Jump to content

[Présentation] Mamie


mamie
 Share

Recommended Posts

Ma pauvre c'est difficile, surtout que ce n'est plus très tôt ! Bon courage, est-ce que physiquement ça va à peu près ? Tu n'as pas d'autres antécédents de FC ? L'as-tu vu venir ? Es-tu bien suivie / bien entourée ?

Je compatis beaucoup, surtout que je suis aussi à 9 SA alors je réalise bien ce que ça fait, et puis j'ai fait une FC aussi l'année dernière, mais un peu plus tôt...

Prends le temps de te remettre et on espère que très vite un autre bébé viendra s'installer et bien s'accrocher !

Link to comment
Share on other sites

bienvenue parmi nous malgré les circonstances :snif:

d'où es-tu ? que fais-tu comme métier ? où es-tu suivie ?

plein de bonnes ondes pour te remettre

Link to comment
Share on other sites

coucou,

les grands experts de la grossesse diabétique disent que le diabète n'augmente pas le risque de fausse couche quand il est équilibré avant la conception :rouge:

ça ne te consolera sans doute pas mais nombreuses sont celles qui ont fait de beaux bébés après une FC :)

des brouettes de courage

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue parmi nous mamie :)

Tu traverses un moment difficile, saches qu'ici il y a toujours quelqu'un pour te lire et t'aider ! Et surtout pas pour juger ou descendre comme c'est le cas sur d'autres forum. Ici, on est toutes amies souvent sans même s'être vues, c'est assez magique en effet ! On trouve très souvent ici meilleur soutien qu'auprès de certains médecins, c'est dire...

Nous avons quasiment toutes des vécus et expériences difficiles ou compliqués, mais nous sommes aussi très nombreuses a avoir de beaux bébés : je suis sûre que tu vas y arriver aussi :)

Des bisous :calin:

Link to comment
Share on other sites

Coucou Mamie,

On n'atténuera pas ta douleur malheureusement, mais on sera toujours là pour t'écouter (ou plutôt te lire) et t'encourager. Accroche toi à tes objectifs, va au bout de tes envies, l'important dans la vie est de n'avoir jamais de regret. Je t'embrasse.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je t'envoie aussi du courage pour surmonter cette épreuve difficile que nous sommes nombreuses à avoir vécu, et je te souhaite de pouvoir très vite retomber enceinte et aller au bout de ta grossesse. Tu es dans quelle région ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...