Jump to content

Joyeux anniversaire Lalbal et auroretlse!!


 Share

Recommended Posts

Merci !! :amour:

Et oui des nouvelles en voici en voilà : installée depuis presque 2 ans dans notre maison avec un immense jardin... toujours mère au foyer et ravie de l'être ! Et un petit mari qui vient de créer sa boîte et qui est plus souvent à la maison.

Les 3 loulous (9 ans, 7 ans 1/2 et bientôt 4 ans) vont plutôt bien et le n°2 nous donne plus de boulot et d'inquiétude... de bilan en bilan...on part sur des troubles de l'apprentissage qui font qu'aujourd'hui il y a le rased qui intervient, l'orthophoniste et la thérapie de groupe au cmp... de plus après réflexion...on a refusé le redoublement du cp... on attend un rdv au kremlin bicêtre pour faire un check up complet de clément...bref je garde le moral même si j'avoue être inquiète ne sachant pas exactement ce qui se cache derrière tout ça.

Côté diabète j'ai fait une journée pompe à l'HD où jai revu une partie de l'équipe que je connais bien (c'était en plus le jour du départ en retraite de la super infirmière de St Thomas la fameuse Claudine P que je connais depuis 23 ans du coup j'ai bu mon petit canon à 15h je ne pouvais refuser... :fou: . Celà m'a fait du bien et va je l'espère me permettre de baisser mon Hb qui depuis la naissance de la miss n'a fait que monter... :sad: il serait grand temps de se reprendre ne main ! De plus j'en connais un qui rêve d'un n°4... et j'aimerai si possible

1 - me remotiver côté diabète

2 - ne pas trop attendre si projet n°4 doit se concrétiser (40 ans c'est dans 1 an et si celà doit se faire au mieux ce serait avant :fou: )

voili voilou sachez en tous cas que je traine souvent sur le site même si je ne poste rien et que j'ai toujours une pensée pour chacune d'entre vous :calin:

Link to comment
Share on other sites

Avec beaucoup de retard, joyeux anniversaire les filles ! :happy::annifgif:

Albane, ravie de te voir par ici.

Aurore, je suis impardonnable, je savais que tu étais née le 8 juillet, excuse moi d'avoir oublié

Bisous :calin:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...
  • 11 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...