Fabienne Posted April 3, 2014 Report Share Posted April 3, 2014 Bon en même temps un déclenchement ça peut durer longtemps J'espère que toi et le bébé allez bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted April 4, 2014 Report Share Posted April 4, 2014 Bon en même temps un déclenchement ça peut durer longtemps J'espère que toi et le bébé allez bien +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 J'espère que tu es désormais rentrée et que tu pouponnes tranquillement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted April 6, 2014 Report Share Posted April 6, 2014 Ben mince pas encore de nouvelles.. Ca va?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Ben mince pas encore de nouvelles.. Ca va?? +1 J'espère que ça va ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 J'espère que tout va bien pour vous.... Les Bm sont mises à rude épreuve :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 J'espère que tout va bien pour vous.... Les Bm sont mises à rude épreuve :-( + 1 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted April 7, 2014 Report Share Posted April 7, 2014 Bon ben elle nous a abandonnées la vilaine... J espère qu'il n y a pas un gros souci... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted April 8, 2014 Author Report Share Posted April 8, 2014 Me voilà enfin !!! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait subir une attente si longue ! Oui il y a encore des chambres d'hôpital où la 3G ne passe pas... Et en plus, je n'ai pas de smartphone !! J'ai bien pensé à vous mais je ne voulais pas demander ça en plus à mon mari, qui était déjà bien occupé à s'occuper de nous ! Désolée... Enfin, voilà la grande nouvelle : Zoé est née mercredi 2 Avril à 16h32, par césarienne. Elle pesait 3,895 kg et mesure 50 cm. Le déclenchement avait bien lancé le travail mais Zoé tolérait mal les contractions, son petit cœur ne suivait pas ! Nous sommes rentrées aujourd'hui, en pleine forme ! C'est un immense bonheur ! Je reviens demain vous raconter tout ça, promis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Aaaaah enfin !! Félicitations !! Contente que tout aille bien, viens vite nous raconter et surtout nous montrer !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Je me disais bien aussi ! Bienvenue Zoé !! J'espère que tu te remets doucement de la césarienne. Des photos, des photos !! Ta puce est-elle chevelue ? Blondinette ou brunette ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 félicitations !! Je commençais à m'inquiéter Bienvenue à Zoé ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Voila une nouvelle très attendue !! Bienvenue petite Zoé !! Hâte de voir une photo de bébé et maman. Je suis ravie pour toi et pour ton mari. De gros bisous à vous 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Bienvenue Zoé!!! Oui oui on veut des photos!!! Pleins de bisous! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tara Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Félicitations et bienvenue à Zoé Bon retour à la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audinette Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 bienvenu à Zoé ! repose toi bien pour récupérer le mieux possible.. courage! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Félicitations! Bienvenue à Zoé et bonne adaptation à la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Félicitation et bienvenue Zoé!!! Vivement le récit!!! Bon retour a la maison et belle vie a ta princesse!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Félicitations et bienvenue à Zoé! On attendait cette nouvelle impatiemment Bon retour à la maison et bonne nouvelle vie de famille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Bienvenue à la demoiselle ! vivement les photos repose toi bien c'ets la priorité même si en face de toi les BMs ralent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Haaaaaaa Merci pour les news, félicitations au heureux parents et bienvenue à Zoé C'est gentil de penser aux BM inquiètes Vivement le récit et les photos, repose-toi bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted April 8, 2014 Report Share Posted April 8, 2014 Ouf ! Merci pour les news. Félicitations linecé et Monsieur, et bienvenue à Zoé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C-cile Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Félicitations aux parents et bienvenue à Zoé ! Bon retour à la maison... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Bienvenue a Zoé. Remets toi bien, contente d'avoir eu la bonne nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts