libellule Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 l'impatience grandit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 C'est le grand jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Pas encore de nouvelles. J'espère que tout va bien avec ta princesse dans les bras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Pas encore de nouvelles. J'espère que tout va bien avec ta princesse dans les bras +1 On attend.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 je pense fort à vous Virg , j'espère que tout se passe au mieux on attend, on attend ............ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 17, 2014 Report Share Posted January 17, 2014 Bm inquiète par ici J'espère que tout va bien pour vous les filles. ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 toujours rien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 J'espère que tu es sur ton petit nuage et que tout va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Cécile est née ce 17 janvier Je vous mets le message de Virginie : "Notre petite princesse Cécile va très bien, 3,960 kg et 52 cm. Bien évidemment c'est la plus belle !" Ses grands frères sont très fiers et son papa est gaga de sa princesse. Elle a eu une complication lors de la césarienne qui a prolongé son séjour au bloc et en salle de réveil. "Le plus important : pas de séjour en néonat !!" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Ouf ! Bienvenue à la princesse Et vive les papas gaga ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Sont fiers les grands frères :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Félicitations ! Nous voilà rassurées Bienvenue à Cécile (une princesse en dessous des 4kg ). Belle photo Bon rétablissement virg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Yahou! Toutes mes félicitations pour cette jolie princesse! Bienvenue Cécile! Remets toi bien virginie. Tu as évité la néonat, quel bonheur. Quelle belle famille! Profitez bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Félicitations ! bienvenue jolie Cécile ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Félicitations Bienvenue à la petite princesse Remettez-vous bien toutes les deux (et super pour la néonat évitée!!) Tu as une magnifique belle famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Déjà !! c'est passé si vite, toutes mes félicitations !! Bienvenue jolie Cécile ! Prends bien soin de toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Bienvenue à la princesse et toutes mes félicitations aux parents et grand frères! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Bienvenue a la princesse bon rétablissement pour la maman. Pleins de bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Bienvenue à la petite princesse Cécile et félicitations aux parents et aux grands frères ! Ouf pour la néo-nat ! Remets toi bien Virg, et bon début de vie à 5, gagatez à fooooond ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 Bienvenue à ta princesse cécile, bravo à toi Virg. Remets toi bien. à tous les 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 wahoouuu ! superbe cette petite Cécile ! très heureuse d'avoir de vos nouvelles ! profitez bien et repose toi virg ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted January 18, 2014 Report Share Posted January 18, 2014 plein de bisous à la jolie princesse et à ses grands frères emplis de fierté de très belles pensées pour les heureux parents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts