Jump to content

[Grossesse Loulou43] !


Recommended Posts

Bonsoir,

Voila je viens d'apprendre que je suis enceinte, apres dans l'ordre une fausse couche, une grossesse menée à bien et un petit Louis qui né en juin 2011, une GEU en mars dernier, et une autre fausse couche hémoragique a Noel... voila parcours pas facile.... le problème c'est qu'à force d'enchainer les déceptions, j'ai relâché aussi mes objectifs coté diabète ( je suis DID depuis l'age de 5 ans, cela fait 21 ans cette année!!! et sous pompe depuis ma grossesse pour mon fils).... du coup je me retrouve en début de grossesse (environ 3 semaine) avec une hémoglobine a 8.3%!!! la cata quoi!

En plus ma diabéto est en arret maladie jusqu'a la fin de l'année mais je sais que je peut la joindre part mail si besoin, mais bon j'ose pas trop.J'ai rdv avec ma gynéco le 26 pour voir si la grossesse est bien placé... bref bcp de souci et du mal a rester zen... J'ai recommencer tout de suite a faire et a corrigé mes glycémie toute les 2 heures... j'espère que mon hémo descendra vite, et que tout ira bien, mais on peut pas dire que je sois sereine comme pour ma premiere grossesse...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et félicitations,

Si tu peux joindre ta diabéto par mail, n'hésite plus, fais-le , ses conseils seront les bienvenus et te rassureront. Tiens nous au courant.

Tu peux aussi, puisque tu es nouvelle, faire une "présentation" dans le forum adéquat.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour cette grossesse.

Tout comme Agnès je te conseille de joindre ta Diabeto. Elle peut te donner des conseils par mail ou le nom d'un confrère qui pourra te suivre. Tu ne peux pas te permettre d'attendre la fin de l'année pour avoir un suivi "rapproché" comme il se doit avec une grossesse.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations

Comme les filles : annonce ta grossesse à ta diabèto et fais le point par mail avec elle

Il faut des maintenant mettre les choses en place le gyneco ne pourra que voir le résultat

N'hésite pas si elle ne le voulait pas elle me t'aurai pas donner l'info que tu peux la joindre!

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

RE... tout d'abord merci pour vos réponses a toutes...

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais voilà, malgrès une baisse tres rapide de mon Hba1c ( je suis passer en trois semaine de 8.3 a 7.2)...j'ai de nouveau fait une fausse couche....

La troisième, quatriéme deception, c'est vraiment trop dur a vivre, heureusement qu'on a notre petit louis, l'amour de notre vie, qui nous donne la force de ne pas baisser les bras!

Bref, toujours est il que... nous nous sommes pas démonter mon mari et moi, et je suis retomber enceinte en decembre... avec une hémo a 7% cette fois je ne me suis pas faite avoir!

J'ai ma premiere echo précoce dans deux jours(je suis a 8SA), pour voir si c'est bien placé ect...

Franchement on ne se fait pas d'illlusion, aucun projet, aucune perspective, on se l'interdit un peut. Du coup on ne l'a bien sur dit a personne, et on attend. Mon etat d'espris??? pas tres bon je n'arrive pas a me dire que ca peut débouché sur... un bébé!!!

J'ai plutot l'impression d'attendre juste la mauvaise nouvelle...

Et je sais que meme si cette echo s'avère ok, je vais stressé jusqu'a celle des 12 SA... mais bon on et loin d'en etre la...

Sinon pour repondre a C-cile, je suis suivi au puy en velay, part une diabéto en or avec laquelle je m'entend tres tres bien...

Je reviendrai vous donné de mes nouvelles si ca vous interresse de savoir la suite de mes péripéties!!!

Biz a toutes

Link to comment
Share on other sites

Alors... je vous apporte des nouvelles suite a mon écho précoce...

Et des nouvelles plutot bonne pour l'instant... grossesse bien placer et petit coeur qui bas bien, sa taille colle a 1 ou 2 jrs près selon ma gynéco, avec ma date de conception.

Il mesure 15.06 mm...

voila prochaine echo dans 4 semaines (celle des 12 sem), d'ici la, il faut tacher de rester zen et optimiste même si...

Link to comment
Share on other sites

On :croisedoigts: !

Pour le mal de gorge, je prends quand même du miel (1 cuillère à café bombée que j'intègre au repas du matin, midi et soir), des pastilles à la propolis (sans sucres mais avec édulcorants, donc pas top non plus, mais j'en prends 3 par jour environ) et des gargarismes avec de l'eau tiède et du gros sel (c'est pas bon, mais efficace).

Link to comment
Share on other sites

J'ai étais chez le médecin ce matin parce que j'ai eu de la fièvre cette nuit et ce matin au réveil j'avais encore 39.... et une bonne grippe! génial, tout le week end ca a était gastro pour mon fils, maintenant grippe pour moi!!

Pour le mal de gorge je prend un peut de miel et des paspilles a la propolis, mais franchement ca m'y fait pas granch pour l'instant.

Link to comment
Share on other sites

Pour moi, rien n'est gênant pour la grossesse :epaules: Tu pensais à quoi en particulier ?

Tu peux demander conseil à ton pharmacien sinon.

ben ya tout un tas de médicaments qu'on ne peut pas prendre pendant la grossesse c'etais pour les pastilles a la propolis.... mais c'est ok j'ai demander a mon pharmatien!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...