Jump to content

[Présentation] Caroline


carothib
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes,

J'ai fait un passage sur le forum il y a quelques années. Je m'appelle Caroline, j'ai 38 ans. On a découvert mon diabète pendant ma première grossesse en 2005. J'ai 4 enfants : Thibault 8 ans, Malo et Colin 6 ans, et Perrine 2 ans.

J'ai été une malade exemplaire les premières années puis j'ai laché peu à peu. J'ai été bien démotivée par les diabétos qui ont suivi ma dernière grossesse.

Aujourd'hui, je peux passer une semaine sans faire de glycémie, ma dernière Hb remonte à 2 ans. Bref, c'est pas la joie.

Je reviens parmi vous chercher un peu de motivation pour me reprendre en main.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

félicitations pour ta belle famille !

Avec 4 enfants, il y a de quoi avoir du mal à trouver du temps pour soi, et pour gérer sa santé. on a tous des passages à vide, je pense que c'est normal.

J'espère que grace au forum tu trouveras un peu de motivation, ne serais ce que pour te sentir plus en forme et mieux dans tes baskets !

A ta place je commencerai par me donner des objectifs pas trop difficiles comme par exemple :

1) prendre rendez-vous chez un diabéto, un nouveau, comprehensif et "bienveillant" comme dit françoise.

2) faire une hb

3) faire 3 glycémies par jour pour commencer.

4) venir nous voir plus souvent :-) et peut être rencontrer de visu des mamans diabétiques qui essayent de tout gérer et qui savent que ce n'est pas facile.

Bon surf !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre accueil.

J'ai pris, fin septembre, rendez-vous avec un endocrino que je vois début janvier. Une copine l'a vue pour des problèmes de thyroïde, elle en était contente. J'espère qu'elle sera plus à l'écoute et qu'elle me proposera un suivi plus régulier qu'à l’hôpital. J'habite en Seine et Marne et j'étais suivie à Lagny.

Je ne travaille pas en ce moment, je suis en congés parental.

J'ai commencé à regarder les différents posts, je me pose des questions sur les pompes. On ne m'en a jamais parlé.

Link to comment
Share on other sites

un petit conseil, note tes questions au fur et a mesure sur un papier, tu peux nous les posais ou tu pourras les poser lors de ton rdv de janvier... (quand on ne note pas on n'oublie souvent le jour du rdv et on rentre frustrée à la maison, ça c'est pas bon :non: )

et puis 'a pas de question bête :clin: , ce qui estdommage c'est de rester avec des interrogations

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Je viens de lire ton post avec la naissance de tes jumeaux, le tout sans declenchement. Bravo! Je suis certaine que tu vas arriver a retrouver un equilibre acceptable, avec ou sans pompe, grace a ton diabeto et au forum.

Viens nous donner regulierement des nouvelles

Link to comment
Share on other sites

dans ton coin tu as Kremlin Bicêtre; l'équipe du centre hospitalier du SUd francilien... et puis un petit coup de RER et tu es dans Paris et là les bonnes adresses ne manquent pas :red:

Quelle grande famille! et quel courage :rouge:

comme dit Chatbiscotte, donne toi des "petits" objectifs raisonnables au début :ice: et viens nous voir souvent, on va t'aider :blonde:

Link to comment
Share on other sites

bonjour Caroline

bienvenue à toi, félicitations pour ta belle famille, je suis certaine que tu trouveras plein de choses sur le forum dont de la motivation avec les copinautes

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour caroline

Nous avons toutes besoin de motivation. .avec une aussi belle famille pas facile de trouver du temps pour soi, voire pour notre ami le diabète. ...Mais allez! Go go go! Le forum est là pour ça! Je suis passée par là

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...