Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques n°16- Statut de travailleur handicapé (RQTH) - Juillet 2013


    Recommended Posts

    Envie de se prélasser sur un transat, de profiter des (rares :pleurs: ) rayons du soleil de l'été... :touriste: Faites le non pas avec un "bon bouquin", mais dévorez notre journal !

    Le journal de votre association est là pour vous tenir compagnie! Retrouvez le ici

    JDFD16.JPG

     

    Pour les moins chanceuses qui travaillent, c'est toujours l'occasion d'un peu de détente à l'heure de la pause déjeuner :clin:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 1 month later...

    un petit :up:, personne n' a pris le journal de l' association dans ses valises de vacances ? :P

    Personnellement, ce bulletin m'a fait beaucoup avancer dans la réflexion sur la RQTH, et je remercie toutes les adhérentes qui y ont participé, en particulier Vanessa dont je me permets de faire une citation quand je lui ai annoncé, mi-figue mi-raisin, que je l'avais obtenue: "tu n' es pas impotente, juste DID" :D

    Comme d' habitude, les autres rubriques du journal ont conforté mon attachement à cette super association !

    Merci à toutes :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 3 weeks later...

    Super les filles, merci pour ce bulletin si bien écrit plein d'infos importantes, intéressantes, et de témoignages :bravo:

    C'est vrai qu'après toutes ces années à en faire plus que les autres pour être "comme tout le monde", il y a des moments où je me dis que je devrais me rendre mes efforts pour pouvoir lâcher un peu prise, notamment quand M. Diabète décide de faire n'importe-quoi. Vos témoignages et le chemin que vous avez parcouru m'ont beaucoup touchée, merci encore :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci pour ces témoignages sur la RQTH, qui effectivement, font avancer les réflexions individuelles...

    Un petit ajout sur les comparatifs d'auto-piqueurs: j'ai témoigné pour le Multiclix mais... il vient de me lâcher après 2 ans 1/2 de bons et loyaux services! (le système qui permettait de passer d'une lancette à l'autre sur les 6 disponibles a rendu l'âme) Il ne se fait plus, apparemment, car ayant encore pas mal de lancettes, j'ai demandé le même à la pharmacie (en attendant d'avoir une ordonnance). J'ai eu droit à son successeur, le fastclix, encore plus indolore et tout aussi fonctionnel.

    Merci aux rédactrices!

    Link to comment
    Share on other sites

    Je viens de lire le bulletin le dossier RQTH est top les témoignages trés trés intéréssants encore merci à toutes ! trés trés beau travail !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    Euh... c'est normal que je n'ai jamais eu de bulletin ? :grat:

    Il est envoyé par courrier, par mail ? :D

    +1, Moi non + :epaules:

    Anne-laure j'ai eu exactement le meme problème que toi avec le multiclix il y a quelques temps et remplacé par le fastclix aussi

    Link to comment
    Share on other sites

    Curieux, il me semble qu'un mail a été envoyé à toutes les adhérentes.

    Oui :jap: , un mail a été envoyé le 5 juillet aux adhérentes qui étaient référencées dans le fichier disponible fin juin. Sarah, effectivement tu n'y figurais pas, mais je viens de vérifier que tu es dans le fichier actuel, donc tu recevras l'alerte pour le prochain journal !

    Katz, je t'envoie en MP l'adresse à laquelle le mail a été envoyé. Si elle est correcte, peut-être que c'est passé dans tes spams ?

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...