Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
auroretlse

Joyeux anniversaire Chatbiscotte

Recommended Posts

Merci beaucoup ! J'ai passé une journée magnifique avec mon fils et mon homme en kayak sur l'Orb ! Ça va devenir une tradition pour mon anniversaire ! 

Le gateau se sera pour le we prochain ! Low-carb bien sur !

• Like 1

Joyeux anniversaire en retard (:red:), super pour la journée en kayak (bonne idée de tradition :yes:) , et excellent gâteau low carb la semaine prochaine (tu nous feras une petite photo ?!). Gros gros bisous :calin: 

Comme demandé par Fabienne photo de ma première tarte aux fraises LC :-) Et vous savez quoi ? 7 g de glucides la part environ, et en PP 0,83 :-) Le lendemain matin moins bien : 1,16 ! tout le monde a aimé ! (j'ai rajouté de la chantilly low carb pour les low-carber de l'assemblée.

image.jpeg

Edited by chatbiscotte
  • Like 6

1.16 le lendemain matin et tu dis que c'est moins bien ?? Je trouve ça super, moi !

J'ai pensé à toi tout à l'heure, je me suis gavée de framboises sans aucun remords car je me souvenais que tu avais dit que c'était les fruits les moins sucrés.

Ta tarte est super belle ! Bravo !

il y a 46 minutes, Marquise a dit :

1.16 le lendemain matin et tu dis que c'est moins bien ?? Je trouve ça super, moi !

c'est un peu de la provoc.:)

(il m'arrive encore d'avoir des PP à 1,6, des glyc à jeun à 1,5, etc... mais c'est beaucoup plus rare, et ça monte jamais plus haut. moyenne glycémique des 7 derniers jours 1,1, j'ai encore des réglages à faire, et des trucs que je n'explique pas, et je fais quelques erreurs aussi, par exemple manger un peu trop de cacaouettes ou d'amandes qui sont assez glycémiques, m'apercevoir que dans certaines charcuteries il y a des glucides, manger trop de protéines....etc...et le sport aussi, c'est pas toujours ça : si effort un peu plus soutenu, ou sport à jeun, la glycémie à tendance à monter (ce qui est normal), mais un peu trop à mon gout !)

Oouuuaaa Chabiscotte bravo !  J'ai perdu le fil : tu as encore des capteurs finalement ?  

Bon anniv très en retard .... Et elle me plait cette tarte LC !

Il y a 10 heures, Leelette a dit :

J'ai perdu le fil : tu as encore des capteurs finalement ?  

oui, enfin je me limite à 1 par mois pour raisons financières (alors suivant combien de temps je le garde j'en ai ou j'en ai pas. Je le tiens en général 3 semaines, et la 4ème semaine je l'enlève car il n'est plus du tout fiable)

Ce matin 1,58 je pense que mon insuline a pris le chaud hier à la plage

:happybirthdaygif:Joyeux anniversaire !  Passe une super journée (avec plein de sport évidemment :clin:) , et souffle bien tes bougies (gâteau fromage ? :clin:) . Gros bisous à partager avec tes hommes ! :calin: 

• Like 1

Il y a 2 heures, Mafalda a dit :

Je crois que fil à eu une promo sur les smiley des anniversaires ces derniers jours :D

Bon anniversaire @chatbiscotte

Oui, je me suis fait la même réflexion !! Et plus ça va, plus @Fil en met !! J'espère que ce n'est pas en proportion avec l'âge, car qu'est-ce que ça va être quand ça va être le mien !! :mdr:

@Fil : on se moque, mais gentiment parce qu'on t'adore !! :coeurs:(ça me rappelle une phrase de @C-cile qui nous a bien fait rire, mais faut que je la note ailleurs, ici ce serait hors sujet. Je vais la mettre dans le post sur la rencontre annuelle, si ça vous dit de rigoler un coup !)

• Like 1

oups, désolée @Fil, @Fabienne, @Ellie, @Marquise, @pounine, @Mafalda, pas venue sur le forum depuis euh... au moins le 25 juin....merci mille fois:coeurs: ! le jour de mon anniv une compet de natation à l'autre bout du département pour Jules, mais un samedi après midi à la plage et un petit repas très sympa avec la famille de mon homme le soir:champagnee: Ma Belle maman est très (trop ?) attentive à mon régime alimentaire, elle avait préparé des petites brochettes de fruits pas trop sucré en dessert :wub:.... eu une nouvelle tenue de vélo cooooooool !  j'attend maintenant les vacances pour retourner dans ma famille (je pense que j'aurai droit à ma petite fête d'anniversaire !) départ vendredi prochain après le boulot !

• Like 7