libellule Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 sort profite du bon temps pour son oeil va voir le médecin demain il lui prescrira certainement un antibio, en attendant nettoie délicatement avec du serum physio une compresse différente par œil trois fois la journée en gros la toilette que tu fais le matin en général mais repeté dans la journée petits boutons rouges où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted June 1, 2014 Author Report Share Posted June 1, 2014 Les boutons c'est sur le visage !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 Les boutons c'est sur le visage !! Yaëlle a eu aussi ces boutons, c'est sûrement l'acné du nourrisson ! Pour l'œil pas mieux que les filles sérum phy avec compresse neuve. Et profite du bon temps pour sortir il faut juste éviter comme dit plus haut les lieux confinés et fort fréquentés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 ok je valide à priori comme laetitia certainement un acne du nourrisson rien à faire cela va passer quand elle aura éliminé les hormones... si cela dure tu en parles à la prochaine visite chez le pediatre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted June 1, 2014 Report Share Posted June 1, 2014 +1 avec les filles ! J'espère que vous avez profité du beau temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Alors cette sortie ? Dans les poussettes, ils sont bien à l'abri du vent, du soleil, du froid et même de la pluie ! Prendre l'air, ça nous fait aussi du bien à nous alors faut pas s'en priver ! Et son œil ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 Félicitations Axelline, avec du retard ! une petite photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted June 3, 2014 Author Report Share Posted June 3, 2014 La sortie n'a pas pu se faire, on a eu la visite de mon beau père qui venait de faire 2h de route, donc on est resté a la maison mais j'ai bu le café au soleil Son oeil coule toujours mais il est pas rouge, ni enfle il faut vraiment que je trouve un moment pour crée son post, j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiins de questions de jeune maman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
linecé Posted June 3, 2014 Report Share Posted June 3, 2014 donc on est resté a la maison mais j'ai bu le café au soleil Dommage pour la balade mais le café au c'est top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts