Jump to content

[Finie]Grossesse Littlefrenchangel : Eddie Tom est arrivé !

Recommended Posts

• Replies 264
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce matin, fatiguee... des nausees hier soir et au reveil, ++ d'acetone... j'attends un peu pour voir si ca s'arrange avec un petit petit-dejeuner... si ca ne va pas mieux, je rappellerai le medecin ou la maternite...

le dernier evanouissement datait de mai, jusqu'a il y a quelques semaines au college, mais la, c'etait a cause de la chaleur dans l'etablissement... je n'ai pas du tout les memes symptomes, donc je ne pense pas que ce soit lie a la neuropathie...

pas si courbaturee que ca en fait, juste 2 petites bosses sur la tete... ca aurait pu etre pire. Bebe bouge toujours beaucoup... au moins, ca me rassure.

Kevin n'a rien trouve de mieux que de faire un beau vol plane en sortant de la maison et s'est bien eclate les 2 genoux... decidement, on fait une jolie paire en ce moment... Point positif: Ella va a la pre-school mardi de 9h a 11h, seule, et a hate d'y aller! Elle y retournera 2 heures le 3 janvier avant de commencer ses 2 jours et demi pas semaine des le 7 janvier... quand on lui a dit qu'elle allait bientot a l'ecole, elle a eu un grand sourire et a dit 'me faire des copains!'... Je suis presque sure que tout va bien se passer pour elle la-bas :)

Hé ben dis donc!! Tu sais je crois qu'à ta place, j'aurai filer à la mater ou aux urgences!!! Tu as un calme que je t'envie!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!

Et ta puce va surement se faire PLEIN de copains avec sa bouille d'ange!

Des bisous repose toi et prends soin de toi!!

Divers tests aujourd'hui: prises de sang, analyses d'urine, controle tension, monito pour bebe, electrocardiogramme, echo de mon coeur, et j'ai un electrocardiogramme sur 24h. Demain, synachten test pour four un truc par rapport a l'adrenaline et autres trucs. Ella est venue avec Kevin, adorable comme toujours... je vous tiens au courant. Encore merci,bises