Jump to content

[Finie]Grossesse Audette 6 - Esther bébé table ronde 2013 es

Recommended Posts

• Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Contente de lire que tout va bien pour le cœur de ton bébé. J'espère que tu pourras retrouver ta grande famille demain chez toi.

Pour l'émission si tu te le sens pourquoi pas. C'est en effet un bon moyen de faire passer le message que nous les diabétiques pouvons avoir plusieurs grossesses et faire de beaux bébés.

Je trouve que cette émission n'est pas basé sur le voyrisme contrairement à NRJ12

J'ai connu Baby-boom lors de mon hospit pour Kélia ! Je regardais ça à la maternité !

Supers nouvelles pour ta puce :yes:

Fabienne, Babyboom n'a rien à voir avec Tellement vrai (qui est à vomir selon moi).

Ca fait quelques temps que je n'ai pas regardé, mais de mémoire, il n'y a aucun commentaire justement sur les différentes situations. Les personnes filmées témoignent (mamans, papas et personnel médical) et c'est tout.

Après, il faut quand même assumer de passer sur une chaine nationale et de partager une expérience telle que celle-ci et c'est très généreux si tu décides de le faire.

Je suis d'avis aussi que tu demandes à avoir un droit sur ce qui va être diffusé :)

Tu nous diras ?

J'espère que tu pourras sortir demain :calin:

Audette,

Là, c'est la juriste qui parle mais récupère bien un modèle d'accord qu'ils doivent te faire signer et fais préciser toutes tes exigences (visionnage du montage final, rushs, durée de rediffusion France et international, diffusion sur le web, etc). Si tu as des questions, n'hésite pas a me l'envoyer en MP.

Fabienne, Babyboom n'a rien à voir avec Tellement vrai

Ah bon OK, tant mieux ! J'avait regardé "Tellement vrai" 1 fois justement au moment où notre adhérente devait témoigner, et trouvé ça très voyeur !

visionnage du montage final

Visionnage + droit de véto pour la non diffusion (je ne connais pas les termes, mais t'assurer que tu aies le droit de t'opposer à la diffusion, pas seulement le droit de voir avant que ça soit diffusé)

Bonne réflexion et bonne nuit Audette :calin:

Contente de lire que tout va bien pour bébé et toi !!

Pour l'émission (étrange, je suis tombée dessus hier en voulant faire la sieste avec la TV... et j'ai fini en larmes! l'histoire était sur une naissance d'un très grand préma (27SA) ) en effet, ce ne sont que des témoignages des parents et du corps médical.

Je ne suis pas juriste, mais le conseil de Pounine me parait plus que bien!

Et puis, comme tu dis, si ton témoignage peut enlever des préjugés sur les grossesses diabétiques... pourquoi pas

Nous avons regardé baby boom cette saison avec mon chéri. Et nous avons fini en larmes à chaque accouchement...

C'est très touchant et pas racoleur je trouve.

Moi qui suis nullipare, j'ai trouvé rassurant de voir comment ça se passait concrètement l'arrivée à la mater, le déroulement de l'accouchement... et mon homme aussi !

Nous avons regardé cela comme une source d'apprentissage !

J'avais justement été déçue de ne pas pouvoir suivre de femmes diabetiques.

Je pense que ça peut aider des femmes c'est sur. Ceci dit, j'imagine que ce n'est pas simple de partager son intimité devant des caméras. C'est vraiment une décision très personnelle et de couple.

Tiens nous au courant !

• 2 weeks later...

Audette est chez elle va mieux car elle a dépassé le stade de prématurite

Un peu trop d'hypo donc objectif remonté pour évite

La fatigue

Les garçons sortent de la varicelle ouf

Demain écho morphologique et si la demoiselle n'est pas encore là écho coeur mardi prochain

Allez on espère l'arrivée sans déclenchement ici aussi

Pleins de bisous

Merci de votre fidélité, les filles :calin: , malgré le peu de nouvelles que je donne!

Comme le disait Lib, je suis bien sortie de l'hospit le lendemain de l'écho cardiofoetale. Depuis, c'est la folie à la maison, les garçons sont très pot de colle depuis l'hospit, et la présence de Maman rappelle sans cesse aux enfants que la naissance approche. A ça on rajoute les annivs de mes grandes, les spectacles de fin d'année et tout: ça fait beaucoup d'excitation.

Aujourd'hui, je suis à 37SA+6. Hier, j'ai eu l'écho de croissance; j'ai failli tourner de l'oeil quand on m'a annoncé 4.5kg... :ice: Ah la macrosomie...

Aujourd'hui gynéco. Il n'a pas très envie de déclencher rapidement pour un 5ème avec un excès de liquide. Il aimerait bien que ça se mette en route tout seul (moi aussi d'ailleurs!). Il n'a pas réussi à bien décoller les membranes car la tête n'appuie pas, mais le col évolue bien!

Donc redécollement lundi, mercredi, puis mon dossier passe au staff jeudi pour décider de la suite...

Bon, depuis le rdv ça tire bien quand même, on y croit... :youpi::youpi::youpi: