axelline Posted May 19, 2014 Author Report Share Posted May 19, 2014 On vous remercie, je répondrai mieux quand je serai sur l' ordi a la maison. A très vite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Félicitations, j'avais pas vu!!! J'adore ce prénom!!! Des bisous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Félicitation et bienvenue à Loucia! Super le déclenchement évité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted May 19, 2014 Report Share Posted May 19, 2014 Félicitations Axelline et bienvenue douce Loucia ! Une arrivée sans déclenchement, qui fait rêver Profite bien des premiers moments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sugar Posted May 21, 2014 Report Share Posted May 21, 2014 Voila de très heureuses nouvelles ! Plein de bisous à Loucia et à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted May 22, 2014 Author Report Share Posted May 22, 2014 Nous sommes rentrés hier, tout les 3, en famille la maison ressemble a rien, il y en a partout, j'ai encore rien rangé, en plus ce matin j'avais encore un rdv pour Loucia a l'hopital un examen qu'il on pas pu faire hier, bref je suis déjà déborder....alors c'est ça une jeune maman !!! Je pense a vous pour le récit mais je sais pas quand, encore que j'ai réussi a me laver ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 si tu as eu le temps de te laver tout va bien ! l'organisation va venir.... bon retour chez elle à la jeune maman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 avec un peu de retard, félicitations aux parents et bienvenue à Loucia ! profite profite; ca va s'organiser ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Bon retour à la maison ! Les repères vont s'installer ! Ton homme est avec toi pour participer aux tâches domestiques et soins du bébé ? encore que j'ai réussi a me laver ce matin Et oui c'est ça la vie de jeune maman toute la journée en pyjama, je me rappelle de la joie de passer sous la douche une fois le bébé couché le soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 On te sent heureuse et la douche... c'est royal les premiers jours ! Vous allez trouver vos marques petit à petit, pas de panique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Félicitations pour l'arrivée de cette petite princesse. Je vous souhaite une belle vie de famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Haaaa la douche les premiers jours... Bon retour à la maison, et on vous souhaite une belle nouvelle vie tous les trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Bon retour chez vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 Bon retour à la maison ! Ton mari est avec toi ces premiers jours ? Le ménage et le rangement attendront ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted May 22, 2014 Report Share Posted May 22, 2014 si tu as eu le temps de te laver tout va bien ! l'organisation va venir.... c'est clair, c'est déjà beaucoup !! surtout pour un premier . ça va venir, bon courage pour les premiers jours, et nuits surtout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Bon courage, l'organisation va se faire petit a petit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Bon retour chez vous ! Allez à l'essentiel ! Prenez soin de Loucia et de vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 Félicitations, avec un peu de retard. Je suis aussi débordée même si c'est le deuxième . Belle nouvelle vie à trois et il faut mettre monsieur à contribution pour le ménage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tara Posted May 23, 2014 Report Share Posted May 23, 2014 félicitations j'espere que tout se passe bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted May 24, 2014 Report Share Posted May 24, 2014 Bon retour à vous !! et belle nouvelle vie de famille! C'est normal d'être débordée, mais les repères vont vite arriver...! et pour les douches... pas grave ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Bonjour les filles, comme je n'ai pas encore ouvert de post pour Loucia, je pose ma question ici Elle a 15 jours aujourd'hui (déjà...) j'aimerai la sortir un peu, ici il fait beau, mais je sais pas si c'est trop tôt. La pédiatre a la maternité m'avais dit qu'on pouvait sortir des les 1er jours, ce que j'ai vue aussi sur un livre mais la pédiatre que j'ai maintenant me conseil d'attendre 1 mois. Qu'est ce que vous avez fait ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Bonjour les filles, comme je n'ai pas encore ouvert de post pour Loucia, je pose ma question ici Elle a 15 jours aujourd'hui (déjà...) j'aimerai la sortir un peu, ici il fait beau, mais je sais pas si c'est trop tôt. La pédiatre a la maternité m'avais dit qu'on pouvait sortir des les 1er jours, ce que j'ai vue aussi sur un livre mais la pédiatre que j'ai maintenant me conseil d'attendre 1 mois. Qu'est ce que vous avez fait ??? Merci Sort ! Et profite du soleil toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Oh bin oui, sortez et profitez du soleil Le 1er mois, il faut surtout éviter les grandes surfaces, les endroits confinés, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 merci, par contre elle a un oeil qui coule et qui colle + des petits boutons rouge je peux quand même sortir, j'appellerai la pédiatre demain, une idée ,m'affole ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 merci, par contre elle a un oeil qui coule et qui colle + des petits boutons rouge je peux quand même sortir, j'appellerai la pédiatre demain, une idée ,m'affole ???? Ce n'est rien du tout, classique chez les tout petits, ne panique pas, tu nettoies au serum phy les yeux avec une compresse et ça va allait. Tu peux sortir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts