Jump to content

[Finie] Grossesse Axelline 24 mois plus tard Loucia est là !

Recommended Posts

• Replies 283
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:coucou:

Nous sommes rentrés hier, tout les 3, en famille :snif:

la maison ressemble a rien, il y en a partout, j'ai encore rien rangé, en plus ce matin j'avais encore un rdv pour Loucia a l'hopital un examen qu'il on pas pu faire hier, bref je suis déjà déborder....alors c'est ça une jeune maman !!! :red:

Je pense a vous pour le récit mais je sais pas quand, encore que j'ai réussi a me laver ce matin :mdr:

:calin:

Bon retour à la maison ! Les repères vont s'installer ! Ton homme est avec toi pour participer aux tâches domestiques et soins du bébé ?

encore que j'ai réussi a me laver ce matin :mdr::calin:

:mdr: Et oui c'est ça la vie de jeune maman toute la journée en pyjama, je me rappelle de la joie de passer sous la douche une fois le bébé couché le soir :red:

Bonjour les filles,

comme je n'ai pas encore ouvert de post pour Loucia, je pose ma question ici :clin:

Elle a 15 jours aujourd'hui (déjà...) j'aimerai la sortir un peu, ici il fait beau, mais je sais pas si c'est trop tôt.

La pédiatre a la maternité m'avais dit qu'on pouvait sortir des les 1er jours, ce que j'ai vue aussi sur un livre mais la pédiatre que j'ai maintenant me conseil d'attendre 1 mois.

Qu'est ce que vous avez fait ??? Merci

Bonjour les filles,

comme je n'ai pas encore ouvert de post pour Loucia, je pose ma question ici :clin:

Elle a 15 jours aujourd'hui (déjà...) j'aimerai la sortir un peu, ici il fait beau, mais je sais pas si c'est trop tôt.

La pédiatre a la maternité m'avais dit qu'on pouvait sortir des les 1er jours, ce que j'ai vue aussi sur un livre mais la pédiatre que j'ai maintenant me conseil d'attendre 1 mois.

Qu'est ce que vous avez fait ??? Merci

Sort ! Et profite du soleil toi aussi :)

merci, par contre elle a un oeil qui coule et qui colle + des petits boutons rouge :epaules:

je peux quand même sortir, j'appellerai la pédiatre demain, une idée ,m'affole ????

Ce n'est rien du tout, classique chez les tout petits, ne panique pas, tu nettoies au serum phy les yeux avec une compresse et ça va allait. Tu peux sortir :sun: