Jump to content

Rencontre Officielle locale sur MONTPELLIER


Recommended Posts

  • Replies 93
  • Created
  • Last Reply

Lucie (Edelweiss peut loger si besoin)

+1 Ne vous gênez pas...

Nous sommes toujours dispo samedi - dimanche. On suivra.

Pour le dimanche, si certaines souhaitent rester, on pourrait balader dans l'arrière pays.

Il y a un "café des bébés" en centre ville mais pour le samedi midi j'ai peur qu'il y ait beaucoup de monde. Peut-être après la conférence?

Link to comment
Share on other sites

Coucou,

Ce que je vous propose c'est :

-1 de prévoir un repas sur Montpellier avec celles qui le souhaitent ensemble le samedi après midi. (et pourquoi pas qqchose le soir)

-2 de prévoir une sortie avec celles qui le souhaitent le dimanche, dans l'arrière pays ou sur la côte, dans l'idéal entre Beziers et Montpellier, soit SETE, soit une balade dans les Hauts Cantons (Le Caroux ? Saint Guilhem le Désert ? ).

Qui serait partant pour rester pour le dimanche (et qui n'habite pas dans le coin) ? Fabienne and co ? Lib and family ? Lounche and co ?

(Je peux loger et nourrir une famille le samedi soir, je peux aussi demander à ma copine si son gite est dispo., mais je n'habite pas Montpellier plutôt à 70 km)

En effet, Si Edelweiss et moi logeons du monde, Ca va être un peu difficile de sortir le samedi soir, vu la distance entre nous deux.

Link to comment
Share on other sites

Nous normalement on va aller au camping vers chez toi avec ma meilleure amie et ses enfants du samedi au lundi, c'est pour ça qu'a priori j'aimerais concentrer les activités officielles de l'association sur une seule journée pour pouvoir passer du temps avec eux, mais je m'adapterai.

Link to comment
Share on other sites

Ah, OK, donc tu irais seule samedi après midi à Montpellier, avec moi peut être ?

Je pense que j'irai à la conférence sans Jules et Nico de toute façon.

J'avais dans l'idée d'aller au forum seule oui, et qu'Arnaud et Alix me rejoignent avant ou après en fonction de ce qu'on organise.

Link to comment
Share on other sites

Qui serait partant pour rester pour le dimanche (et qui n'habite pas dans le coin) ? Fabienne and co ? Lib and family ? Lounche and co ?

(Je peux loger et nourrir une famille le samedi soir, je peux aussi demander à ma copine si son gite est dispo., mais je n'habite pas Montpellier plutôt à 70 km)

En effet, Si Edelweiss et moi logeons du monde, Ca va être un peu difficile de sortir le samedi soir, vu la distance entre nous deux.

moi je veux bien tout ce que vous voulez balade, repas... pour le soir une sortie "intermédiaire entre Montpellier et florensac, c'est possible ? nous serons 5 avec Gatien (si à tout hasard Vincent venait aussi il faudrait peut-être que l'on revoit la gestion familiale...). Le gîte de ta copine il se trouve à Florensac ?

pour le forum j'irai peut-etre bien seule aussi... faut que j'en reparle avec mon babysitter en titre :P

Link to comment
Share on other sites

yes, c'est à Florensac.

Mais s'il n'y a que vous, on peut vous loger, si vous voulez. on a une grande chambre là-haut (et un lit parapluie, il en faudrait un 2ème) et Gatien peut dormir dans la chambre de Jules si besoin. Ca fera un peu camping, mais pour une nuit, ça le fait.

Link to comment
Share on other sites

Up c'est samedi.

En ce qui concerne le forum du samedi après midi :

- pour celles qui peuvent venir aider pour l'installation, c'est à 13h30. (j'y serais).

- En tout cas, l'entrée est libre, pas besoin de s'inscrire.

l'AFD 34 est ravie que les membres de l'AFFD viennent en nombre, de quoi envisager une prochaine collaboration pour une table ronde diabète et grossesse. :)

:coucou:

Link to comment
Share on other sites

:grat:

je viens de regarder

soit depart à 8h07 et 1h11 de train donc j'arrive à 9h28 why not mais avec Philo sinon la journée risque d'etre un peu longue pour Pat...

soit depart à 9h14 mais 3h31 de train : là j'ai vraiment pas envie...

soit j'arrive apres le debut du forum...

Link to comment
Share on other sites

:grat:

je viens de regarder

soit depart à 8h07 et 1h11 de train donc j'arrive à 9h28 why not mais avec Philo sinon la journée risque d'etre un peu longue pour Pat...

soit depart à 9h14 mais 3h31 de train : là j'ai vraiment pas envie...

soit j'arrive apres le debut du forum...

Tu prends le train où ? On pourrait covoiturer en partie sinon :epaules:

[EDIT]

J'avais pas vu ça :

Lounche : serait-ii envisageable que vous m'ameniez ?

Donc oui, c'est possible, je suis en train de voir avec Greg quand on vient et si on reste le soir et le dimanche ou pas, mais pour l'aller pas de problème ;)

Link to comment
Share on other sites

Alors après discussion familiale, nous ferons l'aller-retour dans la journée. Arrivée dans la matinée si on se fait un resto le soir, on peut rester aussi au goûter / dîner si ça se fait proche de Montpellier (ou "Ton Pellier" comme dit Gauderic :mdr: ).

Selon le temps et ce que prévoient les autres maris/conjoints et enfants, Greg et Gauderic viendront, ou pas, j'attends vos réponses ;)

Libellule, tu me diras si on covoiture ?

Vivement samedi :youpi:

Link to comment
Share on other sites

coucou

j'attendais de voir ce que tu mettais, oui cela m'arrangerait de co-voiturer. Si cela t'/vous arrange Pat peut m'amener à Arles par exemple.

Il nous rejoindra avec Léonie et Gatien (si je peux amener Philo avec nous dans son cosy ? Pat a peur de la garder "trop longtemps sans moi" :hum: ) dès la fin du match de hand de Gatien soit environ pour la fin du forum.

Link to comment
Share on other sites

A ce moment là, il faut peut être prévoir un restau sur Montpellier pas trop tard le soir, d'autant que ça risque d'être chaud pour faire plus qu'un sandwich le midi, du moins pour celles qui sont volontaires pour aider à la mise en place à 13h30 :fou:

Je ne sais pas trop où, Edelweiss des idées de restau pas trop cher ?

Link to comment
Share on other sites

coucou

j'attendais de voir ce que tu mettais, oui cela m'arrangerait de co-voiturer. Si cela t'/vous arrange Pat peut m'amener à Arles par exemple.

Il nous rejoindra avec Léonie et Gatien (si je peux amener Philo avec nous dans son cosy ? Pat a peur de la garder "trop longtemps sans moi" :hum: ) dès la fin du match de hand de Gatien soit environ pour la fin du forum.

Libellule, nous on part de Roquemaure, Alres ce n'est pas sur notre route... Avignon ce serait envisageable ?

Link to comment
Share on other sites

Bon alors on part pour un resto tous ensemble le samedi soir pas trop tard? Nous serions combien (adultes/enfants)? Je réfléchi où nous pourrions aller, dans le centre de Montpellier pour éviter de reprendre les voitures.

Moi je peux être dispo pour 13h30 (ou avant si vous voulez qu'on se retrouve le matin en ville, Pauline par exemple).

Pour ce qui est de mes hommes, Guilhem nous rejoindrai après la sieste de Baptiste.

Link to comment
Share on other sites

si j'ai bien compris on aura un stand. Comme on vient en voiture je peux apporter les 2 derouleurs (affd générique et grossesse). Besoin d'autre chose ?

nous on serait 2 adultes et 1 enfant, le resto pas trop tard ça nous va, mais si ça fait trop tard pour d' autres, un goûter prolongé c'est bien aussi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...