Jump to content

Rencontre "Etre parent avec un diabète" 23 Novembre à Paris


Fabienne

Recommended Posts

post-296-14381246425284_thumb.jpg

L'Association Française des Femmes diabétiques, via Mafalda et Judith, organise en collaboration avec l'AFD 75 (Andrea) une table ronde Etre parent quand on est diabétique le samedi 23 novembre 2013 à 14h30 à Paris.

Papa ou maman diabétique : comment gérer son propre diabète en élevant une famille ? Comment parler du diabète aux enfants de différents âges ? Venez en parler avec d’autres parents !

Lieu : locaux de l'AFD 75. 16 bis rue Lauzin, 75019 Paris.

Possibilité de venir en famille bien sûr !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'aurais aimé y aller, mais ma nièce a décidé de naître Dimanche dernier :yes: , et il y aura toute la famille à la maison :epaules: Cela m'étonnerait qu'on ait le temps (mais on ne sait jamais, mon frère étant diabétique aussi cela pourrait l'intéresser)

Link to comment
Share on other sites

Alors, est-ce que c'était aussi bien qu'on l'espérait ?

j'ai depuis des années des demandes sur ce sujet à Toulouse, et je n'ai jamais trouvé d'écho favorable à l'AFD locale. Peut-être pourrions-nous y réfléchir?

J'ai proposé le projet au CA de l'AFD Midi-Pyrénées début novembre. J'ai reçu une écoute plutôt favorable, on voit si ça bouge d'ici quelques semaines / mois :clin:

Link to comment
Share on other sites

Le échanges ont été bien intéressants.

Des expériences partagées, des visions différentes mais une seule volonté commune : prendre soin de nos enfants.

Merci à l'Afd 75 pour son accueil et pour le thés et cafés qui nous ont bien réchauffes. ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...