libellule Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Pas mieux que Fabienne... Je ne connais pas l'émission en question... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Contente de lire que tout va bien pour le cœur de ton bébé. J'espère que tu pourras retrouver ta grande famille demain chez toi. Pour l'émission si tu te le sens pourquoi pas. C'est en effet un bon moyen de faire passer le message que nous les diabétiques pouvons avoir plusieurs grossesses et faire de beaux bébés. Je trouve que cette émission n'est pas basé sur le voyrisme contrairement à NRJ12 J'ai connu Baby-boom lors de mon hospit pour Kélia ! Je regardais ça à la maternité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Supers nouvelles pour ta puce Fabienne, Babyboom n'a rien à voir avec Tellement vrai (qui est à vomir selon moi). Ca fait quelques temps que je n'ai pas regardé, mais de mémoire, il n'y a aucun commentaire justement sur les différentes situations. Les personnes filmées témoignent (mamans, papas et personnel médical) et c'est tout. Après, il faut quand même assumer de passer sur une chaine nationale et de partager une expérience telle que celle-ci et c'est très généreux si tu décides de le faire. Je suis d'avis aussi que tu demandes à avoir un droit sur ce qui va être diffusé Tu nous diras ? J'espère que tu pourras sortir demain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audette Posted June 4, 2014 Author Report Share Posted June 4, 2014 Effectivement, ils nous montrent tous les rushs susceptibles d'être diffusés avant... On réfléchit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Bon courage pour ta fin de grossesse. Pour l'émission comme le dit Fabienne c'est très généreux de ta part mais préserve toi et ta famille en t'assurant des limites et du respect qui seront mis en place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Audette, Là, c'est la juriste qui parle mais récupère bien un modèle d'accord qu'ils doivent te faire signer et fais préciser toutes tes exigences (visionnage du montage final, rushs, durée de rediffusion France et international, diffusion sur le web, etc). Si tu as des questions, n'hésite pas a me l'envoyer en MP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted June 4, 2014 Report Share Posted June 4, 2014 Fabienne, Babyboom n'a rien à voir avec Tellement vrai Ah bon OK, tant mieux ! J'avait regardé "Tellement vrai" 1 fois justement au moment où notre adhérente devait témoigner, et trouvé ça très voyeur ! visionnage du montage final Visionnage + droit de véto pour la non diffusion (je ne connais pas les termes, mais t'assurer que tu aies le droit de t'opposer à la diffusion, pas seulement le droit de voir avant que ça soit diffusé) Bonne réflexion et bonne nuit Audette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted June 5, 2014 Report Share Posted June 5, 2014 Contente de lire que tout va bien pour bébé et toi !! Pour l'émission (étrange, je suis tombée dessus hier en voulant faire la sieste avec la TV... et j'ai fini en larmes! l'histoire était sur une naissance d'un très grand préma (27SA) ) en effet, ce ne sont que des témoignages des parents et du corps médical. Je ne suis pas juriste, mais le conseil de Pounine me parait plus que bien! Et puis, comme tu dis, si ton témoignage peut enlever des préjugés sur les grossesses diabétiques... pourquoi pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted June 8, 2014 Report Share Posted June 8, 2014 Nous avons regardé baby boom cette saison avec mon chéri. Et nous avons fini en larmes à chaque accouchement... C'est très touchant et pas racoleur je trouve. Moi qui suis nullipare, j'ai trouvé rassurant de voir comment ça se passait concrètement l'arrivée à la mater, le déroulement de l'accouchement... et mon homme aussi ! Nous avons regardé cela comme une source d'apprentissage ! J'avais justement été déçue de ne pas pouvoir suivre de femmes diabetiques. Je pense que ça peut aider des femmes c'est sur. Ceci dit, j'imagine que ce n'est pas simple de partager son intimité devant des caméras. C'est vraiment une décision très personnelle et de couple. Tiens nous au courant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted June 10, 2014 Report Share Posted June 10, 2014 Coucou Audette comment vas tu ? Tu es sortie de la mater comme espéré ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Audette est chez elle va mieux car elle a dépassé le stade de prématurite Un peu trop d'hypo donc objectif remonté pour évite La fatigue Les garçons sortent de la varicelle ouf Demain écho morphologique et si la demoiselle n'est pas encore là écho coeur mardi prochain Allez on espère l'arrivée sans déclenchement ici aussi Pleins de bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Merci pour les news Lib' Contente de voir que ça va mieux pour toi Audette. Et bien, c'est animé chez toi ! Allez, on pour un autre accouchement sans déclenchement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Merci pour les nouvelles, ouf si tout rentre dand l`ordre tout doucement. Plein de pensees pour Audette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Super ! Bon courage audette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Ce sont de bonnes nouvelles. Courage pour l'attente jusqu'à la naissance. Prends soin de toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted June 18, 2014 Report Share Posted June 18, 2014 Elle est à quel terme Audette ? Bon courage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audette Posted June 20, 2014 Author Report Share Posted June 20, 2014 Merci de votre fidélité, les filles , malgré le peu de nouvelles que je donne! Comme le disait Lib, je suis bien sortie de l'hospit le lendemain de l'écho cardiofoetale. Depuis, c'est la folie à la maison, les garçons sont très pot de colle depuis l'hospit, et la présence de Maman rappelle sans cesse aux enfants que la naissance approche. A ça on rajoute les annivs de mes grandes, les spectacles de fin d'année et tout: ça fait beaucoup d'excitation. Aujourd'hui, je suis à 37SA+6. Hier, j'ai eu l'écho de croissance; j'ai failli tourner de l'oeil quand on m'a annoncé 4.5kg... Ah la macrosomie... Aujourd'hui gynéco. Il n'a pas très envie de déclencher rapidement pour un 5ème avec un excès de liquide. Il aimerait bien que ça se mette en route tout seul (moi aussi d'ailleurs!). Il n'a pas réussi à bien décoller les membranes car la tête n'appuie pas, mais le col évolue bien! Donc redécollement lundi, mercredi, puis mon dossier passe au staff jeudi pour décider de la suite... Bon, depuis le rdv ça tire bien quand même, on y croit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Ouh oui avec tes 4 gamins à tes basques ça va le faire, déclenchement familial je te dis !! Bon courage pour cette fin de juin couplée à la fin de grossesse, j imagine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 dans une semaine au plus ta toute petiote sera là bon anniv aux grandes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Ça approche cette naissance Courage pour la gestion des anniv et spectacles defin d'année. Je te souhaite une belle fin de grossesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Bon,courage pour cette fin mouvementée Audette!!! La puce sera bientôt la :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted June 20, 2014 Report Share Posted June 20, 2014 Bon courage pour la fin ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted June 21, 2014 Report Share Posted June 21, 2014 Ouh ouh on peut se transformer en BM ! Tu as finalement décliné l émission de télé ? Plein de pensées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Des nouvelles? Le mode BM est enclenché !! Courage pour la dernière ligne droite! (à moins que.... déjà....?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Esther est née hier tout le monde va bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts