Séverine Posted May 15, 2014 Report Share Posted May 15, 2014 Profite bien de ces derniers moments avec ta puce pour toi toute seule ! J'espère qu'elle va venir spontanément d'ici ce week end ! Sinon la rencontre est de toute façon pour bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted May 16, 2014 Author Report Share Posted May 16, 2014 J'ai acheter les feuilles de framboisier mais je retrouve plus le post qui en parle pour savoir quand il faut en boire et combien par jour. Axelle en mode je flippe du déclenchement longggggggggg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Pas d'inquiétude car c'est la dernière ligne droite, les dernières heures avant la rencontre,ce sont des moments magiques...des moments de partage avec son mari...enfin bref c'est super chouette!!!! Je pense bien à toi!! Bisettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edelweiss Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Je suis émue de savoir que la rencontre est pour ce we... Je me rappelle encore de ta fausse couche en juin 2012 alors que j'étais enceinte de qq mois. Que de chemin parcouru! La tisane plusieurs fois par jour! Et puis parlez lui, qu'elle peut venir maintenant, que vous êtes prêts. Ces derniers instants seule avec ton bébé... L'attente va être longue pour nous les BM jusqu'au retour à la maison! Un petit SMS à l'une d'entre nous qui pourrait diffuser?! Je peux te donner mon numéro en mp :-p Belle rencontre!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted May 16, 2014 Author Report Share Posted May 16, 2014 Je suis émue de savoir que la rencontre est pour ce we... Je me rappelle encore de ta fausse couche en juin 2012 alors que j'étais enceinte de qq mois. Que de chemin parcouru! Merci, j'ai les larmes au yeux Je lui parle beaucoup, d'ailleurs elle bouge ++ j'ai refais mon sac, bu la tisane et ce soir repas en amoureux Par contre j'ai lu vos récit d'accouchement, j'ai été ému mais j'ai toujours peur du déclenchement. J'ai les larmes au yeux depuis ce matin, réalise que c'est la fin de ma grossesse, j'ai pris le cahier que je lui fait de ma grossesse pour le continuer sur mes émotions une fois à la maternité. Un petit SMS à l'une d'entre nous qui pourrait diffuser?! Je peux te donner mon numéro en mp :-p Une Bm c'est déjà proposé, c'est gentil à toutes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted May 16, 2014 Author Report Share Posted May 16, 2014 Et bizarrement ou pas, je vais surement accoucher vers le 19/20 mai et c'est quand je suis tombé enceinte la 1er fois, ovulation le 18/19/20 mai 2012. La nature des fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Profites bien de ces derniers moments avec ton chéri et de babygirl dans ton ventre. Je te souhaite une belle rencontre!!Je me met en mode BM et vais guetter les nouvelles. Je t embrasse et t envoie plein de courage.Essayes de ne pas trop,stresser c est que du bonheur qui t attend quand tu verras ta princesse.Mais je conçois tout a fait que tu angoisses dans ces derniers moments. Belle rencontre a toi!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Je te souhaite un court déclenchement et puis c'est a priori bien parti donc Belle rencontre avec bébé et profite bien de tes derniers moments avec ton gros bidon ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted May 16, 2014 Report Share Posted May 16, 2014 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Très beau WE avec un bel accouchement, je te le souhaite !! Profites bien de cette dernière ligne droite! (le 19 mai, c'est sympa comme date, j'ai toujours eut de supers anniversaires à cette date et j'ai toujours été gatée ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Mode BM on !! Que cette rencontre soit belle et magique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted May 17, 2014 Author Report Share Posted May 17, 2014 Merci, encore quelque heure et c'est partie pour l'aventure déclenchement ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Bon courage et belle rencontre. Je te souhaite le même déclenchement que moi : efficace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Mode BM enclenché, belle rencontre avec bébé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 à bientôt (le plus vite possible !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres avec ta puce ! Ton déclenchement va bien se passer : tu es bien avancée dans ta grossesse, tu es prête à accueillir ton bébé ce we, et tu l'as déjà préparée en lui parlant ! Je me rappelle que pour Alix le "déclic psychologique" et les paroles avaient beaucoup joué ! J'ai hâte de recevoir la bonne nouvelle et de la partager avec les autres BM ! Courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Belle rencontre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killoune Posted May 17, 2014 Report Share Posted May 17, 2014 Belle rencontre, si ce n'est déjà fait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Bonjour, en direct de ma chambre, ouverte a 2/3 doigts col court et la contraction rapprocher depuis 1h. Il y a une femme qui est passer avant moi pour le déclenchement avec un peu de chance elle viendra toute seule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tipiak Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Tu n'as pas encore été déclenchée ? C'est en bonne voie si tu es ouverte naturellement et si les contractions se font sentir. Nous pensons bien à toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted May 18, 2014 Author Report Share Posted May 18, 2014 Le gynéco de garde vient de passer, comme on est dimanche et qu'il sont en effectif reduit, il passe les urgence avant moi, pour être sur d' être en nombre pour me déclenché et me surveillé, comme je contracte bien on espère toujours un travail naturel, je serai déçu que se soit reporter a demain. Je continue de parler a ma fille pour qu' elle vienne seule. Pour le moment la 3g marche, je continu de vous donnez des nouvelles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Supers nouvelles ! Bonnes promenades, et vive les escaliers des maternités lol ! Plein de pensées pour vous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Bonjour, en direct de ma chambre, ouverte a 2/3 doigts col court et la contraction rapprocher depuis 1h. Il y a une femme qui est passer avant moi pour le déclenchement avec un peu de chance elle viendra toute seule. Bonjour, Oh c est cool si sans déclenchement tu as contractions et ouverte a 2/3!!! J espère aussi que ta puce viendra toute seule et qu ils n aient pas a te déclencher demain!! Je reste aux aguets!!! Plein de courage et de force!!! Grosses bises. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted May 18, 2014 Report Share Posted May 18, 2014 Que de bonnes nouvelles ! Je te souhaite une belle rencontre avec votre puce, on pense bien à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts