Jump to content

[2014] Journées "Diabète et Grossesse" CHU Toulouse


pipil

Recommended Posts

En 2014, notre association continue à intervenir mensuellement aux journées "diabète et grossesse" du CHU Toulouse à Rangueil (pour le pré-conceptionnel) et Paule de Viguier (pour les sessions "mi chemin").

L'objectif est d'informer "du point de vue patiente" les femmes diabétiques (type 1, type 2) en préparation préconceptionnelle ou déjà enceintes (T1, T2, diabète gestationnel), de leur parler concrètement du suivi de la grossesse au CHU de Toulouse, de montrer une image positive et dynamique de la démarche, et bien sûr de créer des liens.

Planning des prochaines journées en 2014 :

RANGUEIL - pré-conceptionnel / début de grossesse

- 9 janvier

- 6 février

- 6 mars (pas de participation AFFD)

- 10 avril

- 22 mai

- 26 juin

- 24 juillet

- 28 août

- 2 octobre

- 6 novembre

- 4 décembre

PAULE DE VIGUIER - mi-chemin

- 17 février

- 17 mars

- 8 septembre

- 13 octobre

- 17 novembre

- 15 décembre

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Bonjour à toutes! Je viens de m'inscrire alors je suis encore un peu perdue.. Je serais intéressée pour aller à Toulouse aux prochaines dates (en mai ou juin), comment peut-on s'y rendre? C'est ouvert à tout le monde ? Faut il s'inscrire?

Merciii !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes! Je viens de m'inscrire alors je suis encore un peu perdue.. Je serais intéressée pour aller à Toulouse aux prochaines dates (en mai ou juin), comment peut-on s'y rendre? C'est ouvert à tout le monde ? Faut il s'inscrire?

Merciii !

Bonjour et bienvenue.

Pour pouvoir s inscrire il faut contacter l'équipe d'hospitalisation de jour en diabétologie, sauf erreur le numéro est 05 61 32 20 89 (cf.

http://www.chu-toulouse.fr/-diabetologi ... iques,115-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

La séance de jeudi était très sympa, on a bien papoté, on se serait crues sur le forum de l'AFFD mais "en vrai", vas y que je te montre la pompe, le capteur, et ici l'accouchement comment ça se passe, et qu'est ce qu'on peut manger ou pas pendant la grossesse etc etc :mdr:

J'espère que les 5 femmes présentes se présenteront ici, même si toutes n'étaient pas très branchées internet !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

:up: avec les dates mises à jour !

Pipil a déménagé début juillet :pleurs:, merci pour tout ce que tu as fait pour l'AFFD à Toulouse ces dernières années :yes::herissonbravo::calin: . J'assure donc pour le moment les séances seule, et espère avoir bientôt de nouvelles recrues :clin:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:up: avec des dates mises à jour pour les séances "mi-chemin" à la maternité Paule de Viguier. La prochaine a lieu cet après-midi, Mahé sera le bébé de démo !

Merci à Françoise d'impliquer notre association dans ses journées d'éducation thérapeutique :yes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...