carine24 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ah la la ! Ma pauvre Celine ! J'espère que tout ira mieux très vite, que ton médecin va trouver ce qui cloche et que les quelques semaines avant la naissance seront plus douces à vivre. Prends bien soin de toi, repose-toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Ma pauvre, j'espère que tu vas vite savoir ce qui se passe et surtout comment faire pour soulager la douler. Je n'y connais rien, mais cela pourrait être un calcul, non ? Et tes évanouissements causés par le douleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Mince Céline, j'espère que ça va mieux aujourd'hui et que les médecins trouveront le souci pour arriver à te soulager. Tu dois avoir de belles courbatures après tant de chutes. Tiens nous au courant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 ce matin, fatiguee... des nausees hier soir et au reveil, ++ d'acetone... j'attends un peu pour voir si ca s'arrange avec un petit petit-dejeuner... si ca ne va pas mieux, je rappellerai le medecin ou la maternite... le dernier evanouissement datait de mai, jusqu'a il y a quelques semaines au college, mais la, c'etait a cause de la chaleur dans l'etablissement... je n'ai pas du tout les memes symptomes, donc je ne pense pas que ce soit lie a la neuropathie... pas si courbaturee que ca en fait, juste 2 petites bosses sur la tete... ca aurait pu etre pire. Bebe bouge toujours beaucoup... au moins, ca me rassure. Kevin n'a rien trouve de mieux que de faire un beau vol plane en sortant de la maison et s'est bien eclate les 2 genoux... decidement, on fait une jolie paire en ce moment... Point positif: Ella va a la pre-school mardi de 9h a 11h, seule, et a hate d'y aller! Elle y retournera 2 heures le 3 janvier avant de commencer ses 2 jours et demi pas semaine des le 7 janvier... quand on lui a dit qu'elle allait bientot a l'ecole, elle a eu un grand sourire et a dit 'me faire des copains!'... Je suis presque sure que tout va bien se passer pour elle la-bas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Oh Céline, j'espère que ça va passer. Il est possible que la douleur te fasse t'évanouir. J'espère que tu vas vite aller mieux et être rassurée. Tu aurai peut-être besoin de t'arrêter de travailler... C'est compliqué je suppose... Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted December 10, 2013 Report Share Posted December 10, 2013 Hé ben dis donc!! Tu sais je crois qu'à ta place, j'aurai filer à la mater ou aux urgences!!! Tu as un calme que je t'envie!!! Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!! Et ta puce va surement se faire PLEIN de copains avec sa bouille d'ange! Des bisous repose toi et prends soin de toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted December 10, 2013 Author Report Share Posted December 10, 2013 Finalement, acetone toujours la. Ils me gardent a l'hopital pour la nuit en observation. Verrai docteurs demain matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 pour l'acétone. J'espère que ça va mieux ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 quelles sont les nouvelles ce matin ? la nuit s'est bien passée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audinette Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 ça va mieux ? courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Mince... Tu es entre de bonne mains. Tu as bien fait d'aller à l'hôpital. Tu dois attendre le passage des médecins. Donnes nous des nouvelles quand tu peux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Oh là là je découvre les dernières nouvelles J'espère que ça va mieux et qu'on va t'aider à comprendre ce qui se passe, bon courage ! Gros bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Pas facile tout ca.. J'espère que tu vas mieux, grosse pensée pour toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Des nouvelles???? On pense à toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Nuit OK, sauf mal de tete des 4h30. Evanouissement vers 10h30 en sortant des WC. Tests divers, electro prevu dans l'apres-midi et enregistrement du coeur sur 24h, donc je suis encore la pour au moins June journee... merci a vous routes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Plein de pensées Céline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lili22 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Céline, je n'avais pas vu les dernières nouvelles! En espérant que tout va bien! Pleins de pensées pour toi, Ella, Kevin et petit bébé!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 oulala, que de soucis...Heureusement votre petite Ella a l'air de garder la pêche ! Bon courage en attendant de retrouver une meilleure santé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 As-tu une explication pour ces évanouissements ? Ca doit être angoissant J'espère que tu iras vite mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted December 11, 2013 Author Report Share Posted December 11, 2013 Divers tests aujourd'hui: prises de sang, analyses d'urine, controle tension, monito pour bebe, electrocardiogramme, echo de mon coeur, et j'ai un electrocardiogramme sur 24h. Demain, synachten test pour four un truc par rapport a l'adrenaline et autres trucs. Ella est venue avec Kevin, adorable comme toujours... je vous tiens au courant. Encore merci,bises Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Je croise les doigts pour que tout se passe bien!!! Et que tu ai des réponses à tous ces tests!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Vivement les résultats et pleins de bisous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Plein de pensees pour toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 j'espère qu'ils trouveront vite une piste et des solutions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted December 11, 2013 Report Share Posted December 11, 2013 Je découvre tes dernières mésaventures, zut! J'espère qu'ils trouveront rapidement ce qui se passe. Bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts