Jump to content

[Finie] Grossesse Virg : Princesse Cécile est là !

Recommended Posts

merci les filles, vous êtes si gentilles!!!

je pense souvent à chacune d'entre vous, et je parcours les posts, je lis vos messages, ça me gonfle le coeur, autant de générosité et de gentillesse sur un forum, c'est rare!

à celles qui m'ont envoyé des messages persos, je vais prendre le temps de vous répondre, ça me touche!

bises à toutes!!

Ce sont des moments vraiment difficiles.

Prends bien soin de toi. Cécile va finir par aller mieux.

Peut-être que tu pourrais donner de petites "missions" à Mathieu, des choses qui peuvent t'aider et le valorisent.

Courage !

je vais essayer de le faire participer, en plus le pauvre ne peut pas trop approcher sa soeur, il a une bronchite et une rhino du tonnerre accompagné d'une poussée d'eczéma affreuse. Il souffre le pauvre.

euh...sinon t'as pas des idées pour que je supporte un peu plus mon pré ado nonchalant et trèèèèèèèèèèèèès "tête à claques" (façon de parler bien sûr!..quoique des fois ça démange!!!) de 12 ans?????? :groumf::groumf:

je reviens du pédiatre avec Cécile, changement de lait (je dois dégotté du HI** en Allemagne mais parait qu'il est difficile à trouver), traitement par Gavisc** et on verra! Sinon elle a pris un peu de poids (4.100kg) et elle a diminué au lavage (50.5cm, mesurée 3 fois devant moi!! pour lui, les mesures de la mat sont fausses, elle devait faire grand max 48/49cm! et non pas 52cm!) on avait un doute, là c'est confirmé!

eh bé, que de frayeurs! Cécile en mode "veille", tu as dû avoir bien peur...

Pour ce qui est du lait, mes 2 filles avaient un reflux (traité) mais aussi beaucoup de coliques. Pour Clara, la première, ça a duré longtemps (on a essayé plein de laits mais ce n'était pas très concluant) . Pour Louise, avec l'accord de la pédiatre, on est passé au lait de riz (c'était du modil..c, il est vendu en pharmacie) et ça avait bien marché (apparemment c'est plus facile à digérer)

Et pour avoir une aide, est ce que tu as appelé la CAF? Il me semblait que c'était possible :epaules:

En tout cas je suis juste admirative... 3 enfants dont un ado :comment: (heureusement que j'ai encore le temps avant d'y penser :blonde: ), quelle énergie!

... quant à l'anniv ben... bon courage; j'espère que tu auras de l'aide?

:calin:

Coucou Virg, j'espère que la petite cécile tolère mieux son lait. et j'epère que de ton côté, il n'y a plus d'inquietude concernant ta cicatrice et ta vessie ......

Donne toi du temps pour aller mieux virg, on se remet moins vite je trouve après la troisième césa, et c'est vrai qu'avec toutes tes complications c'est encore plus long. Ne sois pas trop exigeante envers toi, va à l'essentiel .

Ton récit de première sortie , m'a rappelé mon expérience de l'année dernière .... :bebe2:

tiens le coup, et profite des meilleurs moments.

Et puis c'est vrai qu'on est des mamans qui déchirent quand même !!!

bises

je te trouve très courageuse Virg!

Pour Mathieu, je ne sais pas si c'est le prénom mais ils sont sensibles ces Mathieu! ils sont très orgueilleux aussi, ne jamais s'avouer vaincu? aurais tu la possibilité de laisser Cécile à ta maman et de faire quelque chose seule avec lui une heure ou deux? je sais que mon Matthieu a besoin de ça de temps en temps, lui faire sentir qu'il est aussi "mon bébé" même si lui s'en défend et voudrait être grand à mes yeux (mais n'y arrive pas)! :rouge:

Pour Cécile, tu as quoi comme marque de bib? elle avale beaucoup d'air? :epaules:

Ma pauvre Virg, quelle angoisse cela a du être... Il faut absolument relâcher la pression, tu as subi beaucoup de stress, tu ne peux pas tenir comme cela. Passer au bib était surement la meilleure solution.

J'espère que Cécile trouve ses marques, que l'allaitement au bib se passe bien, et qu'elle va bien. J'espère aussi que Mathieu trouve aussi ses marques du coup, et que toi tu te sens mieux. Plein de courage :calin:

• 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...