Jump to content

Rencontre locale officielle 2013 en Alsace


Katz

Recommended Posts

:coucou: Je me lance pour organiser la rencontre locale officielle de l'Est !

Je propose d'accueillir un déjeuner et/ou un goûter (avec conjoints et enfants) le lundi 11 novembre chez moi, en banlieue nord de Strasbourg, à Souffelweyersheim.

Qui serait partante et pour quelle formule ?

A bientôt :clin:

Link to comment
Share on other sites

Comme je te le disais dans un autre post, je suis partante.

Je pense venir avec Manu et Mathias.

un gôuter, je trouve ça sympa pour des diabétiques :clin:

lilibesmarie est intéressée aussi je crois

Link to comment
Share on other sites

:up:

Côté adhérentes, j'ai répertorié :

En Alsace : clem (présente avec ses hommes), oph (présente avec son ami et sa petite fille) et Sakura

En Lorraine : Lilibessemarie, Virg et Cassis

J'oublie quelqu'un ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Katz de m'avoir parlé de cette rencontre dans le post de Maël, j'étais complètement passée a côté de cette annonce !

Je vais en parler avec mon mari pour qu'on puisse venir tous les trois :)

Je trouve aussi que l'idée d'un goûter est sympa : moins de boulot pour toi Katz (tu me diras ce qu'on peut apporter) et après la sieste des petits !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement nous ne pourrons pas venir, nous avons déjà un autre engagement. Nous vous souhaitons une excellente journée. Une autre fois j'espère, c'est toujours un plaisir d'aller en Alsace, c'est une si belle région.

Link to comment
Share on other sites

pour rappel, ces rencontres sont réservées aux adhérentes de l'association car financée par l'AFFD.Si vous souhaitez participer, merci d'adhérer à l'association.

Je pense cependant que toutes les personnes ayant répondu présentes pour cette rencontre sont membres ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Au final, nous ne serons que trois :red:

J'attends encore la confirmation de Sakura sinon, on reportera peut être ? :epaules:

Mais on peut toujours maintenir un goûter avec Oph :miam:

Link to comment
Share on other sites

:coucou: La rencontre alsacienne vient de se terminer !

Sakura, Oph et moi nous sommes retrouvées avec nos hommes et bébés autour d'un goûter gourmand :miam:

Clem, Virg, Lilibessemarie et Cassis, vous nous avez manqué !

Nous envisageons une randonnée prochainement, tant que les températures nous le permettent encore !

Les enfants ont été très sages ! Ils se sont découverts et ont joué ensemble, du moins les uns à côté des autres :red:

Place aux photos !

post-1739-14381246463153_thumb.jpg

post-1739-14381246465585_thumb.jpg

post-1739-14381246466432_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:larmes: je hais les obligations familiales.....j'ai pensé à vous !

magnifiques bébés et mamans ! :yes: prêtes pour une table ronde en 2014 les filles ? (je suis sérieuse)

bises

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les photos si rapidement!

C'était un après midi très sympa et on a bien gouté ;-)

Je suis partante pour d'autres rencontres, rando ou autres dans la région!

Link to comment
Share on other sites

Je confirme nous avons passé un très bon moment chez Katz : un grand merci a toi d'ailleurs de nous avoir reçus et pour votre accueil chaleureux :)

Merci pour les belles photos Cathy ! est ce que ca serait possible que tu nous en envoie quelques unes (lien free ou autre) ?

Quel plaisir de voir nos petits interagir ! C'est la première fois que je voyais Maël avec d'autres enfants de son âge ou presque, cela m'a beaucoup émue :amour: Judith et Maël ont roucoulé comme des amoureux c'était super mignon ! Elle lui a même fait un petit bisous lorsqu'on a dit au revoir !

Oh que oui il faudra se refaire d'autres rencontres, le temps est passé si vite cet après midi !

Merci les filles :calin:

Link to comment
Share on other sites

(je Up l'info de Clem : un table ronde pour 2014 ? ce serait chouette !)

On va être obligées de refaire un goûter pour en discuter :red:

Clem, tu sais déjà que je suis partante !

Link to comment
Share on other sites

Quelle belle (et appétissante :miam:) rencontre, vos bébés et vous êtes magnifiques :youpi: ! C'est rigolo de découvrir un nouveau bébé (Alice) et de voir sa maman à cette occasion, Oph on espère te revoir souvent sur le forum.

Une TR à Strasbourg, ce serait top :pompom:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...