axelline Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Enfin des nouvelles Félicitations, bienvenue a Zoé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Merci pour ces nouvelles. Nous étions impatientes ! Contente que tout aille bien. Profitez bien. Et bienvenue à Zoé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted April 9, 2014 Report Share Posted April 9, 2014 Félicitations pour cette petite Zoé et bon rétablissement à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted April 10, 2014 Report Share Posted April 10, 2014 Bienvenue à Zoé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julilie Posted April 11, 2014 Report Share Posted April 11, 2014 Felicitations et bienvenue à Zoé! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted April 13, 2014 Author Report Share Posted April 13, 2014 Merci ! Notre petite Zoé se porte bien ! On essaie de garder le rythme ! Elle fait de bonnes siestes de 4 voire 5h, c'est chouette, on arrive à se reposer entre les visites ! J'essaie de vous mettre quelques photos, j'espère que ça va marcher ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Elle est trooooooooooooooooooooop belle! Et ce petit sourire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 toute choupette merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Elle est belle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Elle est objectivement magnifique et très gracieuse ! J'en profite pour te dire toutes mes félicitations, j'étais passée bien sûr mais sur mon téléphone et pressée ! Repose-toi bien, contente de voir que ça se passe bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted April 13, 2014 Report Share Posted April 13, 2014 Elle est magnifique ! La deuxième photo est splendide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Zoé est très belle. Merci pour les photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Ravissante petite Zoé ! A croquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Elle est absolument magnifique !! Quelle petite poupée, trop belle! La 2e photo est... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Elle est très jolie, elle a le visage très fin. Ca se passe bien à la maison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Elle est magnifique, félicitation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted April 14, 2014 Report Share Posted April 14, 2014 Qu'elle est belle ! On dirait un petit ange Bravo, vous avez bien travaillé Encore toutes mes félicitations, j'espère que tout se passe bien pour vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted April 14, 2014 Author Report Share Posted April 14, 2014 Merci à toutes pour vos gentils messages... Nous allons bien ! On vit des moments vraiment uniques et on savoure ! Le temps s'est arrêté depuis l'arrivée de notre petite Zoé ! On a découvert aujourd'hui qu'elle commençait à mieux se plaire dans nos bras que dans son lit la coquine ! Elle s'éveille un peu plus depuis hier, c'est chouette ! Quand elle ouvre les yeux et nous regarde, on fond... C'est que du bonheur ! (et un peu de fatigue aussi !!!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted April 17, 2014 Report Share Posted April 17, 2014 Zoé est ma-gni-fique Profitez bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 C'est vrai que l'arrivée d'un enfant au foyer et tout s'arrête, tout tourne autour de notre merveille... Profitez de chaque instant !! Et faites des photos, ils grandissent si vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julilie Posted April 18, 2014 Report Share Posted April 18, 2014 Elle est magnifique! Profitez bien de ces moments tous les 3 :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted April 18, 2014 Author Report Share Posted April 18, 2014 C'est vrai que l'arrivée d'un enfant au foyer et tout s'arrête, tout tourne autour de notre merveille... C'est très très très vrai !!! Et pourtant elle dort beaucoup, ce qui nous laisse pas mal de temps libre ! Mon mari va reprendre le travail mardi : attention, retour à la vraie vie !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted April 22, 2014 Author Report Share Posted April 22, 2014 Ça y est, mon mari a repris le travail... C'est vraiment bizarre de se retrouver toutes les 2 à la maison ! Je ne m'étais pas retrouvée seule si longtemps depuis l'arrivée de Zoé ! C'est bien calme... Malgré le rythme têtée-dodo ! Bon j'en ai profité pour faire une bonne sieste histoire de profiter un peu plus de la soirée ! Mais ça fait comme un vide... Va falloir que je m'habitue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts