflu (c'est trooooooop craquant les joues à bisous de nos bb!!)

Merci killoune et merci pour les compliments linecé. Mon bonhomme me manque, il est réparti en néonat ce midi et n'est tjs pas revenu. La pédiatre voulait une séance de 6h cette fois. On va me le rendre pour 4h ce soir puis il repartira cette nuit pour une autre séance ! Le bon côté c est que ça me laisse plus libre de me reposer.

Merci Killoune pour les photos (pendant 1/2 seconde de :blonde: j'ai cru que tu avais déjà accouché :ice::mdr: )

Marie, Michel est magnifique, on a envie de le bisouiller ! J'espère qu'il sortira vite du tunnel, qu'il puisse te faire de gros câlins :amour:

Reposes toi bien :calin: