Jump to content

[Finie] Grossesse Axelline 24 mois plus tard Loucia est là !

Recommended Posts

• Replies 283
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis émue de savoir que la rencontre est pour ce we...

Je me rappelle encore de ta fausse couche en juin 2012 alors que j'étais enceinte de qq mois.

Que de chemin parcouru!

La tisane plusieurs fois par jour!

Et puis parlez lui, qu'elle peut venir maintenant, que vous êtes prêts.

Ces derniers instants seule avec ton bébé...

L'attente va être longue pour nous les BM jusqu'au retour à la maison!

Un petit SMS à l'une d'entre nous qui pourrait diffuser?! Je peux te donner mon numéro en mp :-p

Belle rencontre!!!

Je suis émue de savoir que la rencontre est pour ce we...

Je me rappelle encore de ta fausse couche en juin 2012 alors que j'étais enceinte de qq mois.

Que de chemin parcouru!

Merci, j'ai les larmes au yeux :calin:

Je lui parle beaucoup, d'ailleurs elle bouge ++

j'ai refais mon sac, bu la tisane et ce soir repas en amoureux :snif:

Par contre j'ai lu vos récit d'accouchement, j'ai été ému mais j'ai toujours peur du déclenchement.

J'ai les larmes au yeux depuis ce matin, réalise que c'est la fin de ma grossesse, j'ai pris le cahier que je lui fait de ma grossesse pour le continuer sur mes émotions une fois à la maternité.

Un petit SMS à l'une d'entre nous qui pourrait diffuser?! Je peux te donner mon numéro en mp :-p

Une Bm c'est déjà proposé, c'est gentil :clin:

:calin: à toutes

Profites bien de ces derniers moments avec ton chéri et de babygirl dans ton ventre.

Je te souhaite une belle rencontre!!Je me met en mode BM et vais guetter les nouvelles.

Je t embrasse et t envoie plein de courage.Essayes de ne pas trop,stresser c est que du bonheur qui t attend quand tu verras ta princesse.Mais je conçois tout a fait que tu angoisses dans ces derniers moments.

Belle rencontre a toi!!

Je te souhaite la plus merveilleuse des rencontres avec ta puce ! Ton déclenchement va bien se passer : tu es bien avancée dans ta grossesse, tu es prête à accueillir ton bébé ce we, et tu l'as déjà préparée en lui parlant ! Je me rappelle que pour Alix le "déclic psychologique" et les paroles avaient beaucoup joué ! J'ai hâte de recevoir la bonne nouvelle et de la partager avec les autres BM ! Courage :calin:

Bonjour, en direct de ma chambre, ouverte a 2/3 doigts col court et la contraction rapprocher depuis 1h. Il y a une femme qui est passer avant moi pour le déclenchement avec un peu de chance elle viendra toute seule.

Le gynéco de garde vient de passer, comme on est dimanche et qu'il sont en effectif reduit, il passe les urgence avant moi, pour être sur d' être en nombre pour me déclenché et me surveillé, comme je contracte bien on espère toujours un travail naturel, je serai déçu que se soit reporter a demain. Je continue de parler a ma fille pour qu' elle vienne seule. Pour le moment la 3g marche, je continu de vous donnez des nouvelles.

Bonjour, en direct de ma chambre, ouverte a 2/3 doigts col court et la contraction rapprocher depuis 1h. Il y a une femme qui est passer avant moi pour le déclenchement avec un peu de chance elle viendra toute seule.

Bonjour,

Oh c est cool si sans déclenchement tu as contractions et ouverte a 2/3!!!

J espère aussi que ta puce viendra toute seule et qu ils n aient pas a te déclencher demain!!

Je reste aux aguets!!!

Plein de courage et de force!!!

Grosses bises.