Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Sign in to follow this  
Edelweiss

Joyeux anniversaire Lalbal et auroretlse!!

Recommended Posts

Avec un peu de retard, joyeux anniversaire !

Des petites nouvelles, Lalbal :clin: ?

Merci !! :amour:

Et oui des nouvelles en voici en voilà : installée depuis presque 2 ans dans notre maison avec un immense jardin... toujours mère au foyer et ravie de l'être ! Et un petit mari qui vient de créer sa boîte et qui est plus souvent à la maison.

Les 3 loulous (9 ans, 7 ans 1/2 et bientôt 4 ans) vont plutôt bien et le n°2 nous donne plus de boulot et d'inquiétude... de bilan en bilan...on part sur des troubles de l'apprentissage qui font qu'aujourd'hui il y a le rased qui intervient, l'orthophoniste et la thérapie de groupe au cmp... de plus après réflexion...on a refusé le redoublement du cp... on attend un rdv au kremlin bicêtre pour faire un check up complet de clément...bref je garde le moral même si j'avoue être inquiète ne sachant pas exactement ce qui se cache derrière tout ça.

Côté diabète j'ai fait une journée pompe à l'HD où jai revu une partie de l'équipe que je connais bien (c'était en plus le jour du départ en retraite de la super infirmière de St Thomas la fameuse Claudine P que je connais depuis 23 ans du coup j'ai bu mon petit canon à 15h je ne pouvais refuser... :fou: . Celà m'a fait du bien et va je l'espère me permettre de baisser mon Hb qui depuis la naissance de la miss n'a fait que monter... :sad: il serait grand temps de se reprendre ne main ! De plus j'en connais un qui rêve d'un n°4... et j'aimerai si possible

1 - me remotiver côté diabète

2 - ne pas trop attendre si projet n°4 doit se concrétiser (40 ans c'est dans 1 an et si celà doit se faire au mieux ce serait avant :fou: )

voili voilou sachez en tous cas que je traine souvent sur le site même si je ne poste rien et que j'ai toujours une pensée pour chacune d'entre vous :calin:

Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire les filles ! :happy::annifgif:

Albane, ravie de te voir par ici.

Aurore, je suis impardonnable, je savais que tu étais née le 8 juillet, excuse moi d'avoir oublié

Bisous :calin:

Joyeux anniversaire ! Passez une belle journée !

Joyeux anniversaire les filles!

Des nouvelles?!

+1!

:cado::cake::baloon::happy::annifgif::baloon::cado::cake:

Coucou,

Merci pour vos message les filles!!!

Pour ma part, tout va bien...il me tarde quand même les vacances...dans un mois!

Bisouxxx

Joyeux anniversaire ! @auroretlse une magnifique année que celle de tes 30 ans avec ton mariage !

• Like 1

Un très joyeux anniversaire @auroretlse. Je te souhaite que cette année soit l'année des bonnes nouvelles :croisedoigts:

Joyeux anniversaire @auroretlse en espérant que cette année te fasse progresser sur le chemin de la maternité :clin: en attendant, continue à croquer la vie à pleines dents :calin:

• Like 1

Merci les filles...

Mon anniversaire a été sportif! Greg m'a offert , 2h de jet ski au Cap d'agde! C'était génial !

IMG_2773.jpg

• Like 3